Topic de ceciltaylor :

Saint-Denis ca devient de pire en pire

Supprimé
J'aime bien le centre ville de saint denis, aucun problème quand j'y suis allé mais j'ai les codes, je regarde jamais quelqu'un dans les yeux + de 3 secondes max. Moi aussi j'aime pas quand je me sens dévisagé.

Le 03 juillet 2021 à 14:57:49 :
avec le confinement là les gens sont encore plus dans la misère la haine s'amplifie de plus en plus

c'est arrivé 6x cette année qu'on me suive dans la bouche de métro en courant derrière moi en pleine journée et en cherchant l'embrouille, de manière de plus en plus récurrente, qu'on essaie de glisser une main dans mon sac ou ma poche et qu'on m'insulte mes morts quand je me retourne à temps, qu'on essaie d'ouvrir mon sac - ou qu'on me provoque à 3 ou 4 en me demandant si j'ai un problème pcq j'ai regardé des gens avec un regard un tout petit peu moins bienfaisant que d'habitude (pour des mecs qui se permettent de te regarder comme si t'avais tué leur daronne)

heureusement que je déménage de cet endroit de merde où j'ai vécu 17 ans par la faute de mes parents parce que j'en ai les moyens maintenant, je suis soulagé. C'est une merde sans nom et ça empire de plus en plus malgré tous les efforts de la mairie et les bobos idiots qui viennent s'installer à cause des prix (ils ne savent pas où ils vont et voudront vite se barrer)

bah déménage

Bon allez DDB ce genre de topic fake de merde

99% du temps y se passe rien dans le 93, 1% du temps c'est des règlement de comptes et si tes pas dedans tu risques rien

arretez de regarder bfm tv et 90 minutes enquetes

à neuilly ou dans le 16e y'a aussi des criminels hein mais vu qu'ils sont en costard ça vous dérange pas bande d'hypocrites

Le 03 juillet 2021 à 15:04:08 :

99% du temps y se passe rien dans le 93, 1% du temps c'est des règlement de comptes et si tes pas dedans tu risques rien

à neuilly ou dans le 16e y'a aussi des criminels hein mais vu qu'ils sont en costard ça vous dérange pas bande d'hypocrites

+1

Le 03 juillet 2021 à 15:00:04 :
Tu pensais que ça allait s'améliorer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

non absolument pas :rire: cet endroit est un trou sans aucune possibilité de rédemption - et je prends toutes les opportunités que j'ai depuis des années pour pas y foutre les pieds (mais la famille y habite).

je sors à Barbès en pleine nuit je me sens plus en sécurité qu'à Saint-Denis en pleine journée depuis toujours, c'est dire le point où on en est,
je souligne juste la vitesse à laquelle ça empire (et la mesure à laquelle les bobos ferment les yeux)

Un sentiment
Les gaucho en jubilent car c'est le signe que leur protégé vont faire la révolte
Je préfère mille fois la racaille en costard que Momo qui te met un coup de couteau pour un regard.
Dommage clé pourtant c'est comme la Californie :(
C'est une déchetterie Saint-Denis aussi, je hais cette ville du diable... Quel gâchis monumental en plus
La seule fois ou je peux visiter Saint-Denis sans danger c'est sur Red Dead 2.

T’es grillé avec ton pseudo et ton topic de tout à l’heure arnaud

Je parle pas de règlement de compte, je parle de mecs qui veulent te voler, t'agresser ou te haïssent parce que t'as une gueule un peu plus bourgeoise ou un peu plus blanche que la moyenne

Quand t es blanc et pas habillé en survette, c’est pas si tranquille .

Vous vous rendez même pas compte que c est totalement ouf cette ambiance malsaine du 93 .

Le 03 juillet 2021 à 15:03:23 :

Le 03 juillet 2021 à 14:57:49 :
avec le confinement là les gens sont encore plus dans la misère la haine s'amplifie de plus en plus

c'est arrivé 6x cette année qu'on me suive dans la bouche de métro en courant derrière moi en pleine journée et en cherchant l'embrouille, de manière de plus en plus récurrente, qu'on essaie de glisser une main dans mon sac ou ma poche et qu'on m'insulte mes morts quand je me retourne à temps, qu'on essaie d'ouvrir mon sac - ou qu'on me provoque à 3 ou 4 en me demandant si j'ai un problème pcq j'ai regardé des gens avec un regard un tout petit peu moins bienfaisant que d'habitude (pour des mecs qui se permettent de te regarder comme si t'avais tué leur daronne)

heureusement que je déménage de cet endroit de merde où j'ai vécu 17 ans par la faute de mes parents parce que j'en ai les moyens maintenant, je suis soulagé. C'est une merde sans nom et ça empire de plus en plus malgré tous les efforts de la mairie et les bobos idiots qui viennent s'installer à cause des prix (ils ne savent pas où ils vont et voudront vite se barrer)

bah déménage

ba la ca y est je suis en train d'où mon topic

bizarre
notre président a dit que c'était la Californie française

Le 03 juillet 2021 à 15:00:29 :

Le 03 juillet 2021 à 14:59:14 :
Pas lu

mais MONTJOIE SAINT-DENIS

👋👋👋👋

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

Ce sticker :rire:

Le 03 juillet 2021 à 15:03:12 :
J'aime bien le centre ville de saint denis, aucun problème quand j'y suis allé mais j'ai les codes, je regarde jamais quelqu'un dans les yeux + de 3 secondes max. Moi aussi j'aime pas quand je me sens dévisagé.

tu trouves ça normal?

Données du topic

Auteur
ceciltaylor
Date de création
3 juillet 2021 à 14:57:49
Date de suppression
22 novembre 2021 à 14:18:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
347