Topic de ceciltaylor :

Saint-Denis ca devient de pire en pire

Supprimé

avec le confinement là les gens sont encore plus dans la misère la haine s'amplifie de plus en plus

c'est arrivé 6x cette année qu'on me suive dans la bouche de métro en courant derrière moi en pleine journée et en cherchant l'embrouille, de manière de plus en plus récurrente, qu'on essaie de glisser une main dans mon sac ou ma poche et qu'on m'insulte mes morts quand je me retourne à temps, qu'on essaie d'ouvrir mon sac - ou qu'on me provoque à 3 ou 4 en me demandant si j'ai un problème pcq j'ai regardé des gens avec un regard un tout petit peu moins bienfaisant que d'habitude (pour des mecs qui se permettent de te regarder comme si t'avais tué leur daronne)

heureusement que je déménage de cet endroit de merde où j'ai vécu 17 ans par la faute de mes parents parce que j'en ai les moyens maintenant, je suis soulagé. C'est une merde sans nom et ça empire de plus en plus malgré tous les efforts de la mairie et les bobos idiots qui viennent s'installer à cause des prix (ils ne savent pas où ils vont et voudront vite se barrer)

Pas lu

mais MONTJOIE SAINT-DENIS

👋👋👋👋

Tu pensais que ça allait s'améliorer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 03 juillet 2021 à 14:59:14 :
Pas lu

mais MONTJOIE SAINT-DENIS

👋👋👋👋

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

Faut que l état leur donne encore plus d argent aussi :-(
J’y habite et j’ai aucun problème. Bizarre :)
Tu joues le jeu du FN l'auteur fais attention

"qu'on m'insulte mes morts"

Le langage du 93 :hap:

couvre-feu pour les femmes depuis +10 ans là-bas, nofake.

Le 03 juillet 2021 à 15:01:55 :
Tu joues le jeu du FN l'auteur fais attention

ça s'appelle plus FN, faut dire RN maintenant

Mon ex d'1m57 a un appart à St Denis et elle est moins fragile que toi bordel.
Ce forum.

Fake en 2005 c'était pire

Le mythe des cités qui deviennent de pire en pire aya

Nan ça se calme

Le 03 juillet 2021 à 15:01:09 :
Je ddb ce mythomane pro rn :)

Bizarre les anti RN ne vont pas y vivre . Ils préfèrent vivre dans 15 m2 à 800€/mois sur paris plutôt qu avoir un 60m2 à 800€/mois à st denis qui est à 5 min en métro de Paris . Cocasse

Données du topic

Auteur
ceciltaylor
Date de création
3 juillet 2021 à 14:57:49
Date de suppression
22 novembre 2021 à 14:18:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC