Topic de ceciltaylor :

Saint-Denis ca devient de pire en pire

Supprimé
et je précise que je parle pas d'un fait de long terme purement et simplement, mais du fait qu'en ce moment, depuis un an en particulier, j'ai quelques signes du fait que ça empire profondément et que c'est pas parti pour qu'il y ait du mieux

déjà expatrié perso :rire:

vivre en france en 2021 :rire:

a st denis au surplus :rire:

de l'air :rire: :rire: :rire:

Ah bon mais pourtant on a fait barrage à la haine… je comprends vraiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 03 juillet 2021 à 15:30:38 :
Rep a dieu2largent

J'ai 30 piges, j'ai un prénom français, c'est pas un rappeur du quartier c'est tandem bordel

Je peut réciter du Evola, Guénon, Heidegger par cœur mais je m'adapte à cette putain d'époque comme dirai tonton

"je peut"

hop blacklist + t'as pas un prénom français, Kévin au mieux

Le 03 juillet 2021 à 15:28:42 :
Cette ville vampirise un Max d'investissements publics en plus, mais quand il y a un problème avec des migrants niqués au crack qui menacent des enfant ça vient chouiner auprès de papa l'Etat et ça ne remet absolument pas en question le fait d'accueillir en masse toute la misère du monde

La vraie misère se trouve dans des villes meurtries par la désindustrialisation (Hayange, Florange par ex), mais eux on s'en bas les couilles étrangement :)

Ils oeuvrent les portes d à ceux qu'ils voient comme des révolutionnaires abattant notre culture et ordre.

Et au passage ils prennent des commissions en passant pour des saints

La France avant : "il faut permettre même au fragile d'évoluer avec sérénité en ville"

La France maintenant "wesh wolla fallait faire le dur Et pas porter de montre"

:)
C'est équivalent :)
C'est la richesse :)
Une chance

Déjà pourquoi c'est des provinciaux et des mecs qui n'ont jamais mis un pied a Saint-Denis qui parle, je comprends pas ce schéma de réflexion normalement on est censé parler uniquement des choses que l'on connait ou que l'on maitrise avec une certaine experience

Le 03 juillet 2021 à 15:33:33 :
La France avant : "il faut permettre même au fragile d'évoluer avec sérénité en ville"

La France maintenant "wesh wolla fallait faire le dur Et pas porter de montre"

:)
C'est équivalent :)
C'est la richesse :)
Une chance

Ne remettez pas en question le discours qui vante cette richesse surtout :)
C'est prohibé :)

C'est ça quand on importe des masses de physiciens nucléaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 03 juillet 2021 à 15:33:43 :
Déjà pourquoi c'est des provinciaux et des mecs qui n'ont jamais mis un pied a Saint-Denis qui parle, je comprends pas ce schéma de réflexion normalement on est censé parler uniquement des choses que l'on connait ou que l'on maitriste

j'ai vécu porte de st ouen pendant 15 ans
st denis, l'ile st denis, st ouen je connais très bien
c'était bien plus safe en 2010 que ça ne l'est aujourd'hui
maintenant c'est à coups de couteaux sous crack et sida qu'on t'attaque

[15:35:01] <7BTCPARJOUR>

Déjà pourquoi c'est des provinciaux et des mecs qui n'ont jamais mis un pied a Saint-Denis qui parle, je comprends pas ce schéma de réflexion normalement on est censé parler uniquement des choses que l'on connait ou que l'on maitriste

Pourquoi quand j'y vais il ne m'arrive rien et pareil pour les gens que je connais

Déjà pourquoi c'est des provinciaux et des mecs qui n'ont jamais mis un pied a Saint-Denis qui parle, je comprends pas ce schéma de réflexion normalement on est censé parler uniquement des choses que l'on connait ou que l'on maitrise avec une certaine experience

Ah oui, la fameuse connaissance :)
Ça fait penser aux gaucho qui exigent d'être les seuls à parler sur tous les sujets en prétendant maîtriser le sujet en invoquant une pseudo expérience.
Ça permet de ne jamais être contredit, pratique

la france est une poubelle réveillez vous
même l'albanie est plus safe

Le 03 juillet 2021 à 15:25:35 :
T’es gênant ou alors un gros fragile j’habite Aubervilliers depuis petit.

Oui il ya des mecs de quartiers et des wesh mais comme partout.
Mais ça reste des mecs qui jouent beaucoup de avec la pression sinon en vrai c’est des sous Merde

Et sinon tu trouves pas ça anormal qu'une personne n'ait pas le droit de marcher tranquillement sans se faire emmerder juste parce qu'elle a l'air fragile ?

Espèce de dégénéré

Le 03 juillet 2021 à 15:35:53 :

Pourquoi quand j'y vais il ne m'arrive rien et pareil pour les gens que je connais

pseudo: stupefiant + avatar manga on sait qui t'es :)

Dire que cette endroit ce fait grand remplacer par les Indiens....

Le 03 juillet 2021 à 15:36:34 :
Dire que cette endroit ce fait grand remplacer par les Indiens....

sri lankais*

Le 03 juillet 2021 à 15:35:01 :

abuse pas non plus j'ai pas vu ces extrêmes (après ça existe peut-être à la frontière de la porte de la Chapelle)
par contre j'ai quelques histoires de types qui se sont faits casser la gueule ou dépouillé, quelques repérages pour cambriolage - et un uqi s'est réalisé avec la personne à l'intérieur (de ce point de vue j'ai sans doute eu plus de chance)
là encore les types sont des petites frappes. Mais c'est largement suffisant pour en avoir ras le bol

Le 03 juillet 2021 à 15:35:53 :

Parce que t'es dans le camp de ceux qui arrachent les sacs et qui insultent les morts ? Au pif. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Données du topic

Auteur
ceciltaylor
Date de création
3 juillet 2021 à 14:57:49
Date de suppression
22 novembre 2021 à 14:18:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC