Topic de Jamy_Lannister :

Elle n’assume pas me draguer

Supprimé
Si vous êtes en télétravail raison de plus pour la baiser j'aurai dit, car si ça se passe mal au moins tu seras en distanciel :hap:

Le 02 juillet 2021 à 12:57:08 :
Si vous êtes en télétravail raison de plus pour la baiser j'aurai dit, car si ça se passe mal au moins tu seras en distanciel :hap:

C’est temporaire avec le covid khey, en temps normal dans les bureaux, elle est juste à côté de moi :peur:

ce manque de subtilité qui frôle le TSA :rire:
le khey de la page 1 a raison, faut que tu te dépêches et que tu rentres dans son jeu pour la baiser
T'es bête l'OP ? Il ne faut jamais mettre quelqu'un dans l'embarras en lui disant frontalement "ah tu me dragues ?". Surtout une femme au travail, elle niera tout au bloc.

Genre t'es venu lui dire qu'elle te draguait en lui faisant une présentation sur les signes qu'elles te lancent?

Mais qui fait ça?

Wtf si t'es interessé tu te laisses aller dans le jeu et un jour où vous êtes seul tu passes à l'étape suivante

Mais personne fait ce que t'as fait

C'est hyper bizarre

Le 02 juillet 2021 à 13:04:24 :
Genre t'es venu lui dire qu'elle te draguait en lui faisant une présentation sur les signes qu'elles te lancent?

Mais qui fait ça?

C’était une discussion différente à la base, l’alcool khey :hap:

Le 02 juillet 2021 à 11:14:04 :
Fallait pas en parler ouvertement ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625213879-tortue3.png

Le 02 juillet 2021 à 11:23:53 :
Plusieurs mêmes retours pour le coup, à la prochaine soirée j’attaque direct :ok:

Pas à la prochaine soirée, la prochaine fois que tu la vois

Attention khey avec les meufs du boulot.

Une collègue m’a fait du rentre dedans et il s’est passé ce qu’il devait se passer.

Sauf que derrière je me suis attaché et elle a retourné sa veste en me disant que c’était trop tôt pour elle pour se mettre en couple.

Maintenant c’est le malaise de voir tous les jours là meuf que tu kiffes alors qu’elle t’ignore.

Maintenant que tu sais ça, fais le bon choix.

Le 02 juillet 2021 à 13:19:54 :
Attention khey avec les meufs du boulot.

Une collègue m’a fait du rentre dedans et il s’est passé ce qu’il devait se passer.

Sauf que derrière je me suis attaché et elle a retourné sa veste en me disant que c’était trop tôt pour elle pour se mettre en couple.

Maintenant c’est le malaise de voir tous les jours là meuf que tu kiffes alors qu’elle t’ignore.

Maintenant que tu sais ça, fais le bon choix.

Je note mon clé, merci de m’avertir :ok:

Données du topic

Auteur
Jamy_Lannister
Date de création
2 juillet 2021 à 11:10:29
Date de suppression
2 juillet 2021 à 18:11:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110