Elle n’assume pas me draguer
SuppriméLes khey j’ai besoin de vous
Une collègue me fait du rentre-dedans depuis plusieurs mois, échange de regards, toujours à entamer une discussion, me colle à chaque soirée.
On a eu une discussion ensemble récemment, je lui explique la situation et les signes que j’interprète, elle me répond que ce n’était pas de la drague mais une mauvaise interprétation.
Juste après cette discussion elle continuait à rester à côté de moi, elle était un peu énervé par moment.
Il y’a une semaine à peine, un collègue m’a balancé qu’elle aurait dit coucher sans hésiter avec moi si ça se passait.
tu la baises très très vite ou c'est mort
Le 02 juillet 2021 à 11:18:28 :
Le 02 juillet 2021 à 11:14:04 :
Fallait pas en parler ouvertement ahuriC’était beaucoup trop ambiguë, fallait mettre les choses au clair
Erreur de débutant.
Elles préfèrent être dans l'implicite et ne jamais se mouiller, c'est ça que ça veut dire "je marche au feeling".
Laisser l'homme faire et voir si à l'instant t cela convient.
Le 02 juillet 2021 à 11:15:26 :
tu l'as énervée les femmes n'aiment pas être démasquée dans leurs manigances
tu la baises très très vite ou c'est mort
Je note
Fallait pas en parler ouvertement ahuriC’était beaucoup trop ambiguë, fallait mettre les choses au clair
J'ai déjà fait la mm chose et c'est une erreur. Soit tu la prend, soit tu la ghost.
Lui en parler et rester dans une sorte d'entre-deux c'est la pire idée.
Le 02 juillet 2021 à 11:19:27 :
Le 02 juillet 2021 à 11:14:06 :
Fallait attaquer et pas essayer de choisir la solution de facilitéTu me conseilles de faire quoi pour la suite clé ?
Je l’ai décompressé en fin de soirée mais ça risque de pas mal trotter dans sa tête
Faut attaquer direct à la prochaine soirée si tu en as une bientôt
Tu lui proposes de discuter sur le balcon, dehors, n'importe où un peu calme
Tu essayes d'être tactile et tu regardes ses réactions
Tu lui proposes un dernier verre
Le 02 juillet 2021 à 11:19:49 :
Erreur de débutant.
Elles préfèrent être dans l'implicite et ne jamais se mouiller, c'est ça que ça veut dire "je marche au feeling".
Laisser l'homme faire et voir si à l'instant t cela convient.
Il y’a un moyen de se rattraper khey ? Pas envie de casser ce feeling
Données du topic
- Auteur
- Jamy_Lannister
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 11:10:29
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 18:11:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110