Elle n’assume pas me draguer
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 12:22:44 :
Le 02 juillet 2021 à 12:16:20 :
Le 02 juillet 2021 à 12:13:17 :
Fonce khey, mais attention aux embrouilles au taffC’est ce que je crains justement, c’est pour ça que j’avais toujours garder cette proximité jusqu’à maintenant.
Passer à la prochaine étape, c’est aussi se foutre une balle dans le piedchauffe la au maximum jusqu aux caresses dans un coin voir des bisous dans le cou et au dernier moment tu stop tout et tu fais genre "non c est pas bien on est des collègues de travail" et tu te barre comme une fleur
je sais pas vous mais je trouve ca terriblement excitant de jouer avec les limites et voir la meuf péter des plombs..
ca vaut toutes les parties de jambes en l air
c'est pas votre avis les clés,?
D'accord avec toi khey c'est carrément excitant
Le 02 juillet 2021 à 12:25:12 :
Le 02 juillet 2021 à 12:22:44 :
Fonce khey, mais attention aux embrouilles au taffC’est ce que je crains justement, c’est pour ça que j’avais toujours garder cette proximité jusqu’à maintenant.
Passer à la prochaine étape, c’est aussi se foutre une balle dans le piedchauffe la au maximum jusqu aux caresses dans un coin voir des bisous dans le cou et au dernier moment tu stop tout et tu fais genre "non c est pas bien on est des collègues de travail" et tu te barre comme une fleur
je sais pas vous mais je trouve ca terriblement excitant de jouer avec les limites et voir la meuf péter des plombs..
c'est pas votre avis les clés,?D'accord avec toi khey c'est carrément excitant
puis tu pars au boulot avec le sourire tous les jours
c'est ca qui est bon.
c'est pas votre avis les clés,?
Tout dépend sa réaction, si elle le prend très mal, ça peut remettre en question notre relation amicale et professionnelle
Mais c’est vrai que c’est tentant
Khey franchement je te mets vivement en garde de coucher avec une collègue de taf, ça finit toujours mal. En plus tu es l'homme donc c'est toi qui sera le méchant dans l'histoire auprès de tes autres collègues.
En plus il a déjà parler de toi à un autre collègue donc elle n'a pas sa langue de sa poche, sache qu'au moment où tu vas la ramener dans ton lit toute ta boite le saura.
Le 02 juillet 2021 à 12:26:46 :
c'est pas votre avis les clés,?Tout dépend sa réaction, si elle le prend très mal, ça peut remettre en question notre relation amicale et professionnelle
Mais c’est vrai que c’est tentant
non mais ca c'est dans l hypothese ou vous vous finissez par vous rapprocher dangeureusement clé
t emballe pas
Le 02 juillet 2021 à 12:28:09 :
Khey franchement je te mets vivement en garde de coucher avec une collègue de taf, ça finit toujours mal. En plus tu es l'homme donc c'est toi qui sera le méchant dans l'histoire auprès de tes autres collègues.En plus il a déjà parler de toi à un autre collègue donc elle n'a pas sa langue de sa poche, sache qu'au moment où tu vas la ramener dans ton lit toute ta boite le saura.
Quand je vois ce genre de commentaire, j’ai même plus envie de continuer ce jeu
Je veux vraiment pas mettre mon taf en jeu pour une collègue, des meufs il y’en a partout ailleurs.
Je pense que la snober, ça lui ferait chier tout autant et ça me permettrait de faire ma vie sans pour autant créer de problème
Le 02 juillet 2021 à 12:30:33 :
Khey franchement je te mets vivement en garde de coucher avec une collègue de taf, ça finit toujours mal. En plus tu es l'homme donc c'est toi qui sera le méchant dans l'histoire auprès de tes autres collègues.En plus il a déjà parler de toi à un autre collègue donc elle n'a pas sa langue de sa poche, sache qu'au moment où tu vas la ramener dans ton lit toute ta boite le saura.
Je veux vraiment pas mettre mon taf en jeu pour une collègue, des meufs il y’en a partout ailleurs.
Tu fais comme tu veux khey mais risquer sa réputation à son taf pour du sexe, ça vaut pas la coup. Mais tout dépend si tu aimes la boite où tu es et si tu peux retrouver un autre taf facilement si jamais tu décides de parler.
Khey, regarde bien la situation, il s'est rien passé encore entre vous, et elle est déjà parti raconter qu'elle pourrait coucher avec toi sans hésitation donc ça veut dire qu'il a aucun mal à parler de sa vie privée et sexuelle avec tes collègues de taf.
Donc déjà, tout le monde va le savoir et c'est pas du tout une bonne chose. Et ensuite, si votre "relation" tourne mal, elle va te faire vivre un enfer au taf, crois-moi. Et la société dans laquelle on vit (féminisme et WK) tu seras le perdant dans l'histoire.
Le 02 juillet 2021 à 11:15:26 :
tu l'as énervée les femmes n'aiment pas être démasquée dans leurs manigances
tu la baises très très vite ou c'est mort
Tu fais des soirées avec tes collègues?
Le 02 juillet 2021 à 12:34:44 :
Le 02 juillet 2021 à 12:30:33 :
Je veux vraiment pas mettre mon taf en jeu pour une collègue, des meufs il y’en a partout ailleurs.Tu fais comme tu veux khey mais risquer sa réputation à son taf pour du sexe, ça vaut pas la coup. Mais tout dépend si tu aimes la boite où tu es et si tu peux retrouver un autre taf facilement si jamais tu décides de parler.
Khey, regarde bien la situation, il s'est rien passé encore entre vous, et elle est déjà parti raconter qu'elle pourrait coucher avec toi sans hésitation donc ça veut dire qu'il a aucun mal à parler de sa vie privée et sexuelle avec tes collègues de taf.
Donc déjà, tout le monde va le savoir et c'est pas du tout une bonne chose. Et ensuite, si votre "relation" tourne mal, elle va te faire vivre un enfer au taf, crois-moi. Et la société dans laquelle on vit (féminisme et WK) tu seras le perdant dans l'histoire.
Elle a une sale manie de ne pas tout garder pour elle en effet.
J’aime énormément ma boîte et j’ai pas envie de la quitter avec ce genre de circonstance.
J’ai beau vouloir garder une proximité avec elle mais au final ça va m’apporter quoi, une baise ou plus au final quand on y pense.
Le 02 juillet 2021 à 12:38:30 :
Son âge ?
Tu fais des soirées avec tes collègues?
25, chaque semaine quasiment.
Je joue mon taf contre une baise, y’a un problème là dedans
Le 02 juillet 2021 à 12:44:32 :
J’étais parti pour la jouer direct avec elle, mais là certains kheys m’ont ouvert les yeux.
Je joue mon taf contre une baise, y’a un problème là dedans
mais si elle a dis ça a ton pote c'est tranquille bordel.
Tu lui demande ce qu'elle fait x soir, si elle veut aller boire un verre, elle accepte tu la baise le soir même.
elle accepte pas c'est pas la fin du monde tu va pas perdre ton job
Le 02 juillet 2021 à 12:46:07 :
Le 02 juillet 2021 à 12:44:32 :
J’étais parti pour la jouer direct avec elle, mais là certains kheys m’ont ouvert les yeux.
Je joue mon taf contre une baise, y’a un problème là dedansmais si elle a dis ça a ton pote c'est tranquille bordel.
Tu lui demande ce qu'elle fait x soir, si elle veut aller boire un verre, elle accepte tu la baise le soir même.
elle accepte pas c'est pas la fin du monde tu va pas perdre ton job
C’est une meuf instable, il y’a de fortes chances que ça se barre en couilles
Le fait qu’elle ne tient pas la langue dans la poche, c’est une raison de plus de me méfier
Le 02 juillet 2021 à 12:49:58 :
Informatique et pas en télétravail ?
Si, on se voit que pendant les soirées quasiment
Données du topic
- Auteur
- Jamy_Lannister
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 11:10:29
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 18:11:56
- Supprimé par
- Auteur