Elle n’assume pas me draguer
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 11:21:30 :
Tu fais des soirées avec tes collègues ?
Exa, et ça finit en bar jusqu’à 5h du mat
Le 02 juillet 2021 à 11:24:27 :
Tu as chier ton Game mon gars
Pas moyen de rattraper ça tu penses ?
Le 02 juillet 2021 à 11:25:46 :
Tu as chier ton Game mon garsPas moyen de rattraper ça tu penses ?
En général non. C'est cramé.
Le 02 juillet 2021 à 11:27:56 :
Le 02 juillet 2021 à 11:25:46 :
Tu as chier ton Game mon garsPas moyen de rattraper ça tu penses ?
En général non. C'est cramé.
Je vais voir comment ça se passe dans les jours à venir, et identifier ses réactions, si c’est cramé je le saurais assez vite
Bordel mais après avoir dis ça tu as pas le choix en fait, tu enchaines directement si tu veux ta chance.
La elle sait que tu l'as cramée, et si tu te bouges pas le fion elle se dira juste qu'elle t'intéresse pas et ira voir Chad qui s'occupera d'elle à ta place.
Donc tu vas la voir et tu lui proposes un restaurant, ou autre selon tes préférences, mais aujourd'hui, pas dans quelques jours.
c'est les moments les plus excitants pourtant quand ca se tourne autour a moitié voilé
quand tu frole le cul de la meuf a la machine a café et tu kiffe son regard de coquine..
tellement de bons moments
mais comment t'as fait pour foirer ca?
le jeu en lui meme est aussi excitant que la baise
mais maintenant c'est peut etre foutu l'op, t'as niqué la game
Le 02 juillet 2021 à 11:37:02 :
Bordel mais après avoir dis ça tu as pas le choix en fait, tu enchaines directement si tu veux ta chance.La elle sait que tu l'as cramée, et si tu te bouges pas le fion elle se dira juste qu'elle t'intéresse pas et ira voir Chad qui s'occupera d'elle à ta place.
Donc tu vas la voir et tu lui proposes un restaurant, ou autre selon tes préférences, mais aujourd'hui, pas dans quelques jours.
Ça va être compliqué pour tous les deux aujourd’hui niveau planning
je vais voir si je peux organiser ça le plus tôt possible
Le 02 juillet 2021 à 11:42:06 :
je comprends pas comment on peut chier ca
c'est les moments les plus excitants pourtant quand ca se tourne autour a moitié voilé
quand tu frole le cul de la meuf a la machine a café et tu kiffe son regard de coquine..
tellement de bons moments
mais comment t'as fait pour foirer ca?
le jeu en lui meme est aussi excitant que la baise
L’alcool
Bordel mais après avoir dis ça tu as pas le choix en fait, tu enchaines directement si tu veux ta chance.La elle sait que tu l'as cramée, et si tu te bouges pas le fion elle se dira juste qu'elle t'intéresse pas et ira voir Chad qui s'occupera d'elle à ta place.
j ferais pas ca perso
Le 02 juillet 2021 à 11:43:37 :
L'auteur est gay
100% hétéro, la barrière du professionnel ça y joue
Le 02 juillet 2021 à 11:43:43 :
j ferais pas ca perso
Tu ferais quoi ?
Le 02 juillet 2021 à 11:44:42 :
La réelle question est : est ce que elle t’intéresse ?
Oui, si je réfléchis avec mon cerveau et non pas avec mon Z c’est mauvais pour moi.
Le 02 juillet 2021 à 11:45:05 :
Le 02 juillet 2021 à 11:43:43 :
j ferais pas ca perso
Tu ferais quoi ?
je sais pas si elle a envie d un resto par contre je sais qu elle veut flirter , je m adapte a la situation, je rentre dans son jeu ambigu , et en plus s il y a soirée on s alcoolise , on danse, on se rapproche etc ... le processus drague est excitant pour moi , parce qu apres avoir baisé c'est plus aussi excitant.
bref a ta place je ferais le mirroir >> elle envoit des sous entendus tu reproduis le truc et ptit a ptit...
Données du topic
- Auteur
- Jamy_Lannister
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 11:10:29
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 18:11:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC