Topic de BoucDeLys :

J'ai merdé, j'ai choppé le VIH

Supprimé

Je n'ai pas encore fait de test, mais je vais vous expliquer le contexte.
Y a une ou deux semaines j'étais à une soirée avec des potes du boulot puis il m'est arrivé un truc improbable, j'ai vu une femme qui paraissait jeune (mais j'ai appris qu'elle avait 37 ans), en train de danser avec des bollas. (Je sais pas si ça s'écrit comme ça, je ne connaissais pas)

Au début je savais pas si c'était un homme ou une femme mais je l'ai abordée sans but précis, j'ai dit que je trouvais ça impressionnant, donc elle est venue vers moi on a discuté et elle m'a très vite embrassé, elle m'a amené chez elle, on a picolé toute la nuit du rhum et là on couche ensemble, je lui ai touché le clito jusqu'à ce qu'elle mouille, puis je l'ai baisé mais ça a été très court sans protection, c'est la première fois que je prends un tel risque en 27 ans, j'étais vraiment pas dans mon état normal, je ne comprends même pas ce qui m'a pris.

J'ai toujours été clean de ce côté là, mais là j'ai merdé, mais vraiment.

LE PIRE est qu'après avoir couché avec elle, et après avoir encore plus picolé, elle m'avoue qu'elle est en sevrage d'héroïne :)

Je lui ai demandé si elle s'était piqué, elle m'a dit non, el famoso :)
J'ai pris un coup de flip et je me suis barré.
Là je viens de me rendre compte que j'ai deux, trois légères rougeurs sur le grand, et même si je suis conscient que c'est pas forcement signe de VIH, ça me montre que j'ai très probablement été infecté par une MST et si j'ai été infecté par une MST, y a moyen que le SIDA soit dans le lot.

J'ai fait UNE connerie dans ma vie et c'est celle qui va me la gacher, l'histoire d'un soir, complètement bourré, qui va me détruire. Je n'aurai pas d'enfants, de femmes, je suis condamné à ne plus toucher à personne. J'envisage réellement de devenir moine et de me faire pardonner auprès d'un Dieu auquel je ne croyais pas.

Vous pouvez m'insulter, me dire que c'est mérité, c'est probablement le cas, mais je suis déjà anéanti, vous faites comme vous voulez mais ça sera tirer sur une ambulance...
Merci à ceux qui m'ont lu, c'est sûrement blindé de fautes mais je suis en panique....

khey, panique pas.... va vite consulter, on va te donner un traitement préventif et te faire des examens, y'a aucune raison de se résigner au pire pour le moment
J'avais déjà fait un topic y a quelques jours mais la modération l'a supprimé, je sais même pas pourquoi

Le 02 juillet 2021 à 19:50:57 :
khey, panique pas.... va vite consulter, on va te donner un traitement préventif et te faire des examens, y'a aucune raison de se résigner au pire pour le moment

C'est trop tard pour le traitement préventif et trop tôt pour un dépistage, je dois juste prendre mon mal en patience mais je suis vraiment au fond du gouffre
Merci khey quand même

le vih n'a aucun rapport avec le SIDA ( voir : duesberg, kart mollis , bauer etc ... )

leur arguments sont bcp plus forts que ceux de big Pharma :)

ne stresse pas, de rien

Le VIH ne se transmet pas dans 100% des rapports non protégés.
Enfin de toute façon tu n'as plus vraiment le choix, fais le test et bon courage pour le résultat khey...

"Je n'ai pas encore fait de test" alors déjà on va se calmer

Puis l'incubation du VIH c'est pas 1 semaine
Et quand bien même, la probabilité de le chopper après un rapport unique est hyper faible. T'as bien plus de chance de chopper une autre MST que ça

je te conseille la lecture du livre " l'invention du virus du sida " par le pr duesberg ( pilier mondial des rétrovirus )

Le 02 juillet 2021 à 19:52:58 :
le vih n'a aucun rapport avec le SIDA ( voir : duesberg, kart mollis , bauer etc ... )

leur arguments sont bcp plus forts que ceux de big Pharma :)

ne stresse pas, de rien

Tu peux préciser dans les grandes lignes ? Apres j'ai pas envie de tomber dans la théorie du complot pour me rassurer

Tkt tu as juste attrapé la syphilis :ok:

les test vih ne valent rien :

c'est marqué sur la notice

Le 02 juillet 2021 à 19:53:32 :
Le VIH ne se transmet pas dans 100% des rapports non protégés.
Enfin de toute façon tu n'as plus vraiment le choix, fais le test et bon courage pour le résultat khey...

Merci khey, j'ai peur de faire le test, je sais que je devrai y passer mais je suis paralysé par l'idée d'avoir seropositif au résultat

" Je n'ai pas encore fait de test "

Je me suis arrêté là.

Bonne mort et paz sur ta génération
:cimer:
Go consulter khey les toubibs sauront t’aider :oui:

Le 02 juillet 2021 à 19:54:06 :

Le 02 juillet 2021 à 19:52:58 :
le vih n'a aucun rapport avec le SIDA ( voir : duesberg, kart mollis , bauer etc ... )

leur arguments sont bcp plus forts que ceux de big Pharma :)

ne stresse pas, de rien

Tu peux préciser dans les grandes lignes ? Apres j'ai pas envie de tomber dans la théorie du complot pour me rassurer

Sidaïque sera ta sélection dans ce cas

Tu paniques un peu vite khey. Il y a de bonnes chances pour que ces rougeurs ne soient qu'une MST pas bien grave. Le VIH c'est pas automatique, ce n'est pas parce que tu couches avec une personne séropositive que tu l'as. Lorsque tu couches sans protection avec une personne séropositive qui n'a pas de traitement, tu as seulement un certain pourcentage de chance, assez faible je crois, de l'avoir à ton tour. En te protègeant ce pourcentage devient ridicule. Bref t'as peut-être rien de grave, va d'abord consulter avant de te mettre dans tous tes états. De plus la plupart des MST, VIH compris, ont des traitements. Ta vie n'est pas finie. :ok:

j'ai vu une femme

puis

Au début je savais pas si c'était un homme ou une femme

et

j'ai choppé le VIH

alors que 0 test ni rien

->ça part sur une DDB

Le 02 juillet 2021 à 19:53:49 :
"Je n'ai pas encore fait de test" alors déjà on va se calmer

Puis l'incubation du VIH c'est pas 1 semaine
Et quand bien même, la probabilité de le chopper après un rapport unique est hyper faible. T'as bien plus de chance de chopper une autre MST que ça

J'ai oublié de préciser que je suis allé aux urgences 4h après le rapport mais ils ont refusé de me prescrire le traitement d'urgence en me disant que la probabolite de le chopper du premier coup est faible. Mais le risque zéro n'existe pas

Données du topic

Auteur
BoucDeLys
Date de création
2 juillet 2021 à 19:48:29
Date de suppression
1 août 2021 à 20:35:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 362