Topic de BoucDeLys :

J'ai merdé, j'ai choppé le VIH

Supprimé

Le 08 juillet 2021 à 10:28:32 :

Le 08 juillet 2021 à 10:22:28 :
Test fait, plus qu'à attendre :ange:

Courage khey, ça va bien se passer :coeur:

Merci khey, j'aurai les résultats à 17h :peur:

Le 08 juillet 2021 à 10:26:24 :
Le sida se choppé que très rarement par rapport vaginal homme femme. Tu as 0.5% de chance de le chopper contre 0.8% lors d'un rapport anal.
En général, c'est chez les drogues qui s'échangent leur seringue que le sida fait des ravages et chez les homos qui font du double anal en partouz sans capote.
Tkt tu as très probablement rien.

Certes mais il peut suffir d'une fois, je fais le test quand même, on verra bien... je peux plus revenir en arrière désormais

Que veux-tu qu'on te dise à part sélection naturelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598962-golemrisitas.png

je suis condamné à ne plus toucher à personne

tu es bloqué en 1970 ?

Le 08 juillet 2021 à 10:37:18 :
Que veux-tu qu'on te dise à part sélection naturelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598962-golemrisitas.png

Tu peux dire ce que tu veux, une erreur ca peut arriver

Grosse frayeur après baise sans capote d'une meuf tinder il y a quelques années. Heureusement j'avais rien, moi :)

Je croise les doigts pour toi clé malgré tout, j'espère que ça sera négatif :oui:

Le 08 juillet 2021 à 10:38:32 :
je suis condamné à ne plus toucher à personne

tu es bloqué en 1970 ?

J'étais surtout en panique en écrivant le topic

Le 08 juillet 2021 à 10:39:30 :
Grosse frayeur après baise sans capote d'une meuf tinder il y a quelques années. Heureusement j'avais rien, moi :)

Je croise les doigts pour toi clé malgré tout, j'espère que ça sera négatif :oui:

Merci khey, tant mieux si toi ça va !

Même si elle était séropositive, la probabilité que tu le chopes est mince.

Par contre, est ce que tu as uriné après la baise (nofake, important pour enlever les bactéries si c'est fais très vite après le sexe)?
Et as tu pris une douche ?

Vas faire des tests très rapidement et attends les résultats.

Mais je connais bien ce stress.

Le pire étant les 3 mois d’attente pour être sûr de la fiabilité du test, c’était horrible

je l'ai abordée sans but précis

Stress pas

Y a peu de chances de chopper le vih même en couchant avec qqn qui la.
Y a plus de chances dans un rapport anal.
Ca depend depuis quand elle la etc etc.

Bref ne stress pas fais tes test 6 semaines après et si vraiment tu étais en stress fallait aller à l’hôpital il t’aurait donne un traitement d’urgence.

On peut pas tester rapidement le vih, faut 3 mois d’attente pour une fiabilité a quasi 100%

Avant ça vaut pas le coup de le faire

Je rappelle que, comme JMLP l'avais dit "le sidaïque est le lépreux des temps modernes". :ok:

Le 02 juillet 2021 à 19:53:49 :
"Je n'ai pas encore fait de test" alors déjà on va se calmer

Puis l'incubation du VIH c'est pas 1 semaine
Et quand bien même, la probabilité de le chopper après un rapport unique est hyper faible. T'as bien plus de chance de chopper une autre MST que ça

+1

T'as choppé un truc, mais ce n'est certainement pas le VIH, ça ne veut pas dire que ça ne va pas être un truc qui va te bouffer la vie, mais consultes pour être sûr de toi, avoir traitement si besoin, ainsi que pour tes futures partenaires.

Données du topic

Auteur
BoucDeLys
Date de création
2 juillet 2021 à 19:48:29
Date de suppression
1 août 2021 à 20:35:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 101