Topic de BoucDeLys :

J'ai merdé, j'ai choppé le VIH

Supprimé
Si tu réponds dans le questionnaire que t'as eu une relation à risque ils vont te déclarer SIDA le test c'est du vent mais si t'as le sida c'est dans tes dossiers à vie donc assurance+ cher pas droit à certaines activités etc
On prend des risques en baisant, en respirant, en conduisant une voiture, c'est comme ça, faut arrêter de paniquer pour rien :(
salut est ce que tu peux me le refiler ?

Le 02 juillet 2021 à 20:20:52 :
Si tu réponds dans le questionnaire que t'as eu une relation à risque ils vont te déclarer SIDA le test c'est du vent mais si t'as le sida c'est dans tes dossiers à vie donc assurance+ cher pas droit à certaines activités etc

N'importe quoi, j'ai passé plusieurs fois le test après des rapports à risques, j'ai toujours été négatif :(

Calmez vos fakes news, il y a des gens qui en meurent vraiment suite à ça.

Selection naturelle le decadent
"Mwa vu femme 40 ans et aborder pr baiser gneugneu"
selection naturel mon pote
Coupe toi le zizi avant que la maladie ne repand dans ton corps :ok:

Pourquoi t'es pas allé à l'hôpital pour prendre le traitement préventif dès le lendemain de la relation sexuelle ? Si apparemment en plus tu t'es rendu compte genre dans les heures qui ont suivies que t'as fais une connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Enfin comment c'est possible, pourtant t'as fais le bon câblage : Fille qui se shoot à l'héroïne :d) Elle est en "sevrage" :d) Tu l'as baisée sans capote :d) ALERTE mais apparemment t'as pas réussi à faire le câblage jusqu'au bout avec l'étape "GO HÔPITAL PUTAIN DE MERDE". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les plus souvent contaminés sont ceux qui se font sodomiser car les lésions à l'anus permettent une meilleur propagation du virus.

Dans ton cas ça me semble pas être le vih mais une mst à la con comme la syphilis ou un herpès génitale ( les femmes stressés contractent très souvent le virus dans leurs vagins, un vrai petit laboratoire qui grouille de vie).
Va consulter sinon et ne refait plus le con comme ça.

Courage khey

Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin! <----- quand j'ai lu ton poste ça m'a fait penser à ceci

Vih c’est RIEN face a l’HEPATITE qu’elle a surremét car toxico

Hepatite conduit au cancer hein et meme si traitement, t’a toujours risque cancer

Test fait, plus qu'à attendre :ange:
Le sida se choppé que très rarement par rapport vaginal homme femme. Tu as 0.5% de chance de le chopper contre 0.8% lors d'un rapport anal.
En général, c'est chez les drogues qui s'échangent leur seringue que le sida fait des ravages et chez les homos qui font du double anal en partouz sans capote.
Tkt tu as très probablement rien.
C'est ça d'être un animal guidé par des pulsions et prêt à baiser jusqu'aux pires crasseuses :)
Le vih est un hoax, essaie encore

Le 08 juillet 2021 à 10:22:28 :
Test fait, plus qu'à attendre :ange:

Courage khey, ça va bien se passer :coeur:

Données du topic

Auteur
BoucDeLys
Date de création
2 juillet 2021 à 19:48:29
Date de suppression
1 août 2021 à 20:35:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 353