Topic de BoucDeLys :

J'ai merdé, j'ai choppé le VIH

Supprimé

En fait personne sur le topic n'a conscience des proportions et des probabilités :rire:

T'as limite plus de chances de mourir sur la route pour aller au centre de dépistage :rire:

Le 08 juillet 2021 à 10:49:10 :
T’accuser de quoi ? :rire:

La prise de sang que t’as fait ce matin ne sera pas forcément très utile.

Je te conseille fortement d’en refaire une 6 semaines après le rapport histoire d’écarter tous soupçons et il n y a pas que le vih a vérifier

Ben qu'elle retourne la situation si je lui dis que j'ai le VIH dans 2 mois et qu'elle dise que JE lui ai transmis.

Oui c'était pas seulement un test VIH mais un global

Le 08 juillet 2021 à 10:48:58 :

Le 08 juillet 2021 à 10:47:57 :

Le 08 juillet 2021 à 10:47:14 :
Combien de temps est passé depuis ce coup d'un soir ?

T'es-tu fait tester depuis ?

3 semaines je pense, j'ai fait le test ce matin

Ça va t'as pas trop attendu

Tiens le coup khey

Merci khey

si ça peut te rassurer, ya peu de chance que tu ai attrapé le VIH, par contre les mst et champis là cest quasi sûr, va voir un vénérologue

Le 08 juillet 2021 à 10:46:09 :
Courage au virus

vas y champion, tu peux le faire :fete: :fete:

( je rigole hein, j'espère sincèrement que l'op n'a rien :hap: )

Tu peux prendre un traitement préventif qui va enculux le dass
Poste dans le doute

Le 08 juillet 2021 à 10:38:47 :

Le 08 juillet 2021 à 10:37:18 :
Que veux-tu qu'on te dise à part sélection naturelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598962-golemrisitas.png

Tu peux dire ce que tu veux, une erreur ca peut arriver

Trop facile à dire ça, si tu peux pas tenir ta queue devant une punk à d​oggo c'est pas notre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598962-golemrisitas.png

Le 02 juillet 2021 à 19:56:25 :
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ce genre de mongole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625734580-134269-full.png

Si tu n'as pas eu de rapport anal sois tranquille. Tu as juste dû choper une MST sans gravité.
C'est très peu probable que tu aies chopé le VIH.
Par contre une autre MST c'est presque certain si t'as des rougeurs, et c'est pas si bénin que ça. C'est vraiment une saloperie.

Le 08 juillet 2021 à 22:08:24 :
Alors ? :hap:

Toujours pas reçu les résultats :peur:

Si tu chopes le VIH, autant jouer au loto. Sinon fais les autotest que tu trouves en pharmacie t'as les résultats en 20 minutes.
Y'a peu de chance de transmission de femme a homme. C'est stressant comme situation. Va voir ton médecin traitant pour lui demander de faire un test. Y'a moyen de le détecter plus tôt avec certains test

Moi une fois je l'avais fais avec capote sauf que j'avais craqué et je l'ai retiré, j'ai du resté 10-20 sec en elle avant de me raviser, j'ai paniqué je suis allé aux urgences leur raconter et c'est limite s'ils se sont pas foutus de ma gueule en disant que le risque était plus que minime :rire:

Franchement pour le choper c'est que t'es lettre le plus malchanceux de la galaxie. Même si la meuf est séropositive faut qu'elle ait une charge virale au max et que tu l'ai fait plusieurs fois avec elle.

Merci pour vos messages les kheys, j'avoue que je balise un peu, j'ai toujours pas reçu les résultats alors qu'on m'avait dit que je l'aurais rapidement par mail... Je suis au mariage de mon frère, je n'arrive pas à profiter
Salut l op on est le 11 juillet as tu eu les résultats? Je remonte le message car il m’arrive sensiblement la même chose . J ai fais la connerie de ma vie c était là première et dernière fois Ca c est sur et je suis dans le même état que toi . Sauf que là y en a pour 3 mois puisque ça date de 10 jours le risque que j ai pris
J aimerai bien savoir ce qui permet aux gens de ce topic que le vih ne se transmet hormis des études réalisées sur des couples dont le séropositif est traité . De ce fait les 0,05% de risques ne valent rien.
Faut vraiment que t'ai pas de bol pour chopper le VIH, c'est ultra rare, même en baisant sans capotes

Le 11 juillet 2021 à 17:05:38 :
Faut vraiment que t'ai pas de bol pour chopper le VIH, c'est ultra rare, même en baisant sans capotes

Beaucoup d infectés ne sont pas au courant qu ils le sont donc très contaminant car non traités. Pourquoi autant de témoignages de personnes disant qu ils ont été contaminé en une seule fois , en pénétration active vaginale, même la fellation c’est risquée si la personne s est brossé les dents un peu trop fort ou passe du fil dentaire .
Moi je flippe ma race là donc je comprend l op j arrive plus à vivre je ne pense qu à ça

Données du topic

Auteur
BoucDeLys
Date de création
2 juillet 2021 à 19:48:29
Date de suppression
1 août 2021 à 20:35:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 364