Topic de DateTinder :

[EXPAT] Je vais en Roumanie, j'ai des questions

J'y vais début Aout en mode aventurier :peur:
Si des kheys sont déjà partis vivre la bas ou visiter pour m'éclairer:
On trouve du taff facilement ?
Les gens sont sympas ?
La vie nocturne est comment ?
Les femmes sont vraiment aussi sympathique qu'on peut le lire sur les forums ?
Des lieux insolites a visiter ?
Quitter la France pour encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Oui
Oui
Les bars sont assez sympas. Je te déconseille les boites de nuit ou on cherchera a t'arnarquer les boissons si on découvre que tu es touriste
Oui
Le chateau de Bran (château qui aurait appartenu a Vlad Tepes), l'arc de triomphe, Constanta

Le 01 juillet 2021 à 11:28:50 :
Quitter la France pour encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

La Roumanie est francophile et à une ambiance générale plus chaleureuse que chez nous. Il a raison d'y aller au moins pour visiter

Le 01 juillet 2021 à 11:30:19 :
Oui
Oui
Les bars sont assez sympas. Je te déconseille les boites de nuit ou on cherchera a t'arnarquer les boissons si on découvre que tu es touriste
Oui
Le chateau de Bran (château qui aurait appartenu a Vlad Tepes), l'arc de triomphe, Constanta

Je te remercie pour les explications khey :ok:
Mais ça taff surtout dans quel secteur ?

Le 01 juillet 2021 à 11:28:50 :
Quitter la France pour encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Je tente le coup

Le 01 juillet 2021 à 11:28:50 :
Quitter la France pour encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

quitter un shithole pour rejoindre un shithole mais sans hospital rempli de pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 01 juillet 2021 à 11:32:25 :

Le 01 juillet 2021 à 11:30:19 :
Oui
Oui
Les bars sont assez sympas. Je te déconseille les boites de nuit ou on cherchera a t'arnarquer les boissons si on découvre que tu es touriste
Oui
Le chateau de Bran (château qui aurait appartenu a Vlad Tepes), l'arc de triomphe, Constanta

Je te remercie pour les explications khey :ok:
Mais ça taff surtout dans quel secteur ?

Si t'es Français, trouve une boite française ou alors commence dans les call center

Le 01 juillet 2021 à 11:34:06 :

Le 01 juillet 2021 à 11:32:25 :

Le 01 juillet 2021 à 11:30:19 :
Oui
Oui
Les bars sont assez sympas. Je te déconseille les boites de nuit ou on cherchera a t'arnarquer les boissons si on découvre que tu es touriste
Oui
Le chateau de Bran (château qui aurait appartenu a Vlad Tepes), l'arc de triomphe, Constanta

Je te remercie pour les explications khey :ok:
Mais ça taff surtout dans quel secteur ?

Si t'es Français, trouve une boite française ou alors commence dans les call center

Je voulais eviter les call center mais bon visiblement j'ai pas le choix :(

Tu émigre mais tu te vois comme un expat...

Le 01 juillet 2021 à 11:36:12 :
Tu émigre mais tu te vois comme un expat...

C'est un point de vue disputé en effet

Franchement les kheys vous êtes désagréables…

tu as raison de tenter l'experience l'op ! si ça te plait pas, au moins tu as tenté :ok:
ensuite je connais pas trop le pays, mais j'ai un pote qui a visité il y a quelques années. Il a dit que justement les français ont une vision très négative du pays mais en réalité il y fait bon vivre

Le 01 juillet 2021 à 11:37:27 :

Le 01 juillet 2021 à 11:36:12 :
Tu émigre mais tu te vois comme un expat...

C'est un point de vue disputé en effet

Tu vas dans un pays pour concurencer des gens sur le marché de la recherche d'emploi, tu es un immigré pas un expat

Le 01 juillet 2021 à 11:40:37 :
Franchement les kheys vous êtes désagréables…

tu as raison de tenter l'experience l'op ! si ça te plait pas, au moins tu as tenté :ok:
ensuite je connais pas trop le pays, mais j'ai un pote qui a visité il y a quelques années. Il a dit que justement les français ont une vision très négative du pays mais en réalité il y fait bon vivre

C'est vrai, j'ai fais 3 mois en Roumanie et Tchequie pendant mes études, c'était top, mais la roumanie c'est un peu pauvre, l'OP go en tchequie en plus les femmes sont plus belles

Le 01 juillet 2021 à 11:40:37 :
Franchement les kheys vous êtes désagréables…

tu as raison de tenter l'experience l'op ! si ça te plait pas, au moins tu as tenté :ok:
ensuite je connais pas trop le pays, mais j'ai un pote qui a visité il y a quelques années. Il a dit que justement les français ont une vision très négative du pays mais en réalité il y fait bon vivre

Je donnerai des nouvelles :hap: mais merci pour ton témoignage

T'a quoi comme compétences ?

Le 01 juillet 2021 à 11:42:45 :

Le 01 juillet 2021 à 11:40:37 :
Franchement les kheys vous êtes désagréables…

tu as raison de tenter l'experience l'op ! si ça te plait pas, au moins tu as tenté :ok:
ensuite je connais pas trop le pays, mais j'ai un pote qui a visité il y a quelques années. Il a dit que justement les français ont une vision très négative du pays mais en réalité il y fait bon vivre

C'est vrai, j'ai fais 3 mois en Roumanie et Tchequie pendant mes études, c'était top, mais la roumanie c'est un peu pauvre, l'OP go en tchequie en plus les femmes sont plus belles

Bah la Tchéquie est fermé actuellement a cause du Covid (enfin aux dernieres nouvelles). Mais je compte visiter ce pays un jour oui
Merci de ton témoignage khey

dracula n'as jamais foutu les pieds dans le chateau de bran c'est un piege a touristes
sinon n'oublie pas ton crucifie , ton collier d'ail et tes capotes

Le 01 juillet 2021 à 11:44:13 :
T'a quoi comme compétences ?

Je suis sympa :hap:
Nan en vrai j'ai pas de compétences précises. J'ai une bonne capacité d'adaptation. Dans la plupart des petits taff que j'ai fait, j'apprends très vite et j'ai aussi un bon sens de l'analyse de situation

Le 01 juillet 2021 à 11:45:18 :
dracula n'as jamais foutu les pieds dans le chateau de bran c'est un piege a touristes
sinon n'oublie pas ton crucifie , ton collier d'ail et tes capotes

Oui mais c'est cool d'entretenir le mythe :ok:
L'op va le visiter quand meme !

Données du topic

Auteur
DateTinder
Date de création
1 juillet 2021 à 11:28:19
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 107