Topic de Feukvaxsat :

L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero

Le 03 juillet 2021 à 13:58:21 :

Le 03 juillet 2021 à 13:55:08 :

Le 03 juillet 2021 à 13:50:44 :
-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie

1968 à 2021: se battre pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'est pas un beau produit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

200000 à 1968 : on ne pouvait pas se sortir du mariage dans la plupart des cas. L'infidélité était courante, voir institutionnelle dans les classes sociales élevées.

On ne se mariait de toute manière pas par amour, mais pour faire un pacte social et économique. D'où le fait que beaucoup de romans distinguent foncièrement amour charnel et amour conjugal (cf : les romans et iconographies du Moyen Âge, où le véritable amour est souvent celui de l'infidélité / les valves de miroir, où c'est le flirt entre jeunes gens non mariés qui est célébré, et pas l'amour entre époux).

ça ne change rien

Ah si, ça change pas mal de chose. Déjà parce que quand tu ne peux pas divorcer, c'est évident que tu ne le fais pas.
Ensuite parce que faire reposer sur un seul partenaire toutes tes attentes (familiales, sociales, économiques, amoureuses et sexuelles) double les chances de déconvenues.

Vos ancêtres hommes eux se bougeaient le cul, allaient aborder et portaient leurs couilles, au lieu de rager sur un forum.

[14:04:05] <Cyberdrunk>
Vos ancêtres hommes eux se bougeaient le cul, allaient aborder et portaient leurs couilles, au lieu de rager sur un forum.

Source

Le 03 juillet 2021 à 14:04:05 :
Vos ancêtres hommes eux se bougeaient le cul, allaient aborder et portaient leurs couilles, au lieu de rager sur un forum.

pourquoi on irait aborder des magalies obèses exigeantes, on a un minimum d'amour propre nous au moins pas comme les chiens de la casse qui draguent tout ce qui bouge

Le 03 juillet 2021 à 14:01:00 :

Le 03 juillet 2021 à 13:58:21 :

Le 03 juillet 2021 à 13:55:08 :

Le 03 juillet 2021 à 13:50:44 :
-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie

1968 à 2021: se battre pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'est pas un beau produit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

200000 à 1968 : on ne pouvait pas se sortir du mariage dans la plupart des cas. L'infidélité était courante, voir institutionnelle dans les classes sociales élevées.

On ne se mariait de toute manière pas par amour, mais pour faire un pacte social et économique. D'où le fait que beaucoup de romans distinguent foncièrement amour charnel et amour conjugal (cf : les romans et iconographies du Moyen Âge, où le véritable amour est souvent celui de l'infidélité / les valves de miroir, où c'est le flirt entre jeunes gens non mariés qui est célébré, et pas l'amour entre époux).

Les classes sociales et l'argent n'existent que depuis 3000 ans en moyenne soit 1% sur 2000000 ans, la sortie du mariage était possible dans la mojarite de l'histoire de l'humanité

Réessaye https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Bichet, j'ai repris tes bornes chronologiques. Qui sont fausses, bien entendu, mais ça n'ôte strictement rien à ce que je disais. Quant au divorce, il est autorisé en France depuis le 18e, avec quelques retours sur cette loi durant le 19e. Ca date de la sécularisation des moeurs.

Fausses en quoi vas y qu'on rigole explique, mais évite d'inventer car moi j'ai lu des livres sur l'anthropologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

A chaque fois que je sors ce texte, il y en a toujours qui ont a vision du mariage de 1800 à 2000 en occultant 99% du reste de l'histoire, pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 03 juillet 2021 à 14:01:46 :

Le 03 juillet 2021 à 13:57:24 :

Le 03 juillet 2021 à 13:56:33 :
Si vous êtes en "misère affective et sexuelle" c'est de votre faute.

Je n'approcherais aucun des gens de ces 64 pages (sauf deux trois personnes normales) à moins de cent mètres mais ça n'a rien à voir avec votre salaire votre physique ou autre, c'est que vous êtes des tordus et que vous ne voyez plus le monde que par le prisme de votre frustration :o))

C'est fascinant mais très triste, c'est comme si des lunettes déformantes vous avez été posées sur les yeux sans que vous le réalisiez. Pourtant si vous faisiez le ménage dans votre esprit et que vous vous mettiez à avoir un travail, des amis, un cercle social et une bonne hygiène de vie, vous auriez une copine sans même le calculer :o))

Oui c'est vrai. Un 8/10 faisant 1m90 ne plait pas aux femmes s'il a un esprit tordu c'est bien connu :rire:

Mais cela ne veut rien dire, 8/10, tu vois votes notes là, ça aussi c'est un gros problème, vous vous considérez plus comme des produits que comme des êtres humains, l'humain n'est pas réductible à une note :o))

Et par ailleurs si je trouve un homme très beau mais qu'il n'a aucun ami et est dans l'isolement social complet en ne s'intéressant à rien et en forgeant sa culture via Alain Soral et autres Raptors dissidents, en ayant la conversation d'un haricot vert, je ne vais pas être intéressée non. :o))

Si, l'être humain est réductible à une note quant à son attractivité sexuelle :)

Ton problème, et la problème des bluepilled, c'est votre mauvaise légendaire :)

Bordel ce topic qui n'en fini pas depuis ce matin... :fou:

Le 03 juillet 2021 à 14:04:05 :
Vos ancêtres hommes eux se bougeaient le cul, allaient aborder et portaient leurs couilles, au lieu de rager sur un forum.

Faux : https://www.santenatureinnovation.com/nous-avons-3-fois-plus-de-grand-meres-que-de-grands-peres/

Maintenant retourne d'où tu viens.

Le 03 juillet 2021 à 13:58:40 :

Le 03 juillet 2021 à 13:54:34 :

[13:48:58] <HoraceBianchon>

Le 03 juillet 2021 à 13:42:56 :

[13:39:09] <HoraceBianchon>
Sauf que les célestins du forum ne représentent pas la population générale et donc ton propos est complètement délirant :hap:

Sors de chez toi, pas pour pécho, mais ne serait ce que pour voir des gens en vrai car vu tes propos d'authentique malade tu n'as aucun contact social

Et c'est !a le problème de gens du forums "oui ouin je suis puceau à 24 ans ma vie est foutue snif" "c'est quoi ta vie ?" "je vis chez ma maman j'ai pas de travail pas d'amis et je m'intéresse à rien", oh bah quelle surprise que tu n'intéresses personne dis donc

Faut vraiment être un twitterfag pour croire que ce forum n'est composé que de Célestin.

Sors de chez toi khey, l'homme lambda de 18-25 ans a eu 2 ou 3 baises grand max dans sa vie.

... tu oses me dire de sortir de chez moi en disant ça ?

genre tu crois VRAIMENT que la majorité des hommes de 25 ans n'ont baisé que deux fois dans leur vie VRAIMENT ?

tu es complètement malade hein, pour l'écrasante majorité des gens les relations sexuelles c'est un truc normal de la vie courante, il n'y a que sur ce forum que des gens en échec social y attribuent une telle importance alors que s'ils avaient une vie saine ça se ferait tout seul

Depuis tout à l'heure on t'as sortie des stats le bluepilled

J'ai évidemment pas lu toutes les pages de pleurnicheries haineuses hein.

Et si ce sont des stats comme les fameux 80/20 qui viennent juste de Tinder, on sait ce que ça vaut c'est à dire rien.

+ ton langage forum ridicule "bluepilled", tu ne peux pas t'exprimer sans être un mouton qui répète ce que disent ses petits camarades ? C'est pratique ces débilités masculinistes et incels, ça explique votre échec social, vous pouvez vous seriner "gnagna c'est pas de ma faute rien n'est de ma faute c'est les femmes gnagna".

SPOIL : si si si c'est de votre faute en fait.

Low c'est des stat qui se confirment dans le monde entier, sors ta tête de ton cul

L'auteur qui répète bêtement la boucle sans même connaître la définition des mots qu'il emploie. L'hypergamie féminine c'est lorsqu'une femme se marie avec un homme au statut social plus élevé que le sien.

Ce phénomène aujourd'hui décroît.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625314229-page-1.png Ce que tu dis n'a alors AUCUN sens.

Le 03 juillet 2021 à 14:10:46 :
L'auteur qui répète bêtement la boucle sans même connaître la définition des mots qu'il emploie. L'hypergamie féminine c'est lorsqu'une femme se marie avec un homme au statut social plus élevé que le sien.

Ce phénomène aujourd'hui décroît.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625314229-page-1.png Ce que tu dis n'a alors AUCUN sens.

Cela décrit autant le désir pour un homme supérieur que la réalisation de ce désir.
Cela décroit pour une raison simple: les femmes sur-performent les hommes dans les études et le monde du travail et la tendance ne cesse de s'intensifier.

Il n'y a plus assez d'hommes supérieurs pour toutes donc elles doivent se marier de manière descendante ou rester seules.

https://quillette.com/2021/06/28/mate-selection-for-modernity/?s=09

Le 03 juillet 2021 à 14:01:46 :

Le 03 juillet 2021 à 13:57:24 :

Le 03 juillet 2021 à 13:56:33 :
Si vous êtes en "misère affective et sexuelle" c'est de votre faute.

Je n'approcherais aucun des gens de ces 64 pages (sauf deux trois personnes normales) à moins de cent mètres mais ça n'a rien à voir avec votre salaire votre physique ou autre, c'est que vous êtes des tordus et que vous ne voyez plus le monde que par le prisme de votre frustration :o))

C'est fascinant mais très triste, c'est comme si des lunettes déformantes vous avez été posées sur les yeux sans que vous le réalisiez. Pourtant si vous faisiez le ménage dans votre esprit et que vous vous mettiez à avoir un travail, des amis, un cercle social et une bonne hygiène de vie, vous auriez une copine sans même le calculer :o))

Oui c'est vrai. Un 8/10 faisant 1m90 ne plait pas aux femmes s'il a un esprit tordu c'est bien connu :rire:

Mais cela ne veut rien dire, 8/10, tu vois votes notes là, ça aussi c'est un gros problème, vous vous considérez plus comme des produits que comme des êtres humains, l'humain n'est pas réductible à une note :o))

Et par ailleurs si je trouve un homme très beau mais qu'il n'a aucun ami et est dans l'isolement social complet en ne s'intéressant à rien et en forgeant sa culture via Alain Soral et autres Raptors dissidents, en ayant la conversation d'un haricot vert, je ne vais pas être intéressée non. :o))

Mais d'où donner une estimation de l'attractivité d'une personne (qui est assez bien définie et dont l'estimation individuelle a une faible variance) c'est le réduire à un chiffre ? :rire:
Tu te refuses à parler des tailles parce que ce serait reduire l'être humain à une distance ? :rire: De son groupe sanguin parce que ce serait le reduire à une lettre ? :rire:

Serieusement y'a plus pété que ça comme argument, de dire en substance "non non je veux pas savoir c'est méchant" ? :rire:

Le 03 juillet 2021 à 14:10:46 :
L'auteur qui répète bêtement la boucle sans même connaître la définition des mots qu'il emploie. L'hypergamie féminine c'est lorsqu'une femme se marie avec un homme au statut social plus élevé que le sien.

Ce phénomène aujourd'hui décroît.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625314229-page-1.png Ce que tu dis n'a alors AUCUN sens.

Je leur répète 500 fois ça rentre pas

Le 03 juillet 2021 à 14:06:53 :

Le 03 juillet 2021 à 14:04:05 :
Vos ancêtres hommes eux se bougeaient le cul, allaient aborder et portaient leurs couilles, au lieu de rager sur un forum.

Faux : https://www.santenatureinnovation.com/nous-avons-3-fois-plus-de-grand-meres-que-de-grands-peres/

Maintenant retourne d'où tu viens.

Ça s'est produit au début du néolithique à cause de guerre

Le 03 juillet 2021 à 14:10:46 :
L'auteur qui répète bêtement la boucle sans même connaître la définition des mots qu'il emploie. L'hypergamie féminine c'est lorsqu'une femme se marie avec un homme au statut social plus élevé que le sien.

Ce phénomène aujourd'hui décroît.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625314229-page-1.png Ce que tu dis n'a alors AUCUN sens.

C'est ce qu'on dit depuis 63 pages bordel.

Avant l'hypergamie servait l'intérêt et l'évolution humaine. Les femmes choisissaient les hommes plus élevés professionnellement, intellectuellement et mentalement. Qui pouvaient apporter stabilité à la famille et un bon niveau de confort durant la grossesse.

Aujourd'hui l'hypergamie se résument à aller seulement vers l'homme le plus populaire et beau (c'est pourquoi l'on entend souvent aujourd'hui "oh je me fais avoir pas tous les hommes ce sont des connards").

Avant tu n'entendais pas cette phrase, pourquoi ?

Parce qu'elles savaient au moins sélectionner les bons hommes.

Alors quand je lis depuis sélection naturelle les femmes peuvent enfin sélectionner les meilleurs mâle blablabla, ça me fait bien rire. Depuis quand sélectionner les plus beaux mâles c'est bien les sélectionner ?

Le 03 juillet 2021 à 14:13:44 :

Le 03 juillet 2021 à 14:10:46 :
L'auteur qui répète bêtement la boucle sans même connaître la définition des mots qu'il emploie. L'hypergamie féminine c'est lorsqu'une femme se marie avec un homme au statut social plus élevé que le sien.

Ce phénomène aujourd'hui décroît.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625314229-page-1.png Ce que tu dis n'a alors AUCUN sens.

Cela décrit autant le désir pour un homme supérieur que la réalisation de ce désir.
Cela décroit pour une raison simple: les femmes sur-performent les hommes dans les études et le monde du travail et la tendance ne cesse de s'intensifier.

Il n'y a plus assez d'hommes supérieurs pour toutes donc elles doivent se marier de manière descendante ou rester seules.

https://quillette.com/2021/06/28/mate-selection-for-modernity/?s=09

De toute façon osef l'humain est homogame en majorité

Le 03 juillet 2021 à 14:05:40 :

Le 03 juillet 2021 à 14:01:46 :

Le 03 juillet 2021 à 13:57:24 :

Le 03 juillet 2021 à 13:56:33 :
Si vous êtes en "misère affective et sexuelle" c'est de votre faute.

Je n'approcherais aucun des gens de ces 64 pages (sauf deux trois personnes normales) à moins de cent mètres mais ça n'a rien à voir avec votre salaire votre physique ou autre, c'est que vous êtes des tordus et que vous ne voyez plus le monde que par le prisme de votre frustration :o))

C'est fascinant mais très triste, c'est comme si des lunettes déformantes vous avez été posées sur les yeux sans que vous le réalisiez. Pourtant si vous faisiez le ménage dans votre esprit et que vous vous mettiez à avoir un travail, des amis, un cercle social et une bonne hygiène de vie, vous auriez une copine sans même le calculer :o))

Oui c'est vrai. Un 8/10 faisant 1m90 ne plait pas aux femmes s'il a un esprit tordu c'est bien connu :rire:

Mais cela ne veut rien dire, 8/10, tu vois votes notes là, ça aussi c'est un gros problème, vous vous considérez plus comme des produits que comme des êtres humains, l'humain n'est pas réductible à une note :o))

Et par ailleurs si je trouve un homme très beau mais qu'il n'a aucun ami et est dans l'isolement social complet en ne s'intéressant à rien et en forgeant sa culture via Alain Soral et autres Raptors dissidents, en ayant la conversation d'un haricot vert, je ne vais pas être intéressée non. :o))

Si, l'être humain est réductible à une note quant à son attractivité sexuelle :)

Ton problème, et la problème des bluepilled, c'est votre mauvaise légendaire :)

Bah non puisque l'attractivité sexuelle est éminemment subjective :o)) Mais là aussi c'est un problème que vous avez à tout essentialiser en permanence sans cesse et à ne pas penser les humains comme des humains, faute de... rapports humains, justement

Le 03 juillet 2021 à 14:16:37 :

Le 03 juillet 2021 à 14:10:46 :
L'auteur qui répète bêtement la boucle sans même connaître la définition des mots qu'il emploie. L'hypergamie féminine c'est lorsqu'une femme se marie avec un homme au statut social plus élevé que le sien.

Ce phénomène aujourd'hui décroît.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625314229-page-1.png Ce que tu dis n'a alors AUCUN sens.

C'est ce qu'on dit depuis 63 pages bordel.

Avant l'hypergamie servait l'intérêt et l'évolution humaine. Les femmes choisissaient les hommes plus élevés professionnellement, intellectuellement et mentalement. Qui pouvaient apporter stabilité à la famille et un bon niveau de confort durant la grossesse.

Aujourd'hui l'hypergamie se résument à aller seulement vers l'homme le plus populaire et beau (c'est pourquoi l'on entend souvent aujourd'hui "oh je me fais avoir pas tous les hommes ce sont des connards").

Avant tu n'entendais pas cette phrase, pourquoi ?

Parce qu'elles savaient au moins sélectionner les bons hommes.

Alors quand je lis depuis sélection naturelle les femmes peuvent enfin sélectionner les meilleurs mâle blablabla, ça me fait bien rire. Depuis quand sélectionner les plus beau mâles c'est bien le sélectionner ?

C'est pas du tout naturel c'est construit socialement.
Maintenir les femmes à un statut inférieur c'est pas naturel

Bordel mais ce topic est né ce matin vers 9h et il a plus de 1200 posts la :rire:

Le 03 juillet 2021 à 14:05:35 :

Le 03 juillet 2021 à 14:01:00 :

Le 03 juillet 2021 à 13:58:21 :

Le 03 juillet 2021 à 13:55:08 :

Le 03 juillet 2021 à 13:50:44 :
-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie

1968 à 2021: se battre pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'est pas un beau produit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

200000 à 1968 : on ne pouvait pas se sortir du mariage dans la plupart des cas. L'infidélité était courante, voir institutionnelle dans les classes sociales élevées.

On ne se mariait de toute manière pas par amour, mais pour faire un pacte social et économique. D'où le fait que beaucoup de romans distinguent foncièrement amour charnel et amour conjugal (cf : les romans et iconographies du Moyen Âge, où le véritable amour est souvent celui de l'infidélité / les valves de miroir, où c'est le flirt entre jeunes gens non mariés qui est célébré, et pas l'amour entre époux).

Les classes sociales et l'argent n'existent que depuis 3000 ans en moyenne soit 1% sur 2000000 ans, la sortie du mariage était possible dans la mojarite de l'histoire de l'humanité

Réessaye https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Bichet, j'ai repris tes bornes chronologiques. Qui sont fausses, bien entendu, mais ça n'ôte strictement rien à ce que je disais. Quant au divorce, il est autorisé en France depuis le 18e, avec quelques retours sur cette loi durant le 19e. Ca date de la sécularisation des moeurs.

Fausses en quoi vas y qu'on rigole explique, mais évite d'inventer car moi j'ai lu des livres sur l'anthropologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

A chaque fois que je sors ce texte, il y en a toujours qui ont la vision du mariage de 1800 à 2000 en occultant 99% du reste de l'histoire, pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Hm, le message supprimé lors du post.

Donc, je réessaye :

Fausses parce qu'on ne peut pas prendre des bornes aussi vastes pour parler d'un sujet comme le mariage. Comme tu le dis toi-même dans un de tes propres posts ( :o)) ) c'est une pratique qui n'a pas toujours existé. Quand on parle de mariage aujourd'hui, on désigne quelque chose de précis qui ne peut pas être comparé à tous les rituels ayant existés.
Pour ce qui est de tes sources, je t'en prie : si tu as quelque chose à m'apprendre à ce sujet, c'est volontiers. Mais de façon un peu plus argumentée que affirmation + stickers d'ado. Je n'y connais rien hors de France par exemple, fais-toi plaisir.

Mais en France, le divorce (en tant que pratique possible, pas en tant qu'exception comme la répudiation d'une femme stérile) est autorisé à partir du moment où le mariage se sécularise. Donc RF. Y'a des retours durant les épisodes monarchiques et même jusqu'à Vichy. Celui qu'on connaît aujourd'hui est mis en place sous Giscard, qui introduit notamment le divorce par consensus.

Données du topic

Auteur
Feukvaxsat
Date de création
27 juin 2021 à 15:48:05
Nb. messages archivés
1797
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 201