Les derniers jeux-vidéos sont mauvais
Le 29 juin 2021 à 11:33:44 :
J'ai joué à prey récemment (2017) , j'ai beaucoup aimé
Sinon oui , c'est de plus en plus rare
excellent prey
Presque tous les jeux récents suivent les mêmes études de marché et les mêmes cahiers des charges.
Normal qu'ils se ressemblent tous. il faut vous y faire.
Heureusement certains se démarquent.
On remercie les LGBT et la cancel culture.
Dès qu'ils touchent à un truc ça fini par puer la merde.
Le 29 juin 2021 à 11:34:05 :
NieR Replicant c'est sympa
Mouais. Assez vide comme jeu. Il vaut clairement pas Automata
C'est vrai, idem pour le cinéma
Le 29 juin 2021 à 11:34:05 :
NieR Replicant c'est sympa
C'est un remale
J'osais pas le dire de peur des glissades
It takes two
Isaac repentance
L'op a raison. On les voit les pyjs de ce forum qui bouffent toujours la même merde niveau licence. Y'a une uniformisation dans le jeu vidéo , mais vous êtes beaucoup trop jeune pour vous en apercevoir
Surtout que les devs et éditeur l'assument eux même d'agir comme ça, car c est ce que vous consommez massivement en insultant en masse les devs qui tentent autre chose
Sans parler de l'aspect politique qui me gangrène. Il ne vont pas se casser le cul à faire quelque chose d intéressant, même avec un fond politique, de quoi permettre aux gens de forger leur avis, de comprendre
Non. Ils te font des messages politiques de A à Z en te disant quoi penser, et ça , c 'est problématique, qu importe l idéologie.
Oui, c'est l'époque des remaster. Bientôt ils remasteront une console carrément.
Tout est sec. Plus aucune créativité. Rien.
Quel cauchemar.
Jusqu'à pousser certains à accepter une daube comme botw.
Le 29 juin 2021 à 11:49:21 :
Je joue majoritairement aux indés, y a des bons jeux toute l'année.
Ouai c'est la foire aux pixels. Cette branlette toi.
Il ne vont pas se casser le cul à faire quelque chose d intéressant, même avec un fond politique, de quoi permettre aux gens de forger leur avis, de comprendre
Le 29 juin 2021 à 11:49:57 :
Le 29 juin 2021 à 11:49:21 :
Je joue majoritairement aux indés, y a des bons jeux toute l'année.Ouai c'est la foire aux pixels. Cette branlette toi.
Si tu préfères te faire chier devant un beau jeu c'est ton choix.
Et puis indé ne veut pas dire jeu moche.
Et les jeux Inde eux même se ressemblent de plus en plus. Je parle pas de la da mais simplement des idée de gameplay
Rogue Mike ( et rogue Lite ), les jeux détente à la animal crossing, ceux qui veulent surfer sur pokémon Snap, ceux qui surfent sur stardew vallée. Toujours la même chose en changeant le skin
Et chez les gros ça te fait un remake du premier TLOU tellement ils ont rien à foutre. Non mais sérieusement. Ce nombre de remake fainéant et de remaster. J 'en peux plus
Sans parler de l'augmentation des prix aussi
Données du topic
- Auteur
- Coconutfap
- Date de création
- 29 juin 2021 à 11:16:36
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75