Les derniers jeux-vidéos sont mauvais
C'est moi ou tous les jeux vidéos sortis récemment sont mauvais ? Ils paraissent tous fades, lissés, avec une narration inexistante et un gameplay pré-maché...
Ils sont maintenant obligés de ressortir des grands classiques en version remake car incapable de recréer des pépites équivalentes.
Elle est loin l'époque de nos classiques PS1 a 20€...
Et vous vous en thinkez whatent ?
Je suis ouvert au débat, donnez moi selon vous une pépite sortie en 2020/2021.
Ça existe, mais très très rare.
Le 29 juin 2021 à 11:16:36 :
C'est moi ou tous les jeux vidéos sortis récemment sont mauvais ? Ils paraissent tous fades, lissés, avec une narration inexistante et un gameplay pré-maché...Ils sont maintenant obligés de ressortir des grands classiques en version remake car incapable de recréer des pépites équivalentes.
Elle est loin l'époque de nos classiques PS1 a 20€...
Et vous vous en thinkez whatent ?
Les jeux n'ont jamais été aussi abordables qu'aujourd'hui, et la PS1 est une des consoles qui a vu passer le plus grand nombre d'étrons vidéoludiques, stop la nostalgie
Le 29 juin 2021 à 11:18:40 :
Je suis ouvert au débat, donnez moi selon vous une pépite sortie en 2020/2021.Ça existe, mais très très rare.
Yakuza like a Dragon
Faut regarder du côté des petits studios/indépendants.
Dernièrement :
Hadès
It takes two (LE jeu de ces dernières années pour moi, une vraie claque)
Abzu
The pathless
Et j'en passe...
Bientôt il y aura Kena Bridge of Spirits que j'attends beaucoup.
Le 29 juin 2021 à 11:19:51 :
Faut regarder du côté des petits studios/indépendants.Dernièrement :
Hadès
It takes two (LE jeu de ces dernières années pour moi, une vraie claque)
Abzu
The pathless
Et j'en passe...Bientôt il y aura Kena Bridge of Spirits que j'attends beaucoup.
tu sais si il y aura une version boite pour kena
c'est typiquement le style de jeu que j'aimerais avoir en boite
@La_Damasienne, j'aime pas du tout ce genre de jeu avec une pâte asiatique trop poussée, ça empêche pas que c'est sûrement un excellent jeu.
Question de goût.
Le 29 juin 2021 à 11:18:40 :
Je suis ouvert au débat, donnez moi selon vous une pépite sortie en 2020/2021.Ça existe, mais très très rare.
subnautica below zero
je comprend pas pourquoi le jeu se fait bâché pour les phases de gameplay terrestre
returnal
re village est bien aussi
dark alliance est cool à plusieurs
@Roucarnage tout a fait d'accord avec toi, maintenant j'ai l'impression que les indés produisent de meilleures pépites que les studios emblématiques
It Takes Two est incroyable effectivement
Le 29 juin 2021 à 11:16:55 :
Ok boomer
Revois la définition de boomer.
Données du topic
- Auteur
- Coconutfap
- Date de création
- 29 juin 2021 à 11:16:36
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC