[VIDÉO] Embrouille entre un CYCLISTE et un LIVREUR
Le cycliste a raison, mais il cherche la merde.
Avoir raison =/= avoir de l'autorité
Au pire, tu signales poliment le problème, sinon tu fais la pute et t'appelles quelqu'un qui a l'autorité.
Perso, je suis plutot du gabarit du livreur, donc quand on m'emmerde à vélo (genre les gens en stationnement sur les voies de vélos qui te forcent à faire une embardée), je toc à la vitre et je mets des coups de pression.
Mais la vérité, c'est que j'ai déjà pris des gifles de darons déter, et j'ai fermé ma gueule pour pas en prendre d'avantages.
Y a toujours plus fort que soi, tu tombes sur un boxeur avec 15 ans de boxe, le mec te finit.
Le 29 juin 2021 à 18:39:17 :
Je ne connais pas le code de la route français.Concrètement le livreur a le droit ou pas ? Si non, il est censé faire comment ?
simplement mettre un plot ça lui prend 2 secondes
Le cycliste est un débile qui se pense en croisade contre les incivilités.
Il sait très bien qu'être livreur à Paris c'est une galère incommensurable et qu'ils en chient entre les trottoirs, la circulation impossible et les places de parking inexistante.
Il oublie également que ce sont les livreurs qui lui permettent d'acheter les concombres qu'il s'enfile dans le derch quotidiennement
Le 29 juin 2021 à 18:40:50 :
Le 29 juin 2021 à 18:39:17 :
Je ne connais pas le code de la route français.Concrètement le livreur a le droit ou pas ? Si non, il est censé faire comment ?
Il doit signaler tout danger qu'il a créé, en l'occurrence mettre un plot ou autre (triangle, panneau, etc.) quelques mètres avant la plaque.
Dac, merci
Le 29 juin 2021 à 18:41:57 :
Le cycliste est un débile qui se pense en croisade contre les incivilités.Il sait très bien qu'être livreur à Paris c'est une galère incommensurable et qu'ils en chient entre les trottoirs, la circulation impossible et les places de parking inexistante.
Il oublie également que ce sont les livreurs qui lui permettent d'acheter les concombres qu'il s'enfile dans le derch quotidiennement
Le 29 juin 2021 à 18:40:51 :
Le 29 juin 2021 à 18:35:36 :
La société du MéritéLe prolo livreur et le prolo cycliste qui s'entretuent sur un problème d'organisation créé par les QUI maçonniques
Les prolos du forum qui prennent parti
Les QUI maçonniques qui jouissent en voyant ce genre de vidéo, ils doivent se dire qu'ils ont tout fait parfaitement pour en arriver à un résultat aussi parfait
Les futures entreprises qui vont faire fureur en France
https://www.youtube.com/watch?v=Bpn8QhImLk0&ab_channel=LeMeilleurDuPire
AYAAA 800K€ je vends tout mon quartier
Voir une grosse plaque de métal à cette vitesse c’est pas possible, il a eu de la chance, on a frôlé l’accident de peu
Il a absolument pas mérité ce traitement de la part de ce prolétaire
Le 29 juin 2021 à 18:40:11 SigouvGnal a écrit :
Le 29 juin 2021 à 18:38:50 :
J’exècre de toutes les fibres de mon corps les cyclistes, j’ai plus de respect pour une portée de cafards que les cyclistesMoi c'est pareil, mais en remplaçant « cyclistes » par « automobilistes, scooters et motards »
De toute façons a Paris vous vous valez tous, cyclistes comme automobilistes (y a pas de "vrais" motards a Paris)
Le cycliste est un débile qui se pense en croisade contre les incivilités.Il sait très bien qu'être livreur à Paris c'est une galère incommensurable et qu'ils en chient entre les trottoirs, la circulation impossible et les places de parking inexistante.
Il demande juste au livreur de signaler la plaque, calme toi
Le 29 juin 2021 à 18:43:30 :
Le livreur lui dit de passer. Peut être qu'il allait mettre le plot 10 secondes plus tard non ?
"il demande" Les PNJ qui acceptent qu'on leur parle comme de la merde
Le 29 juin 2021 à 18:42:36 :
Le mec aurait dû signaler la plaque. Néanmoins, la faire sauter comme ça juste pour faire chier non. Il y a d'autre façon d'agir, le dire gentiment en lui disant que les ASVP peuvent lui foutre une amende (à titre informatif pas de menace).Mais non, il se comporte comme un chimpanzé.
Le commentaire le plus réfléchi depuis le début
Le 29 juin 2021 à 18:45:11 :
Le livreur lui dit de passer. Peut être qu'il allait mettre le plot 10 secondes plus tard non ?
Vu la réaction qu'il a eu je ne pense pas que c'était son intention en fait
Le 29 juin 2021 à 18:45:27 :
Et après on se demande pourquoi on aime pas les cyclistes
Déjà si tu fais aucun discernement et que tu mets tous les cyclistes dans la même catégorie, tu vas pas aller bien loin dans la vie
Le 29 juin 2021 à 18:45:27 BosmerValeurs a écrit :
Et après on se demande pourquoi on aime pas les cyclistes
Il est plus bobo que cycliste
Le 29 juin 2021 à 18:45:32 :
"il demande" Les PNJ qui acceptent qu'on leur parle comme de la merde
Bonjour madame 😂 ça commence mal
Le cycliste qui se sentait en confiance parce qu’il était en face d’un poste de police 😂😂
Données du topic
- Auteur
- LUBERUS
- Date de création
- 29 juin 2021 à 17:30:05
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 282