[VIDÉO] Embrouille entre un CYCLISTE et un LIVREUR
Le 29 juin 2021 à 18:25:38 :
Le 29 juin 2021 à 18:23:11 :
bonjour je suis un bourgeois en vélo et je casse les couilles a un prolo debout depuis 4H du matÇa pourrait être un coursier ou des parents avec des enfants, ça change rien en fait. Toute situation dangereuse doit être signalée, sinon c'est une faute professionnelle.
dit le bourgeois rempli de bonne morale
depuis sont doux fauteuil a 2K€
Le 29 juin 2021 à 18:29:33 :
Le 29 juin 2021 à 18:27:47 :
Le 29 juin 2021 à 18:26:09 :
Bordel quand je vois ce genre de vidéo je veux bien que les français se fassent grand-remplaced ahi (je suis blanc) en tout cas le cyclisteÇa n'a rien à voir avec un GR en fait. C'est juste qu'en France les cyclistes sont méprisés. Aux Pays-Bas ou en Allemagne se genre de scène ne se produit quasiment jamais, alors que c'est quotidien ici. Cherche l'erreur
T'as rien compris le golem le cycliste fait clairement honte d'être blanc avec son attitude de fragile
C'est un peu raciste ton point de vue en fait
Assimiler la sécurité des usagers avec du racisme
Il y a vraiment de tout sur ce forum bordel
Le 29 juin 2021 à 18:30:45 :
bonjour je suis un bourgeois en vélo et je casse les couilles a un prolo debout depuis 4H du matÇa pourrait être un coursier ou des parents avec des enfants, ça change rien en fait. Toute situation dangereuse doit être signalée, sinon c'est une faute professionnelle.
Et hop, on part dans l'ad hominem maintenant (en plus t'es à côté de la plaque, mais bref). Ça me fait plaisir, ça montre que tu n'as plus du tout d'arguments là
Le 29 juin 2021 à 18:30:45 :
je suis un ouvrier prolo et je sécurise mon espace de travail pour éviter tout type d'accident ou au moins me protéger en cas d'accident et je dis ça depuis mon fauteuil ikea a 39€99
Le 29 juin 2021 à 18:31:35 :
Il aurait mérité de se faire tarter. Marre de ces bobos qui font chier avec leur vélo sur paris
Si le mec avait pas un loyer à payer il l'aurait german suplex sur le trottoir avec un crachat en final ahi
Il aurait mérité de se faire tarter. Marre de ces bobos qui font chier avec leur vélo sur paris
En fait c'est plutôt les automobilistes qui font chier avec leurs voitures sur Paris : il occupent beaucoup trop de place par rapport au taux d'utilisation, congestionnent la circulation, font du bruit et polluent. Mais en plus c'est même pas vraiment le sujet du topic et de la vidéo
Le 29 juin 2021 à 17:33:01 :
Le cycliste qui ne comprend pas les contraintes d’une livraison en ville.
Le 29 juin 2021 à 18:33:58 Dragghi a écrit :
Le 29 juin 2021 à 18:32:41 :
"Dégagez la plaque TOUT DE SUITE !"Non non svp monsieur aaaaaaaaah
les mecs qui tirent la carte "t'es filmé" quand la selection naturelle arrive
Borel j'aurais tellement aimé qu'il se fasse détruire en live
Le 29 juin 2021 à 18:33:44 :
omg
Tiens le macroniste, c'en est où le fameux grand plan vélo de Macron ?
Le 29 juin 2021 à 18:33:32 :
Il aurait mérité de se faire tarter. Marre de ces bobos qui font chier avec leur vélo sur parisEn fait c'est plutôt les automobilistes qui font chier avec leurs voitures sur Paris : il occupent beaucoup trop de place par rapport au taux d'utilisation, congestionnent la circulation, font du bruit et polluent. Mais en plus c'est même pas vraiment le sujet du topic et de la vidéo
vrai mais les voitures sont souvent silencieuses et roulent pas sur les trottoirs
la plaie c'est les scooters et les motos
La société du Mérité
Le prolo livreur et le prolo cycliste qui s'entretuent sur un problème d'organisation créé par les QUI maçonniques
Les prolos du forum qui prennent parti
Les QUI maçonniques qui jouissent en voyant ce genre de vidéo, ils doivent se dire qu'ils ont tout fait parfaitement pour en arriver à un résultat aussi parfait
Données du topic
- Auteur
- LUBERUS
- Date de création
- 29 juin 2021 à 17:30:05
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 282