[VIDÉO] Embrouille entre un CYCLISTE et un LIVREUR
Le 29 juin 2021 à 18:34:39 :
Le 29 juin 2021 à 18:33:58 Dragghi a écrit :
Le 29 juin 2021 à 18:32:41 :
"Dégagez la plaque TOUT DE SUITE !"Non non svp monsieur aaaaaaaaah
les mecs qui tirent la carte "t'es filmé" quand la selection naturelle arrive
Borel j'aurais tellement aimé qu'il se fasse détruire en live
C'était déjà arrivé à un autre qui avait gagné le procès... plusieurs k€, je me souviens plus exactement du montant, mais ça avait bien calmé le livreur et sa boite (les détails étaient dans les tweets, mais il a passé son compte en privé suite à une campagne de harcèlement)
Le 29 juin 2021 à 18:34:52 :
Le 29 juin 2021 à 18:33:44 :
omgTiens le macroniste, c'en est où le fameux grand plan vélo de Macron ?
Tu confonds avec Anne Hidalgo
Mérité pour le cycliste
Soutien indéfectible au livreur
Le 29 juin 2021 à 18:35:23 :
Le 29 juin 2021 à 18:33:32 :
Le 29 juin 2021 à 18:31:35 :
Il aurait mérité de se faire tarter. Marre de ces bobos qui font chier avec leur vélo sur parisEn fait c'est plutôt les automobilistes qui font chier avec leurs voitures sur Paris : il occupent beaucoup trop de place par rapport au taux d'utilisation, congestionnent la circulation, font du bruit et polluent. Mais en plus c'est même pas vraiment le sujet du topic et de la vidéo
vrai mais les voitures sont souvent silencieuses et roulent pas sur les trottoirs
la plaie c'est les scooters et les motos
Oui, les scooters et les motos aussi par contre les voitures prennent énormément de place, souvent pour des petits trajets inutiles avec une seule personne à bord
Le 29 juin 2021 à 18:32:19 :
Le 29 juin 2021 à 18:30:45 :
Le 29 juin 2021 à 18:25:38 :
Le 29 juin 2021 à 18:23:11 :
bonjour je suis un bourgeois en vélo et je casse les couilles a un prolo debout depuis 4H du matÇa pourrait être un coursier ou des parents avec des enfants, ça change rien en fait. Toute situation dangereuse doit être signalée, sinon c'est une faute professionnelle.
dit le bourgeois rempli de bonne morale
depuis sont doux fauteuil a 2K€
je suis un ouvrier prolo et je sécurise mon espace de travail pour éviter tout type d'accident ou au moins me protéger en cas d'accident et je dis ça depuis mon fauteuil ikea a 39€99
en plus un cone ça coute 1 euros 80 pièces https://amzn.to/2UF6vOH
Le 29 juin 2021 à 18:36:18 :
Le 29 juin 2021 à 18:34:52 :
Le 29 juin 2021 à 18:33:44 :
omgTiens le macroniste, c'en est où le fameux grand plan vélo de Macron ?
Tu confonds avec Anne Hidalgo
Ben non, tu t'en souviens pas ? c'était en 2018, il avait annoncé en grande pompe son grand plan vélo bordel, vous êtes amnésiques en plus chez LREM, vous méritez bien des tartes dans la gueule
Je ne connais pas le code de la route français.
Concrètement le livreur a le droit ou pas ? Si non, il est censé faire comment ?
Le 29 juin 2021 à 18:38:13 :
C'est vraiment devenu une passion chez certains cycliste de casser les couilles
il tu as des mecs qui en font des chaines YouTube qui rapporte plus d'argent que du Onlyfan, merci la bêtise humaine
par exemple https://www.youtube.com/channel/UC8rE-HbmlCjj_xWwPm13grQ
Le 29 juin 2021 à 18:39:17 penisdedingue a écrit :
Je ne connais pas le code de la route français.Concrètement le livreur a le droit ou pas ? Si non, il est censé faire comment ?
Il y a des manieres de dire et de faire aussi...
Le 29 juin 2021 à 18:38:50 :
J’exècre de toutes les fibres de mon corps les cyclistes, j’ai plus de respect pour une portée de cafards que les cyclistes
Moi c'est pareil, mais en remplaçant « cyclistes » par « automobilistes, scooters et motards »
Le 29 juin 2021 à 18:12:58 :
Le 29 juin 2021 à 18:05:40 :
Le 29 juin 2021 à 18:03:33 :
Le 29 juin 2021 à 17:58:33 :
Le 29 juin 2021 à 17:56:01 :
Le 29 juin 2021 à 17:55:14 :
La plupart du temps les magasins en centre ville ont une autorisation de la mairie pour les livraisons, et si ce tocard avait 3 neurones il se rendrait compte que le type n'a pas le choix de mettre une plaque pour livrerSi toi tu en avais 3 de neurones tu comprendrais qu'il suffit de signaler la plaque (c'est juste ce que le cycliste demande en fait)
Mettre un panneau pour une plaque ahi, si la plaque bloqué completement la piste cyclable je comprendrais l'enervement mais la serieusement c'est juste pour faire chier
Le pire c'est qu'ils se servent de l'argument bidon il suffit de signaler la plaque, bordel les cyclistes devant la plaque
t'as pas signaler la plaqueC'est exactement comme quand tu es en panne en voiture et que tu dois placer un triangle de signalisation en fait
Tu compare vraiment une voiture en panne sur le bord de la route avec un Vélo qui peut passer mais qui chipote juste sur un panneau de signalisation ?
Je compare un danger à un autre. La voiture étant plus visible qu'une plaque mais il est obligatoire de la signaler je te laisse déduire si il est utile de signaler la plaque
Bordel un bobo certainement CSP+ de gauche qui s'en prend à un livreur prolo qui fait son taff comme il peut avec des contraintes de temps intenable et payé une misère.
Mais il ira voter Mélanchon ou EELV en ce sentant woke et il fera un tweet en écriture inclusive
Ayaaa en ce moment je suis chauffeur livreur en PL , je galère pareil que le mec a livrer des commerces en plein centre ville ,heuresement que jai jamais rencontré des connard comme ce cycliste
A part deux trois personnes qui geulent quand je me fous en warning la ou je peux, ou ce matin un vieux qui geulait parceque je l'ai forcé a reculer vu qu'on passait pas a 2, il avait un renfoncement pour se garer et en plus j'étais prioritaire
Le 29 juin 2021 à 18:40:00 :
Le 29 juin 2021 à 18:39:17 penisdedingue a écrit :
Je ne connais pas le code de la route français.Concrètement le livreur a le droit ou pas ? Si non, il est censé faire comment ?
Il y a des manieres de dire et de faire aussi...
Et donc ?
Le 29 juin 2021 à 18:39:17 :
Il doit signaler tout danger qu'il a créé, en l'occurrence mettre un plot ou autre (triangle, panneau, etc.) quelques mètres avant la plaque.
Le 29 juin 2021 à 18:35:36 :
La société du MéritéLe prolo livreur et le prolo cycliste qui s'entretuent sur un problème d'organisation créé par les QUI maçonniques
Les prolos du forum qui prennent parti
Les QUI maçonniques qui jouissent en voyant ce genre de vidéo, ils doivent se dire qu'ils ont tout fait parfaitement pour en arriver à un résultat aussi parfait
Les futures entreprises qui vont faire fureur en France
https://www.youtube.com/watch?v=Bpn8QhImLk0&ab_channel=LeMeilleurDuPire
Données du topic
- Auteur
- LUBERUS
- Date de création
- 29 juin 2021 à 17:30:05
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 282