Topic de LUBERUS :

[VIDÉO] Embrouille entre un CYCLISTE et un LIVREUR

Le 29 juin 2021 à 18:03:33 :

Le 29 juin 2021 à 17:58:33 :

Le 29 juin 2021 à 17:56:01 :

Le 29 juin 2021 à 17:55:14 :
La plupart du temps les magasins en centre ville ont une autorisation de la mairie pour les livraisons, et si ce tocard avait 3 neurones il se rendrait compte que le type n'a pas le choix de mettre une plaque pour livrer

Si toi tu en avais 3 de neurones tu comprendrais qu'il suffit de signaler la plaque (c'est juste ce que le cycliste demande en fait)

Mettre un panneau pour une plaque ahi, si la plaque bloqué completement la piste cyclable je comprendrais l'enervement mais la serieusement c'est juste pour faire chier

Le pire c'est qu'ils se servent de l'argument bidon il suffit de signaler la plaque, bordel les cyclistes devant la plaque
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624982555-e4-9ir0xeaip7ou.jpg t'as pas signaler la plaque

C'est exactement comme quand tu es en panne en voiture et que tu dois placer un triangle de signalisation en fait

"En même temps il me semble que un accident sur deux a paris et provoquer par un cycliste qui respecte pas le code de la route"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624982766-ekyy5rkxyaanknr.jpg

Le 29 juin 2021 à 18:02:25 :

Le 29 juin 2021 à 18:00:29 :
Par contre le cycliste qui fais vraiment chier alors que le mec travaille peux juste bien se faire percuter.

Et si le cycliste était coursier, donc en train de travailler, tu raisonnement ne tient plus. En fait il faut juste signaler le danger que constitue la plaque

Et si y avait un tremblement de terre pile poil la ou tu te trouve parceque le plus gros danger c'est façon de penser + celle du cycliste

"olala la plaque est un danger" elle est meme pas génante le mec peux juste passer en ralentissant le mec fais juste son taff et il a littérallement pas le choix pour passer

Donc ceux qui défendent ce cancer vous êtes bien pire que lui et je vous qu'ils vous arrivent un grand nombre de chose fortement AGREABLE

Cordialement.

Le 29 juin 2021 à 18:05:01 :
En même temps il me semble que un accident sur deux a paris et provoquer par un cycliste qui respecte pas le code de la route

Le problème c'est qu'ils pensent être dispenser de suivre le code de la route car a vélo combien de fois j'ai vu des cyclistes rouler n'importe comment a frôlé les voitures se mettre derrière les point mort des camionnettes a rouler sur le trottoir comme l'abrutis qui a percuté des enfants la semaine dernière dans le 7 ieme

Le mec roulait sur le trottoir alors que c'est interdit gueule pour que les gens se poussent et au détour d'un croisement percute deux enfants avant de tomber

Ils les insulter avant de repartir à fond en vélo

Et ce genre de scène j'en voient presque tous les jours sur Paris

Qu'ils commencent à éduquer ses semblables qui se pensent tous permis car aisée et ne travaillant pas avant de faire chier un honnête citoyens

Revois ton raisonnement, ça n'a aucun sens.

littéralement insupportable les gens qui cassent les couilles de ceux qui bossent
ça se voit que le cycliste n'a jamais bossé de sa vie ailleurs qu'en bureau
Le type il cherche juste à faire chier son monde alors qu’il peux passer sans problème et sans embrouille… malgré que la loi soit de son côté ça reste de la courtoisie…

Le 29 juin 2021 à 18:07:24 :

Le 29 juin 2021 à 18:02:25 :

Le 29 juin 2021 à 18:00:29 :
Par contre le cycliste qui fais vraiment chier alors que le mec travaille peux juste bien se faire percuter.

Et si le cycliste était coursier, donc en train de travailler, tu raisonnement ne tient plus. En fait il faut juste signaler le danger que constitue la plaque

Et si y avait un tremblement de terre pile poil la ou tu te trouve parceque le plus gros danger c'est façon de penser + celle du cycliste

"olala la plaque est un danger" elle est meme pas génante le mec peux juste passer en ralentissant le mec fais juste son taff et il a littérallement pas le choix pour passer

Donc ceux qui défendent ce cancer vous êtes bien pire que lui et je vous qu'ils vous arrivent un grand nombre de chose fortement AGREABLE

Cordialement.

Pour éviter la plaque, il faut encore la voir. Si on place des triangles de signalisation en amont d'une voiture en panne t'imagines bien qu'une plaque est bien moins visible qu'une voiture... CQFD
Cordialement

D'ailleurs pourquoi ne pas faire respecter le code de la route au cyclistes

Tous les jours j'en voient frôler l'accident en grillant des stop des feu rouge en roulant a contre sens a fond sur les trottoirs ext

Une fois j'ai même vu deux cyclistes se percuter de point fouet a un carrefour car ils ont pas respecter les priorités

Ils font n'importe quoi a chaque fois tu doit faire attention avec eux car sinon ils provoque un accident avec toi ou un autre automobilistes

les livreur qui se croient tout permis garé n'importe comment qui font chier tout le monde :honte:

déjà que les camions des patrouilleurs sur autoroutes se font défoncer presque toute les semaines alors qu'ils sont visibles de très loin !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624983089-hqdefault.jpg

Le 29 juin 2021 à 18:07:49 :
littéralement insupportable les gens qui cassent les couilles de ceux qui bossent

Qu'il soit étudiant, au RSA, coursier, ou qu'il travaille en bureau ne change rien en fait, dans tous les cas il a les mêmes droits, et dans tous les cas le livreur a les mêmes devoirs. La justice ne prend pas ces éléments en considération en fait.

Le 29 juin 2021 à 18:09:08 :
Le type il cherche juste à faire chier son monde alors qu’il peux passer sans problème et sans embrouille… malgré que la loi soit de son côté ça reste de la courtoisie…

Pour passer sans problème il faut avoir vu la plaque (apparemment ce n'est pas la première fois qu'il fait face à ce danger donc il l'a anticipé), gris sur gris on ne la voit pas forcément. Alors qu'avec une signalisation adaptée pas de problème...

Le 29 juin 2021 à 17:38:11 SigouvGnal a écrit :

Le 29 juin 2021 à 17:37:04 :

Le 29 juin 2021 à 17:35:18 :

Le 29 juin 2021 à 17:34:13 :
C'est un peu un suce couille le cycliste à chercher les problèmes où il y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le livreur gêne aussi la circulation des cyclistes, et ne prévient pas la plaque ce qui crée une situation dangereuse.

Non, sauf qu'il faut bien qu'il livre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai jamais dit qu'il ne doit pas livrer. J'ai dit qu'il gêne la circulation des cycles et crée une situation dangereuse :hap: ce que demande le cycliste en fait c'est juste de signaler la plaque :hap:

si t'es pas un enfant de 4 ans sa plaque tu l'as vois à des dizaines de metres
c'est de la mauvaise foi à fond là

Le 29 juin 2021 à 18:05:40 :

Le 29 juin 2021 à 18:03:33 :

Le 29 juin 2021 à 17:58:33 :

Le 29 juin 2021 à 17:56:01 :

Le 29 juin 2021 à 17:55:14 :
La plupart du temps les magasins en centre ville ont une autorisation de la mairie pour les livraisons, et si ce tocard avait 3 neurones il se rendrait compte que le type n'a pas le choix de mettre une plaque pour livrer

Si toi tu en avais 3 de neurones tu comprendrais qu'il suffit de signaler la plaque (c'est juste ce que le cycliste demande en fait)

Mettre un panneau pour une plaque ahi, si la plaque bloqué completement la piste cyclable je comprendrais l'enervement mais la serieusement c'est juste pour faire chier

Le pire c'est qu'ils se servent de l'argument bidon il suffit de signaler la plaque, bordel les cyclistes devant la plaque
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624982555-e4-9ir0xeaip7ou.jpg t'as pas signaler la plaque

C'est exactement comme quand tu es en panne en voiture et que tu dois placer un triangle de signalisation en fait

Tu compare vraiment une voiture en panne sur le bord de la route avec un Vélo qui peut passer mais qui chipote juste sur un panneau de signalisation ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Le 29 juin 2021 à 18:11:15 :

Tous les jours j'en voient frôler l'accident en grillant des stop des feu rouge en roulant a contre sens a fond sur les trottoirs ext

Une fois j'ai même vu deux cyclistes se percuter de point fouet a un carrefour car ils ont pas respecter les priorités

Ils font n'importe quoi a chaque fois tu doit faire attention avec eux car sinon ils provoque un accident avec toi ou un autre automobilistes

Moi des automobilistes qui grillent les feux rouges j'en vois tous les jours aussi :hap: et des scooters aussi :hap:

Il y a des cons de partout et pour tous les modes de transports. Tu fais des généralités en fonction de ta haine envers les cyclistes :hap:

Le 29 juin 2021 à 18:12:08 SigouvGnal a écrit :

Le 29 juin 2021 à 18:07:49 :

Qu'il soit étudiant, au RSA, coursier, ou qu'il travaille en bureau ne change rien en fait, dans tous les cas il a les mêmes droits, et dans tous les cas le livreur a les mêmes devoirs. La justice ne prend pas ces éléments en considération en fait.

La fameuse justice impartiale
Tu t'affiches

le savais tu :

- avec un panneau M12 (je te laisse cherché) un cycliste à le droit sous condition de griller un feu !
- toute rue à sens unique avec une vitesse de 30 km/h ou moins est à double sens pour les cyclistes ! (Article R412-28-1 du code de la route)
- beaucoup de pistes sont faites ... sur les trottoirs !

À chaque situation son responsable. Peut être que dans celles que tu as vu les cyclistes étaient en tort mais en l'occurrence c'est bien le livreur qui est en tort

Le 29 juin 2021 à 18:12:47 :

Le 29 juin 2021 à 17:38:11 SigouvGnal a écrit :

Le 29 juin 2021 à 17:37:04 :

Le 29 juin 2021 à 17:35:18 :

Le 29 juin 2021 à 17:34:13 :
C'est un peu un suce couille le cycliste à chercher les problèmes où il y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le livreur gêne aussi la circulation des cyclistes, et ne prévient pas la plaque ce qui crée une situation dangereuse.

Non, sauf qu'il faut bien qu'il livre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai jamais dit qu'il ne doit pas livrer. J'ai dit qu'il gêne la circulation des cycles et crée une situation dangereuse :hap: ce que demande le cycliste en fait c'est juste de signaler la plaque :hap:

si t'es pas un enfant de 4 ans sa plaque tu l'as vois à des dizaines de metres
c'est de la mauvaise foi à fond là

Oui je suis d'accord. Le problème c'est que les accidents sont souvent causés par une addition de petites choses insignifiantes. Il suffirait qu'il y ait autre chose à ce moment là pour qu'il y ait un accident. C'est pour ça qu'on demande à ce que les situations dangereuses (mais tolérables comme ici) soient signalées, c'est tout. C'est quand même pas compliqué en fait.

Données du topic

Auteur
LUBERUS
Date de création
29 juin 2021 à 17:30:05
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 281