Topic de PietonLambda :

Je comprends désormais qu'il y ait eu des collabos en 40

D'ailleurs il sort d'où ce mythe que les anti vax sont sous diplômés j'ai regardé un peu sur Twitter la plupart des pro vaccins écrivent comme des descos en faisant des fautes basiques, c'est donc ça l'élite du pays selon les médias ?? :)

Le 02 juillet 2021 à 09:14:52 :
Je me vaccinerais si pas d’effet secondaires à la fin de l’année + qu’on se tape une 4ème vague supérieure à la 3eme :)

Non par ce que le Covid avait aussi disparu à l’été 2020 hein, mais la mémoire des PNJ a l’air courte :)

Tu leur demande trop à ces fils d

Le 02 juillet 2021 à 09:14:09 :
perso jamais j'aurai dénoncé un juif mais je dénoncerai un non vax sans hésité, même de ma propre famille

Mais c'est quoi ces mecs?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 02 juillet 2021 à 09:15:42 :
T'as entendu ton petit Philipin citer Ionesco alors tu fais pareil ? :)
Et, cesse d'écouter les médias, la vaccination obligatoire ne viendra pas.

Je suis de gauche bordel, visiblement t es le seul a écouter philippot :rire:

Le 02 juillet 2021 à 09:10:09 :

Le 02 juillet 2021 à 09:07:53 :

Le 02 juillet 2021 à 09:04:43 :

Le 02 juillet 2021 à 09:00:33 :
L’auteur regarde le principe d’anacyclose c’est interressant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625209179-image.png

Maintenant la définition de l’ochlocratie :

Ochlocratie n'est pas un synonyme de démocratie au sens de gouvernement par le peuple. Le terme foule, non le terme peuple, est employé : il suggère dans un sens péjoratif la foule en tant que masse manipulable ou passionnelle. On parle alors de phénomènes de foule, souvent provoqués par la démagogie ou le populisme.

Merci, c'est intéressant
Cette foule se révélerait alors dans ce genre de situation..

Dit toi que c’est Platon qui a théorisé cela il y a plus de 2000 ans, comme quoi il avait bien compris l’humain.
En vérité on serait dans une ochlocratie depuis très longtemps, pas longtemps après le début de la république.

Mais aujourd’hui avec internet et les réseaux sociaux, le délire de foule manipulable est beaucoup plus flagrant

Je te redis merci
Et cette fois ci c'est car ca me rassure, je ne suis pas perdu dans cette foule folle qui ne se pose plus de questions (ceux qui se vaccinent après avoir pese le pour et le contre, je pense aux gens à risques, je les comprends j'aurais fait la meme)
Il y a des inconnus qui pensent et se posent encore des questions, ca me.rassure merci

C’est cool que ça te rassure :ok:
Après khey, te prend pas le chou et fait ton truc tranquillement.
Ta vision est polluée par internet, les commentaires, les médias etc.. en vrai y’a beaucoup de gens qui réfléchissent et se posent des questions c’est juste que tu ne les vois ou entends pas car ils ne se manifestent pas.

Le 02 juillet 2021 à 08:42:23 :

Le 02 juillet 2021 à 08:40:00 :
Ok complotin.

Il n y a aucun complot, juste des imbéciles, des politiques trop fiers et orgueilleux et des idiots qui se révèlent des véritables expériences sociales :rire:
Qui a parlé de complot abruti ?

Le rapport des politiques avec la fierté et l'orgueil ? Pour ce qui est des collabos cela n'a strictement rien à voir avec le vaccin il suffit juste de voir ce qui se passe avec l'islam !

Le 02 juillet 2021 à 09:16:24 :
par contre les golems je vous préviens, si un jour un provax commence a me faire la morale en public je lui pète une jambe juste pour le fun. parce que dehors vous etes sans défense.
c'est compris les bitch?

Je comprends le principe mais 1er camisole de force pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 02 juillet 2021 à 09:00:42 :
Les antivax vous êtes pas prêt :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625209188-img-20210702-085924.jpg

Ayaa une femme qui parle d'aller au front :)
Cocasse :)

Heureusement que :

- C'est un virus qui ne mute pas facilement.

- Qu'il ne faudra pas faire un, voire plusieurs rappels annuel.

- Qu'il est parfaitement réalisable de vacciner et de faire ces rappels sur l'ensemble de la population humaine. Surtout pour les pays moins développés.

- Qu'il ne contient évidemment strictement aucune réserve animale diverse et variée.

- Que le système immunitaire est obsolète sans le sérum béni qui empêchant quant à lui parfaitement toute propagation du virus.

- Et qu'on possède une machine à voyager dans le futur pour connaître les effets à long terme de ce vaccin en autorisation de mise sur le marché conditionelle.

Ce qui importe est de faire un barrage local en mousse contre la haine 4ème vague!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556815880-alerte-tsunami.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621314329-risitasvitemadose.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621976553-vite-ma-dose-owen-074.png

VITE MA DOSE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621362495-golemterasse.jpg

Bientôt les douches gratuites pour les non-vaccinés :)

Le 02 juillet 2021 à 09:16:45 :
D'ailleurs il sort d'où ce mythe que les anti vax sont sous diplômés j'ai regardé un peu sur Twitter la plupart des pro vaccins écrivent comme des descos en faisant des fautes basiques, c'est donc ça l'élite du pays selon les médias ?? :)

Tous les twittos sont des descos, que ce soit les pro ou anti vax ahuri

Le 02 juillet 2021 à 09:15:10 :

Le 02 juillet 2021 à 09:07:53 :

Le 02 juillet 2021 à 09:04:43 :

Le 02 juillet 2021 à 09:00:33 :
L’auteur regarde le principe d’anacyclose c’est interressant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625209179-image.png

Maintenant la définition de l’ochlocratie :

Ochlocratie n'est pas un synonyme de démocratie au sens de gouvernement par le peuple. Le terme foule, non le terme peuple, est employé : il suggère dans un sens péjoratif la foule en tant que masse manipulable ou passionnelle. On parle alors de phénomènes de foule, souvent provoqués par la démagogie ou le populisme.

Merci, c'est intéressant
Cette foule se révélerait alors dans ce genre de situation..

Dit toi que c’est Platon qui a théorisé cela il y a plus de 2000 ans, comme quoi il avait bien compris l’humain.
En vérité on serait dans une ochlocratie depuis très longtemps, pas longtemps après le début de la république.

Mais aujourd’hui avec internet et les réseaux sociaux, le délire de foule manipulable est beaucoup plus flagrant

C'est assez logique dans les faits hein :hap:
Le concept de pression sociale a toujours existé, ne pas adopter les codes du groupe dominant revient à se marginaliser. Le harcèlement scolaire en est un bon exemple.

Platon cet arnaqueur selon Dara7 :hap:

Fevrier 2020: virus inconnu, des chinois qui convulsent dans la rue, une ville en quarantaine, des experts qui annoncent une mortalité à 5% ... les golems "mais c ri1 juste une grippe, on va pas fermer le pays"

Juin 2021: le cobide démystifié, moyenne d'âge des décés 80 ans ... les mêmes golems "c'est terrible, vite il faut vaccinner tout le monde pour retrouver lavy davant"

La bête de l'événement est la, et elle arrive :)

Qui aurait cru que la marque de la bête mentionné par Jean serait un vaccin :)

On oublie pas le sondage en début d'année concernant la volonté d'être vacciné pour le COVID qui était a 30% en France, pays avec le plus faible % au monde :)

On se demande bien ce qui s'est passé pour que 30% de la population change d'avis :)

Le 02 juillet 2021 à 09:17:44 :

Le 02 juillet 2021 à 08:42:23 :

Le 02 juillet 2021 à 08:40:00 :
Ok complotin.

Il n y a aucun complot, juste des imbéciles, des politiques trop fiers et orgueilleux et des idiots qui se révèlent des véritables expériences sociales :rire:
Qui a parlé de complot abruti ?

Le rapport des politiques avec la fierté et l'orgueil ? Pour ce qui est des collabos cela n'a strictement rien à voir avec le vaccin il suffit juste de voir ce qui se passe avec l'islam !

Crois moi que la fierté joue un rôle que sous estimes
Très rarement voire jamais tu verras un gouvernement s'excuser ou faire machine arrière
Tu crois que c'est pourquoi que les génocides mettent autant de temps à être avoue malgré les preuves d'un truc qui s'est passé y'a 100 ans ?
Veran est l.exemple même du politique imbu de lui même

Le 02 juillet 2021 à 09:23:27 :
On oublie pas le sondage en début d'année concernant la volonté d'être vacciné pour le COVID qui était a 30% en France, pays avec le plus faible % au monde :)

On se demande bien ce qui s'est passé pour que 30% de la population change d'avis :)

pizza et bon d'achat :)

Le 02 juillet 2021 à 09:20:32 :

Le 02 juillet 2021 à 09:15:10 :

Le 02 juillet 2021 à 09:07:53 :

Le 02 juillet 2021 à 09:04:43 :

Le 02 juillet 2021 à 09:00:33 :
L’auteur regarde le principe d’anacyclose c’est interressant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625209179-image.png

Maintenant la définition de l’ochlocratie :

Ochlocratie n'est pas un synonyme de démocratie au sens de gouvernement par le peuple. Le terme foule, non le terme peuple, est employé : il suggère dans un sens péjoratif la foule en tant que masse manipulable ou passionnelle. On parle alors de phénomènes de foule, souvent provoqués par la démagogie ou le populisme.

Merci, c'est intéressant
Cette foule se révélerait alors dans ce genre de situation..

Dit toi que c’est Platon qui a théorisé cela il y a plus de 2000 ans, comme quoi il avait bien compris l’humain.
En vérité on serait dans une ochlocratie depuis très longtemps, pas longtemps après le début de la république.

Mais aujourd’hui avec internet et les réseaux sociaux, le délire de foule manipulable est beaucoup plus flagrant

C'est assez logique dans les faits hein :hap:
Le concept de pression sociale a toujours existé, ne pas adopter les codes du groupe dominant revient à se marginaliser. Le harcèlement scolaire en est un bon exemple.

Platon cet arnaqueur selon Dara7 :hap:

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit :rire:

Je ne l'aurais sûrement pas aussi bien théorisé. Mais je dis juste qu'avec un peu de vécu c'est assez facile de se rendre compte de ce concept à l'état brut. Je prends le cas du harcèlement scolaire car je l'ai vécu, et j'avais remarqué que les gens étaient de gros Golems en groupe, pour s'intégrer, mais que, pris individuellement, ils pouvaient être super cool. Au final t'avais vraiment eu 2 personnes qui pouvaient pas me piffer mais qui ont eu assez d'influence pour que l'effet de foule fasse effet, et ça faisait que les gens en groupe =/= tous seuls. C'était assez flippant.

Le 02 juillet 2021 à 09:22:38 :
La bête de l'événement est la, et elle arrive :)

Qui aurait cru que la marque de la bête mentionné par Jean serait un vaccin :)

Je pourrais aller au paradis malgré le pron dégénéré que je regarde?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 02 juillet 2021 à 09:16:45 :
D'ailleurs il sort d'où ce mythe que les anti vax sont sous diplômés j'ai regardé un peu sur Twitter la plupart des pro vaccins écrivent comme des descos en faisant des fautes basiques, c'est donc ça l'élite du pays selon les médias ?? :)

je travaille avec des labos de recherche medical, ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun consensus chez les chercheurs, certains sont pour la vaccination, d'autres sont pres à aller à l'ambassade russe avoir leur vaccin si ca devient obligatoire pour eviter à tout pris les astra et vaccin arn :(

bref cette histoire de diplomé c'est juste du mepris de classe mal placé venant de personnes non qualifiés sur le sujet :(

Données du topic

Auteur
PietonLambda
Date de création
2 juillet 2021 à 08:39:08
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 338