Topic de PietonLambda :

Je comprends désormais qu'il y ait eu des collabos en 40

Ca m'a toujours paru irrealiste, je me disais comment les gens pouvaient se retourner contre des innocents et aider un gouvernement malsain à forcer les gens à se faire déporter, contre leur gré
Pour moi c'était Pas possible, je comprenais pas. Je me disais "c'était horrible avant, jamais un truc pareil ne pourrait se reproduire. Comment les gens ont pu laisser faire ?"

Et puis il y a eu le covid :)
Je vois désormais mes contemporains souhaiter la vaccination de force aux récalcitrants, les stigmatiser, leur retirer leurs droits humains s'ils ne cedent pas au chantage

Il y a quelques mois, je parle pas de plusieurs années, mais bien quelques mois, macron annonçait que jamais sous aucun prétexte il y aurait de vaccination obligatoire
Desormais les gens ont oublié, ca ne les choque pas qu'un vaccin en phase de test jusqu'en 2023 et dont les responsabilités en cas d'effets indesirables des laboratoires sont supprimes, soit de plus en plus imposé

Imposer de force un traitement experimental pouvant nuir à l'intégrité physique malgré le non consentement ? C'est pas très Nuremberg tout ça :) 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg

Cette époque bordel
Le "conseil scientifique" (on dirait que ça vient d'un film), un groupe de vieux médecins aigris a côté de la plaque qui se sont trompes sur littéralement tout depuis le début de la maladie, mais qu'on continue d'écouter quand ils braillent qu'il faut nous contraindre :)

Les sénateurs qui proposent des lois pour contraindre une tranche d'âge qui les concerne ni eux, ni les électeurs :) (vaccination obligatoire pour les 24-59 ans)

Moi qui pensais que les adultes étaient réfléchis et instruits, quand je vois que ça change d'avis en 3sec top chrono car a la télé ils ont "qu'il fallait le faire" (je cite)

Quand je vois des types comme une certaine boule de gras que je ne citerai pas souhaitant envoyer des flics chercher des non vacciner pour leur retirer leurs droits et leur passer les menottes, je crois comprendre que cette espèce de sous race humaine qui conduisait les trains en 40 n'a pas disparu :) (du moins je pense deviner de quel côté il aurait été lui)

Je vous conseil rhinoceros de iunesco pour mieux comprendre :)
Quand j'ai lu cette œuvre au lycée, je me doutais pas le moins du monde qu'elle ne reflétait pas un passe disparu, mais un futur proche

Les 2050 qui se foutront de nous :)

Ah et oui, mon topic a été supprimé sans raison :)

Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Les résistant ont libéré la France , les anti vax eux nous casse les couilles

L'op qui découvre la nature humaine bravo il était temps :)

Le 02 juillet 2021 à 08:40:00 :
Ok complotin.

Il n y a aucun complot, juste des imbéciles, des politiques trop fiers et orgueilleux et des idiots qui se révèlent des véritables expériences sociales :rire:
Qui a parlé de complot abruti ?

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Les résistant ont libéré la France , les anti vax eux nous casse les couilles

"Marre de vous comparer aux barbus de 14-18
Les 14-18 ont protégé la France, les résistants nous empêchent juste de profiter de la puissance allemande et tout ce qu'elle peut nous apporter"

Le parallèle est bien sur faux car les résistants se battaient pour leur pays et les anti vaccins pour eux mêmes, mais dans les 2 cas ils sont dans leurs droits humains ne t'en deplaise

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Pour le coup non, même pas
Il compare juste certaines personnes aux collabos

Le 02 juillet 2021 à 08:44:13 :

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Les résistant ont libéré la France , les anti vax eux nous casse les couilles

"Marre de vous comparer aux barbus de 14-18
Les 14-18 ont protégé la France, les résistants nous empêchent juste de profiter de la puissance allemande et tout ce qu'elle peut nous apporter"

Le parallèle est bien sur faux car les résistants se battaient pour leur pays et les anti vaccins pour eux mêmes, mais dans les 2 cas ils sont dans leurs droits humains ne t'en deplaise

Les anti vaccins lutte pour nous casser les couilles

La masse, l'effet de groupe, c'est toujours de ça dont il faut se méfier. Si j'ai bien une peur perso, c'est d'une foule, pas de quelqu'un.
La foule ne réfléchit pas en êtres individuels, la foule réfléchit en un comme une seule personne (lire psychologie des foules).
La majorité, donc la norme, définit ce qu'il faut faire, si la foule décide qu'on doit imposer la vaccination, elle sera imposée. Rien n'est plus hostile qu'une foule, une foule amène des révoltes, des révolutions, des lynchages, des pogroms.
J'ai toujours dit qu'une ségrégation se mettrait en place entre les vaccinés et les non vaccinés.
Les golems ont été et seront
Ces êtres sans âmes sont destinés à se dissoudre dans le samsara

Le 02 juillet 2021 à 08:45:03 :

Le 02 juillet 2021 à 08:44:13 :

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Les résistant ont libéré la France , les anti vax eux nous casse les couilles

"Marre de vous comparer aux barbus de 14-18
Les 14-18 ont protégé la France, les résistants nous empêchent juste de profiter de la puissance allemande et tout ce qu'elle peut nous apporter"

Le parallèle est bien sur faux car les résistants se battaient pour leur pays et les anti vaccins pour eux mêmes, mais dans les 2 cas ils sont dans leurs droits humains ne t'en deplaise

Les anti vaccins lutte pour nous casser les couilles

Tu sais très bien que c'est faux
Les anti vaccins militent ils pour empêcher de vacciner les autres ?
Non, ils veulent juste qu'on les laisse tranquille avec LEUR corps
Les pro vaccins, c'est pas eux qui veulent retirer les droits et contraindre les gens qui refusent de les écouter ?

Réponds simplement, merci.

Le 02 juillet 2021 à 08:39:08 :
Ca m'a toujours paru irrealiste, je me disais comment les gens pouvaient se retourner contre des innocents et aider un gouvernement malsain à forcer les gens à se faire déporter, contre leur gré
Pour moi c'était Pas possible, je comprenais pas. Je me disais "c'était horrible avant, jamais un truc pareil ne pourrait se reproduire. Comment les gens ont pu laisser faire ?"

Et puis il y a eu le covid :)
Je vois désormais mes contemporains souhaiter la vaccination de force aux récalcitrants, les stigmatiser, leur retirer leurs droits humains s'ils ne cedent pas au chantage

Il y a quelques mois, je parle pas de plusieurs années, mais bien quelques mois, macron annonçait que jamais sous aucun prétexte il y aurait de vaccination obligatoire
Desormais les gens ont oublié, ca ne les choque pas qu'un vaccin en phase de test jusqu'en 2023 et dont les responsabilités en cas d'effets indesirables des laboratoires sont supprimes, soit de plus en plus imposé

Imposer de force un traitement experimental pouvant nuir à l'intégrité physique malgré le non consentement ? C'est pas très Nuremberg tout ça :) 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg

Cette époque bordel
Le "conseil scientifique" (on dirait que ça vient d'un film), un groupe de vieux médecins aigris a côté de la plaque qui se sont trompes sur littéralement tout depuis le début de la maladie, mais qu'on continue d'écouter quand ils braillent qu'il faut nous contraindre :)

Les sénateurs qui proposent des lois pour contraindre une tranche d'âge qui les concerne ni eux, ni les électeurs :) (vaccination obligatoire pour les 24-59 ans)

Moi qui pensais que les adultes étaient réfléchis et instruits, quand je vois que ça change d'avis en 3sec top chrono car a la télé ils ont "qu'il fallait le faire" (je cite)

Quand je vois des types comme une certaine boule de gras que je ne citerai pas souhaitant envoyer des flics chercher des non vacciner pour leur retirer leurs droits et leur passer les menottes, je crois comprendre que cette espèce de sous race humaine qui conduisait les trains en 40 n'a pas disparu :) (du moins je pense deviner de quel côté il aurait été lui)

Je vous conseil rhinoceros de iunesco pour mieux comprendre :)
Quand j'ai lu cette œuvre au lycée, je me doutais pas le moins du monde qu'elle ne reflétait pas un passe disparu, mais un futur proche

Les 2050 qui se foutront de nous :)

Bah la différence c'est qu'en 40,les collabos avaient de bonnes raisons de collaborer après j'peux pas developper

Le 02 juillet 2021 à 08:47:09 :

Le 02 juillet 2021 à 08:45:03 :

Le 02 juillet 2021 à 08:44:13 :

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Les résistant ont libéré la France , les anti vax eux nous casse les couilles

"Marre de vous comparer aux barbus de 14-18
Les 14-18 ont protégé la France, les résistants nous empêchent juste de profiter de la puissance allemande et tout ce qu'elle peut nous apporter"

Le parallèle est bien sur faux car les résistants se battaient pour leur pays et les anti vaccins pour eux mêmes, mais dans les 2 cas ils sont dans leurs droits humains ne t'en deplaise

Les anti vaccins lutte pour nous casser les couilles

Tu sais très bien que c'est faux
Les anti vaccins militent ils pour empêcher de vacciner les autres ?
Non, ils veulent juste qu'on les laisse tranquille avec LEUR corps
Les pro vaccins, c'est pas eux qui veulent retirer leurs droits et contraindre les gens qui refusent de les écouter ?

Réponds simplement, merci.

Un vaccins c'est collectif , pas individuelle

Mtn tu te renseigne avant de poster n'importe quoi

Le 02 juillet 2021 à 08:44:26 :

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Pour le coup non, même pas
Il compare juste certaines personnes aux collabos

Merci.
Au passage je ne suis ni complotiste, ni descos
Je suis diplômé d'un bac+5, et je suis curieux de cette époque que je ne comprends pas

Le 02 juillet 2021 à 08:48:21 :

Le 02 juillet 2021 à 08:47:09 :

Le 02 juillet 2021 à 08:45:03 :

Le 02 juillet 2021 à 08:44:13 :

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Les résistant ont libéré la France , les anti vax eux nous casse les couilles

"Marre de vous comparer aux barbus de 14-18
Les 14-18 ont protégé la France, les résistants nous empêchent juste de profiter de la puissance allemande et tout ce qu'elle peut nous apporter"

Le parallèle est bien sur faux car les résistants se battaient pour leur pays et les anti vaccins pour eux mêmes, mais dans les 2 cas ils sont dans leurs droits humains ne t'en deplaise

Les anti vaccins lutte pour nous casser les couilles

Tu sais très bien que c'est faux
Les anti vaccins militent ils pour empêcher de vacciner les autres ?
Non, ils veulent juste qu'on les laisse tranquille avec LEUR corps
Les pro vaccins, c'est pas eux qui veulent retirer leurs droits et contraindre les gens qui refusent de les écouter ?

Réponds simplement, merci.

Un vaccins c'est collectif , pas individuelle

Mtn tu te renseigne avant de poster n'importe quoi

Un vaccin c'est individuel tu me racontes quoi toi :rire:
Dans ce cas tous les vaccins seraient obligatoires depuis longtemps en fait.

Le 02 juillet 2021 à 08:49:07 :

Le 02 juillet 2021 à 08:48:21 :

Le 02 juillet 2021 à 08:47:09 :

Le 02 juillet 2021 à 08:45:03 :

Le 02 juillet 2021 à 08:44:13 :

Le 02 juillet 2021 à 08:41:28 :
Vous êtes génant à vous comparer au résistant

Les résistant ont libéré la France , les anti vax eux nous casse les couilles

"Marre de vous comparer aux barbus de 14-18
Les 14-18 ont protégé la France, les résistants nous empêchent juste de profiter de la puissance allemande et tout ce qu'elle peut nous apporter"

Le parallèle est bien sur faux car les résistants se battaient pour leur pays et les anti vaccins pour eux mêmes, mais dans les 2 cas ils sont dans leurs droits humains ne t'en deplaise

Les anti vaccins lutte pour nous casser les couilles

Tu sais très bien que c'est faux
Les anti vaccins militent ils pour empêcher de vacciner les autres ?
Non, ils veulent juste qu'on les laisse tranquille avec LEUR corps
Les pro vaccins, c'est pas eux qui veulent retirer leurs droits et contraindre les gens qui refusent de les écouter ?

Réponds simplement, merci.

Un vaccins c'est collectif , pas individuelle

Mtn tu te renseigne avant de poster n'importe quoi

Un vaccin c'est individuel tu me racontes quoi toi :rire:
Dans ce cas tous les vaccins seraient obligatoires depuis longtemps en fait.

OK ne pas feed

Il vit dans une grotte lointaine

Données du topic

Auteur
PietonLambda
Date de création
2 juillet 2021 à 08:39:08
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 308