Topic de __HARDWELL__ :

EUROPAPARK, c’est VIOLENT ?

Le 02 juillet 2021 à 11:49:21 Synod a écrit :
Silver Star et Blue Fire c'est pas s​acre bleuent je trouve, c'est plus un gros kiff de sensations, ça va vite, t'es en apesanteur, ça tourne, ça fait des looping. Ca décoiffe mais t'es pas secoué.

Je trouve Wodan et même Eurosat plus vénères niveau remuage de tripes.

Wodan est ignoble, tu ressors brisé en deux

Le 02 juillet 2021 à 11:44:41 :
le silver star j'avoue que j'ai pas osé le faire
j'ai dit à ma meuf (qui osait pas non plus) "non mais tkt je vais pas te laisser toute seule à m'attendre ça se fait pas" :hap:

J’ai hurlé

Au moindre accident technique, tu te retrouve sur la lune ou en plusieurs morceaux contre un mur :hap:

Le 02 juillet 2021 à 11:48:23 :
Oui c'est assez violent mais ça reste soft comparé à ceux que j'ai fait ensuite. Le incredible hulk coaster pour ne citer que lui

Hulk un pote l’a fait a Universal et m’a dit que c’était une des attractions les plus hard qu’il avait faite :noel:

Le 02 juillet 2021 à 11:46:14 :
Le silver star et le blue fire sont violents

Apres, le wodan, pegasus ou minimoys, eurosat euromir sont plutôt tranquilles !

Mais sans faire le blue fire et silver star tu vas large t amuser y a pour tous les gouts

C’est noté merci :oui:

Le 02 juillet 2021 à 11:48:00 :
Après faut faire la différence entre sensation et violence :hap:
Les machins qui te cogne dans tout les sens c'est pas super agréable :hap:

Ahi c’est sûr

Le 02 juillet 2021 à 11:44:41 Astroscopie2 a écrit :
le silver star j'avoue que j'ai pas osé le faire
j'ai dit à ma meuf (qui osait pas non plus) "non mais tkt je vais pas te laisser toute seule à m'attendre ça se fait pas" :hap:

Faut le faire :ok:
C'est surtout la première descente qui est "violente" parce que t'as le stress de la monté quand c'est la première fois, le reste et vraiment cool et y a juste une petite relance :ok:

Le coaster en bois > les autres.
Faire le silver star en boucle avant la fermeture :bave:

Le 02 juillet 2021 à 11:49:21 :
Silver Star et Blue Fire c'est pas violent je trouve, c'est plus un gros kiff de sensations, ça va vite, t'es en apesanteur, ça tourne, ça fait des looping. Ca décoiffe mais t'es pas secoué.

Je trouve Wodan et même Eurosat plus vénères niveau remuage de tripes.

Ahi

Pour avoir fait le park deux fois, oui, c'est vraiment une tuerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 juillet 2021 à 11:51:21 :
Au moindre accident technique, tu te retrouve sur la lune ou en plusieurs morceaux contre un mur :hap:

Mieux vaut ne pas y penser :hap:

Si tu viens de loin l'op tu peux prendre le pass qui te permet de passer devant toute la file d’attente :hap:
Maintenant avec le covid et la limitation je sais pas si il le font encore en ce moment :hap:
La première attractions que tu vois en rentrant est la plus violentes ça va te faire un choc

Le 02 juillet 2021 à 11:50:03 :

Le 02 juillet 2021 à 11:49:21 Synod a écrit :
Silver Star et Blue Fire c'est pas s​acre bleuent je trouve, c'est plus un gros kiff de sensations, ça va vite, t'es en apesanteur, ça tourne, ça fait des looping. Ca décoiffe mais t'es pas secoué.

Je trouve Wodan et même Eurosat plus vénères niveau remuage de tripes.

Wodan est ignoble, tu ressors brisé en deux

C'est ce qu'on recherche en fesant un coaster, non ? :hap:

Le 02 juillet 2021 à 11:52:22 :

Le 02 juillet 2021 à 11:44:41 Astroscopie2 a écrit :
le silver star j'avoue que j'ai pas osé le faire
j'ai dit à ma meuf (qui osait pas non plus) "non mais tkt je vais pas te laisser toute seule à m'attendre ça se fait pas" :hap:

Faut le faire :ok:
C'est surtout la première descente qui est "violente" parce que t'as le stress de la monté quand c'est la première fois, le reste et vraiment cool et y a juste une petite relance :ok:

justement comme on passe dessous en entrant dans le parc ça m'a impressionné :rire:
la prochaine fois j'essayerai de le faire. en tout cas les attractions du style bobsleigh dans la partie "suisse" j'ai bien aimé :hap:

[11:51:28] <AndreiSator>

Le 02 juillet 2021 à 11:48:23 :
Oui c'est assez violent mais ça reste soft comparé à ceux que j'ai fait ensuite. Le incredible hulk coaster pour ne citer que lui

Hulk un pote l’a fait a Universal et m’a dit que c’était une des attractions les plus hard qu’il avait faite :noel:

Le lancement est tellement violent, t'es satellisé au fond du siège :rire:

Ma meuf qui m'a attendu pendant 1h30 en bas :-(

Le coup du « fermer les yeux » pendant la chute libre ne marche pas physiologiquement, tu vas tout sentir

Go bouchon d’oreille dans une seule oreille

Le 02 juillet 2021 à 11:54:47 Astroscopie2 a écrit :

Le 02 juillet 2021 à 11:52:22 :

Le 02 juillet 2021 à 11:44:41 Astroscopie2 a écrit :
le silver star j'avoue que j'ai pas osé le faire
j'ai dit à ma meuf (qui osait pas non plus) "non mais tkt je vais pas te laisser toute seule à m'attendre ça se fait pas" :hap:

Faut le faire :ok:
C'est surtout la première descente qui est "violente" parce que t'as le stress de la monté quand c'est la première fois, le reste et vraiment cool et y a juste une petite relance :ok:

justement comme on passe dessous en entrant dans le parc ça m'a impressionné :rire:
la prochaine fois j'essayerai de le faire. en tout cas les attractions du style bobsleigh dans la partie "suisse" j'ai bien aimé :hap:

C'est vrai que ça passe au dessus du parking alors ça fait réfléchir :rire:

Le 02 juillet 2021 à 11:54:28 :
Si tu viens de loin l'op tu peux prendre le pass qui te permet de passer devant toute la file d’attente :hap:
Maintenant avec le covid et la limitation je sais pas si il le font encore en ce moment :hap:

Il me semblait qu’europa ne faisait pas de pass ?

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
2 juillet 2021 à 11:25:23
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 211