Topic de __HARDWELL__ :

EUROPAPARK, c’est VIOLENT ?

Le 02 juillet 2021 à 11:35:41 :
Le blue fire et plus facilement supportable, la ou le silver star tu commence à réfléchir à ta vie pendant la première montée :hap:

Les loopings tu les sens pas puisque tu comprends pas ce qu’il t’arrive CF Goudurix à Asterix

Par contre les chutes ahi

Le 02 juillet 2021 à 11:35:19 :

Le 02 juillet 2021 à 11:32:56 :
Je vais a europapark chaque année mais la pire attraction que j'ai faite se trouve en Italie : https://youtu.be/p5QwOM87YvI

Trop de vrilles je savais plus où j'étais et j'avais un sale torticolis toute la journée

Fuis tout ce qui vient de chez Vekoma, khey :peur:
Ou bien technique de garder la tête collée au fond du siège. T'as moins de liberté mais ça t'évite les grosses baffes sur les oreilles :hap:

C'est quoi Vekoma ? Pourquoi c'est a fuir ? Après sur celui là y'avait des coussins sur les côtés de la tête mais ça suffisait pas en plus t'avais l'impression que les jambes allaient taper le sol, heureusement que je suis petit donc aucun risque :(

Le 02 juillet 2021 à 11:32:06 :
Bordel vous me donnez envie d'y aller

Go kheyou

Le blue fire et plus facilement supportable, la ou le silver star tu commence à réfléchir à ta vie pendant la première montée :hap:

Ayaaa la première fois je devais avoir 12-13 ans je me souviens avoir regretté d'être monté lors de la première monté.

Le temps qui s'arrête, ton cœur qui bat au rythme des clic clic qui annoncent ta fin proche :hap:

Et la première descente ahi t'as l'impression qu'elle dure 3 h et que ton cœur va lâcher. Ton estomac lui se retrouve au niveau de ta gorge :rire:

Les plus connu sont les deux qui reviennent à chaque message mais le reste du parc est cool aussi :oui:
Les truc non violent sont vraiment pas mal et valent le cout :ok:

Le 02 juillet 2021 à 11:37:18 :
le silverstar et le wodan bordel
le wodan on y swingue comme les golems cet été

Le Wodan me donne mal au crâne à chaque fois je sais pas si je suis le seul :noel:

Le 02 juillet 2021 à 11:32:44 :

Le 02 juillet 2021 à 11:29:26 :
Silverstar, c’est vraiment tendu ?

Je l'ai jamais faite (j'avais pris peur sur le coup à l'époque :snif: ) mais ça a l'air d'être surtout des airtimes (sensation d'apesanteur), pas des trucs qui vont dans tous les sens style Blue Fire. En gros ça dépend ce que ton corps est capable d'endurer :(
(Perso autant je surkiffe les attractions à sensations fortes, autant une tour en chute libre j'ai énormément de mal :hap: )

Je suis totalement comme toi, les chutes libre c’est le pire

Tu comptes le tenter? C’est THE truc à faire parait-il

Le 02 juillet 2021 à 11:30:07 :

Le 02 juillet 2021 à 11:27:52 :
C’est les attractions les plus fortes d’Europe, loin devant Disney Astérix etc …
Je dirais 30% des attractions faut s’accrocher

Alors perso le plus hardcore que j'ai fait c'est Walygator. Entre le manège avec les avions qui se retournent à volonté, la tour qui te projette à 70m du sol et le Monster qui est assez s​acre bleuent, j'ai dû faire une pause de 15 minutes parce que mon cerveau ne suivait plus. Seule fois où c'est arrivé de ma vie :rire:

Ayyyyaaaaa walygator ce parc devenu éco+ où personne ne veut aller depuis que ça a été repris par des gitans
Facilement le parc le plus sale de france :malade:

Le 02 juillet 2021 à 11:37:59 :

Le 02 juillet 2021 à 11:35:19 :

Le 02 juillet 2021 à 11:32:56 :
Je vais a europapark chaque année mais la pire attraction que j'ai faite se trouve en Italie : https://youtu.be/p5QwOM87YvI

Trop de vrilles je savais plus où j'étais et j'avais un sale torticolis toute la journée

Fuis tout ce qui vient de chez Vekoma, khey :peur:
Ou bien technique de garder la tête collée au fond du siège. T'as moins de liberté mais ça t'évite les grosses baffes sur les oreilles :hap:

C'est quoi Vekoma ? Pourquoi c'est a fuir ? Après sur celui là y'avait des coussins sur les côtés de la tête mais ça suffisait pas en plus t'avais l'impression que les jambes allaient taper le sol, heureusement que je suis petit donc aucun risque :(

Vekoma c'est un constructeur d'attractions. Ils sont assez connus pour faire des coasters assez violents niveau tremblements et baffes :hap:

Inférieur à Port Aventura et son combo : Ferrari/Shambhala/Furious Baco/Dragon Khan

Le 02 juillet 2021 à 11:39:51 BatmanOfSteel a écrit :
Inférieur à Port Aventura et son combo : Ferrari/Shambhala/Furious Baco/Dragon Khan

N'imp le Silver Star explose tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 02 juillet 2021 à 11:39:41 :

Le 02 juillet 2021 à 11:37:59 :

Le 02 juillet 2021 à 11:35:19 :

Le 02 juillet 2021 à 11:32:56 :
Je vais a europapark chaque année mais la pire attraction que j'ai faite se trouve en Italie : https://youtu.be/p5QwOM87YvI

Trop de vrilles je savais plus où j'étais et j'avais un sale torticolis toute la journée

Fuis tout ce qui vient de chez Vekoma, khey :peur:
Ou bien technique de garder la tête collée au fond du siège. T'as moins de liberté mais ça t'évite les grosses baffes sur les oreilles :hap:

C'est quoi Vekoma ? Pourquoi c'est a fuir ? Après sur celui là y'avait des coussins sur les côtés de la tête mais ça suffisait pas en plus t'avais l'impression que les jambes allaient taper le sol, heureusement que je suis petit donc aucun risque :(

Vekoma c'est un constructeur d'attractions. Ils sont assez connus pour faire des coasters assez violents niveau tremblements et baffes :hap:

Ah bah oui je confirme alors :noel:

Le 02 juillet 2021 à 11:39:13 :

Le 02 juillet 2021 à 11:32:44 :

Le 02 juillet 2021 à 11:29:26 :
Silverstar, c’est vraiment tendu ?

Je l'ai jamais faite (j'avais pris peur sur le coup à l'époque :snif: ) mais ça a l'air d'être surtout des airtimes (sensation d'apesanteur), pas des trucs qui vont dans tous les sens style Blue Fire. En gros ça dépend ce que ton corps est capable d'endurer :(
(Perso autant je surkiffe les attractions à sensations fortes, autant une tour en chute libre j'ai énormément de mal :hap: )

Je suis totalement comme toi, les chutes libre c’est le pire

Tu comptes le tenter? C’est THE truc à faire parait-il

Ouais, le jour où je retournerai à Europa Park, soit dans longtemps :snif:
J'ai d'abord envie de me faire Phantasialand, Toverland et Nigloland. Trois parcs où je ne suis jamais allée mais qui ont l'air vraiment pas mal niveau sensations :bave:

Par contre moi ma pire attraction c'est le bras articulé de luna park cap d'agde il m'a littéralement retourné.

Moins impressionnant visuellement que le silver star mais t'as autant de sensations qu'à la première chute sauf que ça s'arrête pas avant 5-10 min.

Le 02 juillet 2021 à 11:34:52 :
Silver star c’est 4g donc 4x ton poids, tres tres impressionnant surtout la premiere fois, apres tu t’habitues

Blue fire c’est des loopings et trucs comme ça, ça depend de comment tu supporte.
Celui avec les 4 tours l’euromir peux pas mal secouer selon ta sensibilité

Le 02 juillet 2021 à 11:34:48 :
Silverstar c'est sensation extreme garantie :oui:

Le 02 juillet 2021 à 11:34:34 :
J'ai dû faire 3x Europapark les attractions y sont bien plus violentes qu'à Disney, perso mon parc préféré de loin.

Ces clés de qualité
Merci

Les attraction a europapark sont bien étudié, c'est pas violent, t'es pas secoué dans tous les sens. Contrairement au goudurix a asterix qui t'encule les cervicales.

En été, deux jours c'est idéal avec la fréquentation, quand tu es frontalier osef, tu sais que tu y retournera sous peu si jamais, mais si tu viens de loin, oui, en été go prendre deux jours avec hotel si tu peux. Si il fait beau, le temps d'attente de certaines attractions peut-être horrible.

Quand j'y vais en décembre (bon, ça remonte avant covid), par contre c'est génial, les temps d'attentes sont carrément ouf, genre 20 minutes pour l'eurosat (qui est à mon sens le manège le plus fréquente depuis sa restauration) et j'ai même vu du 5 minutes sur le Silver Star (par contre, si il fait moche/trop froid, il reste fermé, comme le blue fire)

D'ailleurs comment un parc aussi moisi que walygator a pu se procurer le Monster, ça restera une énigme pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482788294-risitas-blase-perplexe.png

Le 02 juillet 2021 à 11:38:42 Lidlmaster a écrit :

Le blue fire et plus facilement supportable, la ou le silver star tu commence à réfléchir à ta vie pendant la première montée :hap:

Ayaaa la première fois je devais avoir 12-13 ans je me souviens avoir regretté d'être monté lors de la première monté.

Le temps qui s'arrête, ton cœur qui bat au rythme des clic clic qui annoncent ta fin proche :hap:

Et la première descente ahi t'as l'impression qu'elle dure 3 h et que ton cœur va lâcher. Ton estomac lui se retrouve au niveau de ta gorge :rire:

Tu rajoute à ça le fait que tu t'es peut être tapé 2h de file d'attente, et que plus le temps passe plus tu commence à regretter :rire:

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
2 juillet 2021 à 11:25:23
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 211