Topic de __HARDWELL__ :

EUROPAPARK, c’est VIOLENT ?

Ahi

Les attractions sont si puissantes et violentes que ça? :rire:

Je précise que j’ai pas supporté la violence de celles à Astérix, merci mon oreille interne de merde :)

C'est varié donc ça dépend sur lesquelles tu vas. Si tu gères déjà pas le Parc Astérix, ne vas pas sur le Silver Star ou le Blue Fire quoi :hap:
Mais il y a plein d'autres attractions super chouettes et familiales à côté, avec de super thématisations, donc ça vaut vraiment le coup :bave:
C’est les attractions les plus fortes d’Europe, loin devant Disney Astérix etc …
Je dirais 30% des attractions faut s’accrocher
Y'en quelques uns qui sont violentes ouais, celle qui m'a le plus secoué en vrai c'est celle en bois, ça secoue de partout j'avais mal au dos et au bras en sortant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

évite les grand huit d'EuropaPark :hap:

Les autres attraction sont géniales, les grand huits aussi mais c'est violent

Bah, tu as de bonnes attractions quand même, mais si tu compares aux parcs US par exemple, non, c'est pas aussi violent.
Mais le Silver Star, Blue Flire, Wodan et Eurosat c'est déjà pas mal.

La force d'Europa Park, c'est surtout que les quartiers sont bien foutus, c'est toujours sympa, tu as l'impression de voyager un peu.
Et en décembre, c'est carrément cool avec toutes les décorations de Noël.

L'étoile argentée c'est assez violent comme attraction

Mais à une époque il y avait l'étoile jaune en Allemagne mais tu ne revenais de l'attraction :peur:

Silverstar, c’est vraiment tendu ?
L'op qui ne sait pas qu'il faut une attestation du médecin pour entrer tellement c'est violent.

Le 02 juillet 2021 à 11:27:52 :
C’est les attractions les plus fortes d’Europe, loin devant Disney Astérix etc …
Je dirais 30% des attractions faut s’accrocher

Alors perso le plus hardcore que j'ai fait c'est Walygator. Entre le manège avec les avions qui se retournent à volonté, la tour qui te projette à 70m du sol et le Monster qui est assez violent, j'ai dû faire une pause de 15 minutes parce que mon cerveau ne suivait plus. Seule fois où c'est arrivé de ma vie :rire:

Le 02 juillet 2021 à 11:29:26 :
Silverstar, c’est vraiment tendu ?

Ca secoue pas, mais niveau vitesse et sensation c'est tendu :hap:

Le 02 juillet 2021 à 11:26:52 :
C'est varié donc ça dépend sur lesquelles tu vas. Si tu gères déjà pas le Parc Astérix, ne vas pas sur le Silver Star ou le Blue Fire quoi :hap:
Mais il y a plein d'autres attractions super chouettes et familiales à côté, avec de super thématisations, donc ça vaut vraiment le coup :bave:

Oziris ça les vaut pas ?

Le 02 juillet 2021 à 11:29:59 :
L'op qui ne sait pas qu'il faut une attestation du médecin pour entrer tellement c'est violent.

Ahi, je suis moi même médecin clé

Le 02 juillet 2021 à 11:27:53 :
Y'en quelques uns qui sont violentes ouais, celle qui m'a le plus secoué en vrai c'est celle en bois, ça secoue de partout j'avais mal au dos et au bras en sortant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est fou de te voir encore sur jvc t'es devenu un peu une relique du passé.

C'est le meilleur Europapark :ok:

Le 02 juillet 2021 à 11:27:52 :
C’est les attractions les plus fortes d’Europe, loin devant Disney Astérix etc …
Je dirais 30% des attractions faut s’accrocher

Ahi

Bordel vous me donnez envie d'y aller

Le 02 juillet 2021 à 11:27:53 :
Y'en quelques uns qui sont violentes ouais, celle qui m'a le plus secoué en vrai c'est celle en bois, ça secoue de partout j'avais mal au dos et au bras en sortant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Wodan !

Le 02 juillet 2021 à 11:29:26 :
Silverstar, c’est vraiment tendu ?

Je l'ai jamais faite (j'avais pris peur sur le coup à l'époque :snif: ) mais ça a l'air d'être surtout des airtimes (sensation d'apesanteur), pas des trucs qui vont dans tous les sens style Blue Fire. En gros ça dépend ce que ton corps est capable d'endurer :(
(Perso autant je surkiffe les attractions à sensations fortes, autant une tour en chute libre j'ai énormément de mal :hap: )

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
2 juillet 2021 à 11:25:23
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 112