Topic de __HARDWELL__ :

EUROPAPARK, c’est VIOLENT ?

Le 02 juillet 2021 à 11:35:43 :

Le 02 juillet 2021 à 11:33:48 :
LES KHEYOUS !

Question super importante : deux jours sur place ça les vaut ? + hôtel !

Je parle en temps d’attente pour faire un max d’attractions ?

Astérix en 1 jour c’est bouclé

ça dépend tu pars quand, j'y suis allé en fin d'année vers novembre, y avait pas beaucoup de monde, on a pu tout faire en une jourée.

maintenant si tu pars en été c'est sur que deux jours seront pas de trop vu le monde qu'il y aura

Le 02 juillet 2021 à 11:36:03 :

Le 02 juillet 2021 à 11:33:48 :
LES KHEYOUS !

Question super importante : deux jours sur place ça les vaut ? + hôtel !

Je parle en temps d’attente pour faire un max d’attractions ?

Astérix en 1 jour c’est bouclé

En ce moment avec le covid t’as une limitation du nombre max de personnes donc c’est encore plus appréciable

Super merci les kheyous :coeur:

Le 02 juillet 2021 à 11:39:51 :
Inférieur à Port Aventura et son combo : Ferrari/Shambhala/Furious Baco/Dragon Khan

C'est vrai que c'est super sympa aussi ! Je mettrais un point noir sur furious baco qui secoue bcp trop sans procurer énormément de plaisir.

Absolument pas. Le Blue Fire va à 100km/h et a une hauteur de 38 metres. Le Dragon Khan monte à 45 metres de haut et atteind une vitesse de 104 km/h.

Je suis le seul à adorer les attractions d'europapark mais qui n'a jamais eu les couilles de faire ce genre de truc à la foire ? https://youtu.be/4a-0suQQMCU

Du coup j'y vais plus car j'ai honte de pas le faire alors que toutes les filles le font :(

Tu vas avoir la tete qui tourne pendant 1 semaine :(

Le 02 juillet 2021 à 11:43:19 BatmanOfSteel a écrit :
Absolument pas. Le Blue Fire va à 100km/h et a une hauteur de 38 metres. Le Dragon Khan monte à 45 metres de haut et atteind une vitesse de 104 km/h.

Enfin, tu ne sens pas une si petite différence dans l’attraction, c'est quasiment la même chose :hap:

Le 02 juillet 2021 à 11:37:38 :
Vous me donnez envie d'y aller, c'est plus violent qu'Osiris pour ceux qui ont fait les 2 parcs ?

Osiris, hyper violent mais il parait d’après les forumeurs qu’europapark c’est un autre level

le silver star j'avoue que j'ai pas osé le faire
j'ai dit à ma meuf (qui osait pas non plus) "non mais tkt je vais pas te laisser toute seule à m'attendre ça se fait pas" :hap:

Le 02 juillet 2021 à 11:38:42 :

Le blue fire et plus facilement supportable, la ou le silver star tu commence à réfléchir à ta vie pendant la première montée :hap:

Ayaaa la première fois je devais avoir 12-13 ans je me souviens avoir regretté d'être monté lors de la première monté.

Le temps qui s'arrête, ton cœur qui bat au rythme des clic clic qui annoncent ta fin proche :hap:

Et la première descente ahi t'as l'impression qu'elle dure 3 h et que ton cœur va lâcher. Ton estomac lui se retrouve au niveau de ta gorge :rire:

AHIIII

Pardons, il parlait du Silver Star, et même la, le Shambhala le surpasse

Le silver star et le blue fire sont violents

Apres, le wodan, pegasus ou minimoys, eurosat euromir sont plutôt tranquilles !

Mais sans faire le blue fire et silver star tu vas large t amuser y a pour tous les gouts

Le 02 juillet 2021 à 11:41:21 :

Le 02 juillet 2021 à 11:39:13 :

Le 02 juillet 2021 à 11:32:44 :

Le 02 juillet 2021 à 11:29:26 :
Silverstar, c’est vraiment tendu ?

Je l'ai jamais faite (j'avais pris peur sur le coup à l'époque :snif: ) mais ça a l'air d'être surtout des airtimes (sensation d'apesanteur), pas des trucs qui vont dans tous les sens style Blue Fire. En gros ça dépend ce que ton corps est capable d'endurer :(
(Perso autant je surkiffe les attractions à sensations fortes, autant une tour en chute libre j'ai énormément de mal :hap: )

Je suis totalement comme toi, les chutes libre c’est le pire

Tu comptes le tenter? C’est THE truc à faire parait-il

Ouais, le jour où je retournerai à Europa Park, soit dans longtemps :snif:
J'ai d'abord envie de me faire Phantasialand, Toverland et Nigloland. Trois parcs où je ne suis jamais allée mais qui ont l'air vraiment pas mal niveau sensations :bave:

En plus c’est pas cher du tout !

Le 02 juillet 2021 à 11:41:57 :
Les attraction a europapark sont bien étudié, c'est pas violent, t'es pas secoué dans tous les sens. Contrairement au goudurix a asterix qui t'encule les cervicales.

Goudurix certains sortaient en pleurant ahi

Après faut faire la différence entre sensation et violence :hap:
Les machins qui te cogne dans tout les sens c'est pas super agréable :hap:
Oui c'est assez violent mais ça reste soft comparé à ceux que j'ai fait ensuite. Le incredible hulk coaster pour ne citer que lui

Le 02 juillet 2021 à 11:43:58 :
Je suis le seul à adorer les attractions d'europapark mais qui n'a jamais eu les couilles de faire ce genre de truc à la foire ? https://youtu.be/4a-0suQQMCU

Du coup j'y vais plus car j'ai honte de pas le faire alors que toutes les filles le font :(

J'étais pareil jusqu'à il y a quelques mois quand une amie m'a poussée à monter dedans :rire:
J'avais super peur d'avoir la même sensation désagréable que pour les tours de chute libre (surtout que ça fait la même hauteur), finalement j'ai fermé les yeux comme un bébé mais j'ai passé un plutôt bon moment :oui:

Ceci dit, les manèges de foire j'évite généralement. Ces attractions qui se montent et se démontent tous les mois et où tu sens que la structure vacille, j'ai toujours peur que le jour où c'est mal vissé ça tombe sur ma pomme :peur:
(Mais même dans les foires normalement c'est sécure :( )

Le 02 juillet 2021 à 11:41:57 :
Les attraction a europapark sont bien étudié, c'est pas s​acre bleuent, t'es pas secoué dans tous les sens. Contrairement au goudurix a asterix qui t'é​tonne les cervicales.

Ouais tu sens que c'est Hanz et son équipe d'ingénieurs à 180iQ qui s'en sont occupés

Vous avez fait le Ferrari ? Perso, j'étais en PLS (fermé les yeux durant la descente), mais comme d'autre khey, le type d'attraction que je supporte pas, ce sont les ascenseurs (je ne ferais jamais le Condor rien que pour ça)

Le 02 juillet 2021 à 11:42:03 :
En été, deux jours c'est idéal avec la fréquentation, quand tu es frontalier osef, tu sais que tu y retournera sous peu si jamais, mais si tu viens de loin, oui, en été go prendre deux jours avec hotel si tu peux. Si il fait beau, le temps d'attente de certaines attractions peut-être horrible.

Quand j'y vais en décembre (bon, ça remonte avant covid), par contre c'est génial, les temps d'attentes sont carrément ouf, genre 20 minutes pour l'eurosat (qui est à mon sens le manège le plus fréquente depuis sa restauration) et j'ai même vu du 5 minutes sur le Silver Star (par contre, si il fait moche/trop froid, il reste fermé, comme le blue fire)

Effectivement j’habite à 5-6h de route !
Et j’y vais dès la semaine pro !

Silver Star et Blue Fire c'est pas violent je trouve, c'est plus un gros kiff de sensations, ça va vite, t'es en apesanteur, ça tourne, ça fait des looping. Ca décoiffe mais t'es pas secoué.

Je trouve Wodan et même Eurosat plus vénères niveau remuage de tripes.

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
2 juillet 2021 à 11:25:23
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 371