AYAAA la copie de BAC PHILO de ce 2003
Le 26 juin 2021 à 01:41:19 :
Je suis un 2002 et je vois pas le souci de sa copie ? Déjà on voit qu'une partie de son texte, mais pour moi si on ferme les yeux sur l'orthographe il a la moyenne
2002 aussi, mais tu me mets une copie pareille dans un tas qui en contient au moins une centaine et que je dois corriger rapidement, je lis en vitesse et je met 2
Voire 0 si je suis vache, mais c'est pas possible d'obtenir le bac avec cette orthographe
À moins bien sûr que l'élève soit dyslexique ou autre
Le 26 juin 2021 à 01:43:17 SanderWine a écrit :
Le 26 juin 2021 à 01:42:19 :
Le 26 juin 2021 à 01:40:52 SanderWine a écrit :
Le 26 juin 2021 à 01:37:35 :
Le 26 juin 2021 à 01:34:02 :
https://twitter.com/Comprendre_agir/status/1408405850675425291?s=20Cette femme qui ne rejette pas la faute sur l'élève
"Pour avoir enseigné en lycée, je connais le problème qui n'est pas que celui des élèves, mais de plusieurs facteurs dont la stratégie de l'établissement dans la notation. Quand les fautes de français ne sont pas prises en compte dans les notes des devoirs, elles sont banalisées. "
En quoi elle a tort, pucelin ? Elle a raison hein, si tu dis pas à un gamin qu'il fait de la merde il continuera d'en faire toute sa vie ayaaaa
Oui monsieur c'est toujours la faute des autres mais jamais la sienne
Mentalité de puceauBah elle a raison, s'il n'y a pas d'incitation explicite à bien écrire, il faut s'attendre à beaucoup plus de fautes.
Restez dans votre médiocrité alors les loosers, bordel mais putain vivement que le pays explose
C'est ainsi. Tu crois que le niveau et la discipline des élèves d'il y a 60 ans n'était pas dû à plus de sévérité ? Naïf.
Le 26 juin 2021 à 01:42:12 :
Le 26 juin 2021 à 01:39:27 :
Le 26 juin 2021 à 01:34:45 :
on remercie le capitalisme, merci la droite.Dans nos sociétés capitaliste, un individu n'a pas besoin de réfléchir, il a besoin de répéter des tâches simples, livrer, emballer un burger ou allumer une télévision par exemple. C'est a dire, soit à consommer, soit à participer à la consommation
L'effondrement du système éducatif n'est qu'une cause de ce capitalisme qui n'encourage pas les gens à devenir intelligent mais plutôt à les transformer en mouton.
bref, l'avenir fait peur
Édit : avant que des gens s'insurgent, non c'est pas QUE la faute du capitalisme, mais celui-ci est le mal profond de tout ce qui en découle (surconsommation, réseaux sociaux etc)
oui oui, le capitalisme est méchant. Vive Melanchon
Le capitalisme creer des individus hédonistes, individualiste et fait perdre sa condition d'homme à l'homme.
T'as édité "créée" pour écrire "creer" alors que c'est "crée" et tu viens parler de capitalisme et d'orthographe
Le 26 juin 2021 à 01:42:24 :
La philosophie sa sert à quoi Honetement moi je suis un 2000 je travail dans l'informatique et je vais reprendre l'entreprise de mon père en 2031 quand il sera à la retraite et j'ai toujours été très bon en mathématique et mauvais dans les matières littéraires et pourtant je suis très bon en programmation python carte graphique ect
La philosophie obéit à la même logique que les mathématiques.
La philosophie sa sert à quoi Honetement moi je suis un 2000 je travail dans l'informatique et je vais reprendre l'entreprise de mon père en 2031 quand il sera à la retraite et j'ai toujours été très bon en mathématique et mauvais dans les matières littéraires et pourtant je suis très bon en programmation python carte graphique ect
C'est important de bien écrire. Par contre la philo sert à rien.
Le 26 juin 2021 à 01:42:30 :
Le 26 juin 2021 à 01:40:52 :
https://twitter.com/Comprendre_agir/status/1408405850675425291?s=20Cette femme qui ne rejette pas la faute sur l'élève
"Pour avoir enseigné en lycée, je connais le problème qui n'est pas que celui des élèves, mais de plusieurs facteurs dont la stratégie de l'établissement dans la notation. Quand les fautes de français ne sont pas prises en compte dans les notes des devoirs, elles sont banalisées. "
En quoi elle a tort, pucelin ? Elle a raison hein, si tu dis pas à un gamin qu'il fait de la merde il continuera d'en faire toute sa vie ayaaaa
Mentalité de puceauVu ta capacité de compréhension et d'argumentation, je pense que tu n'aurais pas fait une meilleure dissertation que le mec du screen
"entrotre"
C'est de la très bonne argumentation attardin
Quand tu as un certain QI, tu n'attends pas les remarques des autres pour t'améliorer, sale fils de pute
on remercie le capitalisme, merci la droite.Dans nos sociétés capitaliste, un individu n'a pas besoin de réfléchir, il a besoin de répéter des tâches simples, livrer, emballer un burger ou allumer une télévision par exemple. C'est a dire, soit à consommer, soit à participer à la consommation
L'effondrement du système éducatif n'est qu'une cause de ce capitalisme qui n'encourage pas les gens à devenir intelligent mais plutôt à les transformer en mouton.
bref, l'avenir fait peur
Édit : avant que des gens s'insurgent, non c'est pas QUE la faute du capitalisme, mais celui-ci est le mal profond de tout ce qui en découle (surconsommation, réseaux sociaux etc)
Le capitalisme creer des individus hédonistes, individualiste et fait perdre sa condition d'homme à l'homme.
Gênant tes généralités, le capitalisme confère aussi à l'individu un sentiment de responsabilité due à son autonomie.
bref, l'avenir fait peur
La condition réelle de l'homme à l'homme c'est le fait que normalement des individus comme toi qui ont pour fantasme d'encouenner des enfants mineurs se font arracher l'estomac à coups de surins avant de finir pendus sur une place publique pour amuser les gamins et les marginaux qui te balancent du purin dans ta gueule de démon crevé et bien crevé
Tu veux retourner à cette société là gros fils de pute?
Tu veux retrouver Lavydavan?
Hein Flubus, tu veux?
Perso ------> si ça me permet d'avoir ton scalp
Le 26 juin 2021 à 01:38:37 :
Au passage, ce genre de personne ne fait pas d'études supérieures, ou bien des études médiocres.
Rien qu'à l'université, il y a des profs qui t'enlèvent des points voire te mettent 0/20 si tu ne sais pas écrire dans un français correct.
Ce n'est pas lui qui va dans les meilleures prépas, qui obtient les meilleures écoles. Chaque année, il y aura toujours des élèves excellents qui seront les futures élites, et le reste qui n'ira pas loin, pas besoin de s'éterniser sur leur niveau.
Il est superflu de s'intéresser au niveau spécifique d'un élève de seconde zone en tirant des conclusions hâtives sur toute une génération à partir d'un échantillon non représentatif.
Non, sans être aussi illettrée, la masse des 2000+ ne sait pas s'exprimer et écrire correctement, ce qui est pourtant la base de toute réflexion. A Nanterre-Université, ils ont dû mettre en place un atelier de remise à niveau en orthographe où ils apprenaient à différencier "a" et "à" https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/a-la-fac-de-nanterre-les-etudiants-vont-reprendre-des-cours-de-francais-20-09-2018-7895988.php
Pour ce qui est des élites, dis-toi juste qu'une fille de ma promo, fille de CSP++, XVIème arrondissement, Sciences Po, bac mention TB avec 19 de moyenne etc., ne sait même pas placer Napoléon sur une frise chronologique, et c'est l'une des meilleures élèves de la promo, 100% nofake, j'en revenais et je pense pas qu'elle soit la seule.
Le 26 juin 2021 à 01:43:17 :
Le 26 juin 2021 à 01:42:19 :
Le 26 juin 2021 à 01:40:52 SanderWine a écrit :
Mentalité de puceauBah elle a raison, s'il n'y a pas d'incitation explicite à bien écrire, il faut s'attendre à beaucoup plus de fautes.
Restez dans votre médiocrité alors les loosers, bordel mais putain vivement que le pays explose
Oui oui le saint esprit t'a parlé quand t'étais petit pour te dire "pucelin faut écrire français correctement"
Non IRL si un gamin fait de la merde et qu'il n'est jamais recadré il continuera de faire de la merde
Le 26 juin 2021 à 01:44:38 :
Le 26 juin 2021 à 01:41:19 :
Je suis un 2002 et je vois pas le souci de sa copie ? Déjà on voit qu'une partie de son texte, mais pour moi si on ferme les yeux sur l'orthographe il a la moyenneTexte qualitatif nonobstant les fautes anecdotiques
"bienevidement d'une part oui mais de l'autre non"
Le 26 juin 2021 à 01:45:23 :
Le 26 juin 2021 à 01:42:30 :
Le 26 juin 2021 à 01:40:52 :
Mentalité de puceauVu ta capacité de compréhension et d'argumentation, je pense que tu n'aurais pas fait une meilleure dissertation que le mec du screen
"entrotre"En quoi elle a tort, pucelin ? Elle a raison hein, si tu dis pas à un gamin qu'il fait de la merde il continuera d'en faire toute sa vie ayaaaa
C'est de la très bonne argumentation attardin
Quand tu as un certain QI, tu n'attends pas les remarques des autres pour t'améliorer, sale fils de pute
T'es sous crack pour t'énerver tout seul à bientôt 2h un samedi matin ?
Le 26 juin 2021 à 01:45:08 :
La philosophie sa sert à quoi Honetement moi je suis un 2000 je travail dans l'informatique et je vais reprendre l'entreprise de mon père en 2031 quand il sera à la retraite et j'ai toujours été très bon en mathématique et mauvais dans les matières littéraires et pourtant je suis très bon en programmation python carte graphique ectLa philosophie obéit à la même logique que les mathématiques.
Peut-être mais ça n'apporte pas de valeurs ajoutées dans la production.
Tu peux être bon en maths sans faire de la philosophie, t'as bien des pays qui axent pas du tout leur programme sur la philosophie et leurs élèves sont meilleurs que les français (Chine, Inde).
La philo, ça te mène au chômage, ça devrait être une option au lycée, en fait.
Le 26 juin 2021 à 01:48:37 :
Le 26 juin 2021 à 01:45:08 :
La philosophie sa sert à quoi Honetement moi je suis un 2000 je travail dans l'informatique et je vais reprendre l'entreprise de mon père en 2031 quand il sera à la retraite et j'ai toujours été très bon en mathématique et mauvais dans les matières littéraires et pourtant je suis très bon en programmation python carte graphique ectLa philosophie obéit à la même logique que les mathématiques.
Peut-être mais ça n'apporte pas de valeurs ajoutées dans la production.
Tu peux être bon en maths sans faire de la philosophie, t'as bien des pays qui axent pas du tout leur programme sur la philosophie et leurs élèves sont meilleurs que les français (Chine, Inde).
La philo, ça te mène au chômage, ça devrait être une option au lycée, en fait.
C'est pas déjà le cas avec la réforme ?
Le 26 juin 2021 à 01:45:54 :
bref, l'avenir fait peur
Gênant tes généralités, le capitalisme confère aussi à l'individu un sentiment de responsabilité due à son autonomie.
il a raison pourtant
l'argent te pousse à l'individualisme, car tu peux faire des choses sans forcément les autres grâce à l'argent
et encore c'est qu'un truc parmi tant d'autres, ne pas voir qu'on vit dans une société individualiste c'est pire qu'être aveugle
Données du topic
- Auteur
- TottoLGC
- Date de création
- 26 juin 2021 à 00:56:43
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 216