AYAAA la copie de BAC PHILO de ce 2003
[01:05:03] <Khey_Mantah>
C'est peut être un troll hein
En depit les langues ça évolue avec le temps
Peut être que dans 200 ans ça sera une bonne orthographe
Tout n'est qu'évolution naturelle assurément, un système abandonné tend spontanément vers la perfection.
Au point où on est faut passer au bac en QCM et la correction par machine comme au US. T'aura une prof pour prendre pitié au lieu de le tanné
C'est comme mon oral de Français où la prof a pris pitié sur moi où la moitié de l'oral ce résume a
"ducoup t'es en bac quoi?
-STI2D c'est plus vers l'ingénierie que la littérature
-ah d'accord "
Le 26 juin 2021 à 01:04:34 :
Par contre même en 2021 il a pas plus de 5 avec ça hein faut pas déconner
J'en sais rien mais en tout cas il est allé jusqu'en terminale avec ça. A aucun moment un conseil de classe a jugé pertinent de lui dire qu'il était trop faible pour les études en générale. Ca profite à personne en plus, je ne peux pas croire qu'un gamin illettré comme ça puisse s'épanouir dans les études, tandis qu'il va surcharger les algorithmes parcoursup avant de bider à la FAC
Le 26 juin 2021 à 01:07:03 :
après 1998 (et encore je suis gentil) les générations sont devenues débiles, je sais pas pourquoi
Ah ça je peut confirmer vu le bordel que c'était avec les collégiens qui viennent faire leur stage de 3ème a l'armée et les JDC/JAPD ya eu un basculement entre 98 et 99 c'est violent
Bordel même en STMG je vois pas ça
Le 26 juin 2021 à 01:11:05 :
L'écriture est trop propre pour cet orthographe, encore un fake de prof
" en trotre " j'ai vraiment du mal à y croire pour le coup, même au collège faut le vouloir pour écrire cette merde
Je suis un 2001 et même moi ça me choque.
On ne devrait pas autoriser à quelqu'un ayant une orthographe aussi calamiteuse l'obtention du bac.
Si tu ne maîtrises même pas ta langue maternelle, que maîtriseras-tu dans ta vie ?
Le 26 juin 2021 à 01:11:05 :
L'écriture est trop propre pour cet orthographe, encore un fake de prof
calligraphie => dextérité de tes doigts, rien d'autre. Y a aucune corrélation entre avoir une belle écriture et orthographier correctement hein
Cette année, on choisit la meilleure note de philo entre celle du contrôle continu et celle de l'examen
Donc là c'est juste un bon élève qui en avait rien à foutre, c'est pareil pour moi
Données du topic
- Auteur
- TottoLGC
- Date de création
- 26 juin 2021 à 00:56:43
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 216