Topic de TottoLGC :

AYAAA la copie de BAC PHILO de ce 2003

Le 26 juin 2021 à 01:55:11 :

Le 26 juin 2021 à 01:53:08 :

Le 26 juin 2021 à 01:51:34 :

Le 26 juin 2021 à 01:48:34 :
Vous êtes vraiment étonné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

certains croient que l'élève troll, ils sont complètement bluepilled ma parole, ils ne voient pas que les générations qui arrivent sont complètement illettrées et par conséquent incapable de développer la pensée plus basique qui soit :rire:

ah y'a vraiment des gens qui pensent que tout va bien avec les 2000 ? :rire:

de la technologie dans le biberon + sur leur smartphone h24 7/7 avec une éducation laxiste des parents

la selection naturelle et la chute pour ces gens là sera très dur :rire:

T'as une frustration ? Un souvenir douloureux ?
Non parce que pour généraliser à ce point sur une génération, faut le vouloir :noel:

y'a aucune généralité après tu peux penser que c'est faux pour te rassurer :rire:

le futur me donnera raison, tout est tiré vers le bas depuis des décennies "coucou mai 68" et le type me parle de généralité :hap:

Le 26 juin 2021 à 01:56:52 :

Le 26 juin 2021 à 01:55:11 :

Le 26 juin 2021 à 01:53:08 :

Le 26 juin 2021 à 01:51:34 :

Le 26 juin 2021 à 01:48:34 :
Vous êtes vraiment étonné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

certains croient que l'élève troll, ils sont complètement bluepilled ma parole, ils ne voient pas que les générations qui arrivent sont complètement illettrées et par conséquent incapable de développer la pensée plus basique qui soit :rire:

ah y'a vraiment des gens qui pensent que tout va bien avec les 2000 ? :rire:

de la technologie dans le biberon + sur leur smartphone h24 7/7 avec une éducation laxiste des parents

la selection naturelle et la chute pour ces gens là sera très dur :rire:

T'as une frustration ? Un souvenir douloureux ?
Non parce que pour généraliser à ce point sur une génération, faut le vouloir :noel:

y'a aucune généralité après tu peux penser que c'est faux pour te rassurer :rire:

le futur me donnera raison, tout est tiré vers le bas depuis des décennies "coucou mai 68" et le type me parle de généralité :hap:

Excuse moi de ne pas me reconnaitre dans ton texte :(

Le 26 juin 2021 à 01:49:15 :

Le 26 juin 2021 à 01:45:54 :

Le 26 juin 2021 à 01:42:12 :

Le 26 juin 2021 à 01:39:27 :

Le 26 juin 2021 à 01:34:45 :
on remercie le capitalisme, merci la droite.

Dans nos sociétés capitaliste, un individu n'a pas besoin de réfléchir, il a besoin de répéter des tâches simples, livrer, emballer un burger ou allumer une télévision par exemple. C'est a dire, soit à consommer, soit à participer à la consommation

L'effondrement du système éducatif n'est qu'une cause de ce capitalisme qui n'encourage pas les gens à devenir intelligent mais plutôt à les transformer en mouton.

bref, l'avenir fait peur

Édit : avant que des gens s'insurgent, non c'est pas QUE la faute du capitalisme, mais celui-ci est le mal profond de tout ce qui en découle (surconsommation, réseaux sociaux etc)

oui oui, le capitalisme est méchant. Vive Melanchon :)

Le capitalisme creer des individus hédonistes, individualiste et fait perdre sa condition d'homme à l'homme.

Gênant tes généralités, le capitalisme confère aussi à l'individu un sentiment de responsabilité due à son autonomie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567555354-jesusboufcouljoint.png

il a raison pourtant

l'argent te pousse à l'individualisme, car tu peux faire des choses sans forcément les autres grâce à l'argent

et encore c'est qu'un truc parmi tant d'autres, ne pas voir qu'on vit dans une société individualiste c'est pire qu'être aveugle

c'est la nature humaine qui est exacerbée ici ..mais en effet il y a plus d'individualisme, ou du moins il est plus prononcé dans les pays les plus capitalistes et ce dans tous les domaines, jusque dans le sport

enfin bon l'individualisme passe encore, le problème c'est plus arrivisme :malade:

Apparemment c'est une copie d'un bac pro, d'où le niveau exécrable.

Le 26 juin 2021 à 01:52:35 :

Le 26 juin 2021 à 01:50:59 :
Mais en fait vous êtes attardés, vous étonnez pas d'être des déchets :pf:
J'ai expliqué page 3 que c'était du troll car l'élève avait déjà son bac de philo grâce au contrôle continu mais ça continue à feed :pf:

Non, dans ce cas il aurait écrit son nom et ce serait barré. Tu perds pas ton temps à écrire quelque chose si t'es assuré de réussir

Bah non en fait, justement :pf:
J'ai littérallement vu +20 personnes faire ça, et ce, rien que dans mon groupe :pf:

Le 26 juin 2021 à 01:58:05 :

Déjà qu'en général hors L, la philo intéresse 3 élèves par classe, mais alors en pro :noel:

Ouais enfin s'il passe l'examen c'est qu'il est quand même censé avoir suivi des cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567555354-jesusboufcouljoint.png

WOW UNE COPIE SUR 400 000

Le 26 juin 2021 à 01:59:32 :

Ouais enfin s'il passe l'examen c'est qu'il est quand même censé avoir suivi des cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567555354-jesusboufcouljoint.png

Certes, mais on vas pas se mentir on connait tous le genre d'élèves qu'on retrouve dans les bacs pros :hap:. Ce genre de copie m'inquièterait si c'était celle d'un lycéen en filière générale :oui:

On prend la copie du pire bac pro qu'on trouve et on se sent dissident https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg ent's
Celui qui parle mal des stmg je le bz sa mère c'est bon ?

Le 26 juin 2021 à 02:02:19 :
Celui qui parle mal des stmg je le bz sa mère c'est bon ?

Pourtant y'en aurait à dire :rire:

source ?

Le 26 juin 2021 à 02:04:09 :

source ?

Dans le fil tweeter l'un des profs explique que c'est un des sujets pour les bacs pro et pas pour les filières générales.

Fake, impossible d'atteindre la terminale avec un niveau d'orthographe pareil. Ou alors c'est genre un élève handicapé qu'on laisse suivre sa scolarité qui passe le truc avec un tiers temps ou je sais pas quoi, genre comme pour les handisports.
Après ça vient pleurer pour la sélection en master
Dieu merci ma mère m’a mis des livres et non pas des écrans dans les mains jusqu’à mon adolescence

Le 26 juin 2021 à 02:06:35 :
Fake, impossible d'atteindre la terminale avec un niveau d'orthographe pareil. Ou alors c'est genre un élève handicapé qu'on laisse suivre sa scolarité qui passe le truc avec un tiers temps ou je sais pas quoi, genre comme pour les handisports.

Franchement j'ai les mêmes en licence, c'est loin d'être une exception, à moins que la moitié des promos ne soient atteintes de dyslexie...

L'éducation en France est un naufrage, c'est pas pour rien si même pas la moitié des élèves réussissent leur L1, toute filière confondue, alors que le niveau à la fac est aussi en train de couler

Le 26 juin 2021 à 02:06:35 :

une dysorthographie n'est pas a exclure en effet

Données du topic

Auteur
TottoLGC
Date de création
26 juin 2021 à 00:56:43
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 255