Après metre fait humilier par sos amitier jai tentai de passer mon bac à l'eauréat mais ce fut un totale echec En débit je n'aurait pas de repas de type festain pour fêter cet évainement
Le 26 juin 2021 à 02:06:35 : Fake, impossible d'atteindre la terminale avec un niveau d'orthographe pareil. Ou alors c'est genre un élève handicapé qu'on laisse suivre sa scolarité qui passe le truc avec un tiers temps ou je sais pas quoi, genre comme pour les handisports.
Franchement j'ai les mêmes en licence, c'est loin d'être une exception, à moins que la moitié des promos ne soient atteintes de dyslexie...
L'éducation en France est un naufrage, c'est pas pour rien si même pas la moitié des élèves réussissent leur L1, toute filière confondue, alors que le niveau à la fac est aussi en train de couler
Le 26 juin 2021 à 01:04:50 : C'est sur que y avait pas de débile au bac de philo 1990
C'est quoi ce sophisme de merde. Les brelles en 90, c'est l'équivalent de ceux qui ont 15/16 en philo aujourd'hui tellement le niveau a régressé. La moitié des bacheliers n'ont même pas le niveau du certificat d'études de nos grands-parents.
Tu veux que je te rentre des doigts ou quoi j'étais en stmg à l'époque et je te garenti que certain c'étais des wesh il avait même pas le niveau 5 ème arrête de mentir chaque génération à ses mauvais élève