Topic de Huracane :

[les 0 TOUTS venez ici] Ces 1/10 qui sont devenus des 10/10

Le 01 juillet 2021 à 17:03:50 :

Le 01 juillet 2021 à 16:57:35 :

Le 01 juillet 2021 à 16:43:06 :

Le 01 juillet 2021 à 16:28:25 :
Mon problème viens surtout de mon cercle social inexistant et d'un léger manque de confiance en ma personne, j'ai fait le boulot de la perte de poids, des vêtements etc... maintenant j'essaye de faire un boulot de prise de confiance en soi mais jsuis quelqu'un d'anxieux donc c'est compliqué... pourtant quand j'était adolescent je m'en battais les couilles je comprends juste pas

Je vais me faire descendre, mais pour le comportement, 2 choses m'ont aidé.

j'ai regardé Jean LAVAL sur Youtube.
Pas ses dernières vidéos ou c'est devenu très Business, mais les anciennes 1, 2, 3 ans (...) ou il va dire des choses très classiques et bateaux, mais il m'a clairement sauvé socialement.

La 2nd c'est Jésus, le respect de moi même et des autresJ'ai perdu la foi récemment, je l'ai retrouvé.

Je suis agoraphobe et phobique social, et j'arrive mieux à contrôlépas tout le tempsmes émotions. J'arrive à aller à la plage, passer outre le jugement des autrespas tout le tempsmais c'est quelque chose d'impensable il y a 3 ans.

moi aussi je suis un peu phobique sociale, enfin ca dépend du contexte en fait quand il y a des jeunes autour je veux tellement plaire que j'oublie d'être moi... comment t'as "surpassé" cette phobie sociale ? moi j'essaye de sortir tout les jours de parler avec tout le monde etc mais l'anxiété reste ancrée... c'est compliquax

Je suis comme toi. Je vois des gens passé je perd mes moyens, je me sens mal à l'aise.
J'ai pas encore tout à fait surmonté tout ça, je suis à disons : 60 à 70% de contrôle.

J'ai beaucoup travailler la posture et la confiance en moi. J'ai arrêter de me sous-estimer. Je me suis mis en tête que j'avais la capacité d'être quelqu'un de bon, de meilleur.

Clairement, c'est déjà de se détacher du regard des autres, et changer ton propre regard sur toi-même !
Khey, tu es en OR massif, tu le sais juste pas.

Fonces !

Merci Chef :snif2: courage à toi.
Je pense aussi que le changement doit se faire dans son rapport à soi-même mais c'est tellement duuur. Pourtant quand j'enclenche des discussions je m'en sors bien je trouve bien mes mots...

Le 01 juillet 2021 à 16:58:17 :
J'approuve entièrement le message de l'OP

Je comptais faire plus ou moins le même topic, finalement tu me rends et même tu nous rends service à tous mon clé :ok:

Je m'étais repris en main après avoir été obèse modéré durant 2 ans suite à une très mauvaise alimentation et voire aucun sport, hygiène de vie à la ramasse et mentale de perdant de bout en bout.

Aujourd'hui je suis redevenu "maigre" et je compte go muscu incessamment sous peu. J'ai déjà commencé à faire un peu de vélo et à faire attention à mon alimentation. J'évite au maximum de bouffer la merde industrielle comme l'OP le dit ainsi que tout ce qui est junk food.

Cet été je pars aussi me faire pousser des cheveux (:hap:) et je compte faire pousser ma barbe (huile de ricin + tuto YouTube) et go barbier par la suite.

Mon seul problème qui m'empêcher encore de devenir un vrai BG après tout ça c'est mes lunettes de vue, et pour ça je ne pense pas prendre des lentilles et partir direct sur une opération au laser, mais je dois passer beaucoup moins de temps devant les écrans et sortir de temps en temps lorsqu'il pleut pour que mes yeux soit le moins sec possible :(

Vestimentairement parlant j'essaie de faire un effort même si c'est chaud, je suis pas du genre à m'habiller avec les derniers trucs à la mode mais pour le moment je me cantonne à un style classique jean t-shirt basket ça fais le taf :ok:

GG mon khey ! on est des hommes en OR, on est tous des hommes en OR.
Il faut qu'on évolue, 18, 25, 30 ans et + peu importe.

La vie faut pas la gâcher à envier les autres. Il faut devenir quelqu'un pour nous même et tirer les autres vers le haut. Je suis passé de Go muscu à FAT.

Mais tout ça est en train de changer. Dans 3 mois, 1er résultat. Dans 1 an, je suis un CHAD.

Le 01 juillet 2021 à 17:01:35 :
Juste des gros, pas des 1/10

Tu n'es pas exclus, montes avec moi BG, le train du bonheur te tends les bras.

La différence c'est qu'on doit souffrir et se forcer à faire pleins de trucs pour être bg alors que chez certain c'est inné et ça ça me dégoute on nait vraiment pas tous avec les mêmes chances
C'est bizzare, aucun maigre qui devient beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
C'est juste des gros porc avec un bon visage qui ont maigrit rien de plus nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 01 juillet 2021 à 17:06:55 :

Le 01 juillet 2021 à 17:03:50 :

Le 01 juillet 2021 à 16:57:35 :

Le 01 juillet 2021 à 16:43:06 :

Le 01 juillet 2021 à 16:28:25 :
Mon problème viens surtout de mon cercle social inexistant et d'un léger manque de confiance en ma personne, j'ai fait le boulot de la perte de poids, des vêtements etc... maintenant j'essaye de faire un boulot de prise de confiance en soi mais jsuis quelqu'un d'anxieux donc c'est compliqué... pourtant quand j'était adolescent je m'en battais les couilles je comprends juste pas

Je vais me faire descendre, mais pour le comportement, 2 choses m'ont aidé.

j'ai regardé Jean LAVAL sur Youtube.
Pas ses dernières vidéos ou c'est devenu très Business, mais les anciennes 1, 2, 3 ans (...) ou il va dire des choses très classiques et bateaux, mais il m'a clairement sauvé socialement.

La 2nd c'est Jésus, le respect de moi même et des autresJ'ai perdu la foi récemment, je l'ai retrouvé.

Je suis agoraphobe et phobique social, et j'arrive mieux à contrôlépas tout le tempsmes émotions. J'arrive à aller à la plage, passer outre le jugement des autrespas tout le tempsmais c'est quelque chose d'impensable il y a 3 ans.

moi aussi je suis un peu phobique sociale, enfin ca dépend du contexte en fait quand il y a des jeunes autour je veux tellement plaire que j'oublie d'être moi... comment t'as "surpassé" cette phobie sociale ? moi j'essaye de sortir tout les jours de parler avec tout le monde etc mais l'anxiété reste ancrée... c'est compliquax

Je suis comme toi. Je vois des gens passé je perd mes moyens, je me sens mal à l'aise.
J'ai pas encore tout à fait surmonté tout ça, je suis à disons : 60 à 70% de contrôle.

J'ai beaucoup travailler la posture et la confiance en moi. J'ai arrêter de me sous-estimer. Je me suis mis en tête que j'avais la capacité d'être quelqu'un de bon, de meilleur.

Clairement, c'est déjà de se détacher du regard des autres, et changer ton propre regard sur toi-même !
Khey, tu es en OR massif, tu le sais juste pas.

Fonces !

Merci Chef :snif2: courage à toi.
Je pense aussi que le changement doit se faire dans son rapport à soi-même mais c'est tellement duuur. Pourtant quand j'enclenche des discussions je m'en sors bien je trouve bien mes mots...

Il faut que tu sois en parfait accord avec toi même avant tout !
Depuis que j'applique ce constat, on me trouve Zen, les gens viennent vers moi, je ne cherche plus.

Aimes toi ! Cherches le meilleur en toi ! Ne rabaisses personne, soit respectueux. Tires les gens en bas vers le haut, même si ça doit ralentir un peu ta course.

Tu es ce que tu manges. Tu es ce que tu veux mon crayon !

Le 01 juillet 2021 à 17:10:12 :

Le 01 juillet 2021 à 17:06:55 :

Le 01 juillet 2021 à 17:03:50 :

Le 01 juillet 2021 à 16:57:35 :

Le 01 juillet 2021 à 16:43:06 :

Le 01 juillet 2021 à 16:28:25 :
Mon problème viens surtout de mon cercle social inexistant et d'un léger manque de confiance en ma personne, j'ai fait le boulot de la perte de poids, des vêtements etc... maintenant j'essaye de faire un boulot de prise de confiance en soi mais jsuis quelqu'un d'anxieux donc c'est compliqué... pourtant quand j'était adolescent je m'en battais les couilles je comprends juste pas

Je vais me faire descendre, mais pour le comportement, 2 choses m'ont aidé.

j'ai regardé Jean LAVAL sur Youtube.
Pas ses dernières vidéos ou c'est devenu très Business, mais les anciennes 1, 2, 3 ans (...) ou il va dire des choses très classiques et bateaux, mais il m'a clairement sauvé socialement.

La 2nd c'est Jésus, le respect de moi même et des autresJ'ai perdu la foi récemment, je l'ai retrouvé.

Je suis agoraphobe et phobique social, et j'arrive mieux à contrôlépas tout le tempsmes émotions. J'arrive à aller à la plage, passer outre le jugement des autrespas tout le tempsmais c'est quelque chose d'impensable il y a 3 ans.

moi aussi je suis un peu phobique sociale, enfin ca dépend du contexte en fait quand il y a des jeunes autour je veux tellement plaire que j'oublie d'être moi... comment t'as "surpassé" cette phobie sociale ? moi j'essaye de sortir tout les jours de parler avec tout le monde etc mais l'anxiété reste ancrée... c'est compliquax

Je suis comme toi. Je vois des gens passé je perd mes moyens, je me sens mal à l'aise.
J'ai pas encore tout à fait surmonté tout ça, je suis à disons : 60 à 70% de contrôle.

J'ai beaucoup travailler la posture et la confiance en moi. J'ai arrêter de me sous-estimer. Je me suis mis en tête que j'avais la capacité d'être quelqu'un de bon, de meilleur.

Clairement, c'est déjà de se détacher du regard des autres, et changer ton propre regard sur toi-même !
Khey, tu es en OR massif, tu le sais juste pas.

Fonces !

Merci Chef :snif2: courage à toi.
Je pense aussi que le changement doit se faire dans son rapport à soi-même mais c'est tellement duuur. Pourtant quand j'enclenche des discussions je m'en sors bien je trouve bien mes mots...

Il faut que tu sois en parfait accord avec toi même avant tout !
Depuis que j'applique ce constat, on me trouve Zen, les gens viennent vers moi, je ne cherche plus.

Aimes toi ! Cherches le meilleur en toi ! Ne rabaisses personne, soit respectueux. Tires les gens en bas vers le haut, même si ça doit ralentir un peu ta course.

Tu es ce que tu manges. Tu es ce que tu veux mon crayon !

AMEN

Le 01 juillet 2021 à 17:07:47 :
La différence c'est qu'on doit souffrir et se forcer à faire pleins de trucs pour être bg alors que chez certain c'est inné et ça ça me dégoute on nait vraiment pas tous avec les mêmes chances

Ça tu n'en sais rien ! Il y a des BG qui se sont donnés les moyens.
Ils ont soufferts, ils ont subit de l'harcèlement, des moqueries !

Oui tu as des BG naturel qui ont eu à fournir aucun efforts.
Mais nous, on monte avec nos efforts, on ressent la satisfaction de franchir une étape chaque jour.

Et ça, ça te forge une mentalité en béton et un regard différent. Le monde est à toi Khey.

Le 01 juillet 2021 à 17:08:24 :
C'est bizzare, aucun maigre qui devient beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
C'est juste des gros porc avec un bon visage qui ont maigrit rien de plus nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Paix sur ton temple en dépit de.
Tu es le bienvenue BG, même si tu es défaitiste.

On ne voit que des anciens gros
Je pense que les gens devraient apprendre à être heureux sans être bg déjà

Je tends le bras à chacun d'entres vous.
Et si vous avez besoin de discuter d'un mal-être, d'un conseil, de votre foi, de votre envie d'être quelqu'un, je suis disponible en MP.

Mes Kheyettes 0 tout, je pense à vous et je posterais des Glow UP de femme. Vous êtes vous aussi notre famille.

Je ne lâcherais pas !

Le 01 juillet 2021 à 17:15:30 :
Je pense que les gens devraient apprendre à être heureux sans être bg déjà

Tu créer ta petite routine, un peu de sport, tu changes ta mentalité, tu deviens quelqu'un se serviable, de non rancunier.

Tu aides ton prochain, tu ne l'écrase pas sous le poids de la culpabilité. Cherchez à être heureux c'est se construire une vie dans laquelle tu te sens bien.

Montes avec nous dans le train du bonheur, Khey, je te tends la main.

Les photos ont trop d'années d'écart, c'est de l'adolescence à l'age adulte alors que les 0 tout y sont déjà
Bon potentiel, c'est juste qu'ils étaient gros et négligé
La qualité des photos biaise le point de vue

Le 01 juillet 2021 à 17:18:12 :
Les photos ont trop d'années d'écart, c'est de l'adolescence à l'age adulte alors que les 0 tout y sont déjà
Bon potentiel, c'est juste qu'ils étaient gros et négligé
La qualité des photos biaise le point de vue

Bonsoir BG, tu veux prendre le train ou tu restes sur le quai ?
On va tout réussir cette année.

La grisaille ou le soleil pour toi ?

Le 01 juillet 2021 à 17:18:12 :
Les photos ont trop d'années d'écart, c'est de l'adolescence à l'age adulte alors que les 0 tout y sont déjà
Bon potentiel, c'est juste qu'ils étaient gros et négligé
La qualité des photos biaise le point de vue

où tu vois des adolescents sur les photos d'avant ?

Ce soir petit poids carotte + haché 5% du boucher.
Je vais manger j'ai trop faim.

A tout à l'heure mes Kheys en OR.

Le 01 juillet 2021 à 17:17:40 :

Le 01 juillet 2021 à 17:15:30 :
Je pense que les gens devraient apprendre à être heureux sans être bg déjà

Tu créer ta petite routine, un peu de sport, tu changes ta mentalité, tu deviens quelqu'un se serviable, de non rancunier.

Tu aides ton prochain, tu ne l'écrase pas sous le poids de la culpabilité. Cherchez à être heureux c'est se construire une vie dans laquelle tu te sens bien.

Montes avec nous dans le train du bonheur, Khey, je te tends la main.

Non, je ne suis pas un golem je n'ai pas besoin qu'on me donne des conseils mais merci quand même

Aucun 1/10 juste des gros
L'op qui nous pond un topic pour nous dire que les gros peuvent maigrir

Le 01 juillet 2021 à 17:38:37 :
Aucun 1/10 juste des gros
L'op qui nous pond un topic pour nous dire que les gros peuvent maigrir

Merci du UP néanmoins.
Le train démarre, vous montez quand vous voulez.

Données du topic

Auteur
Huracane
Date de création
1 juillet 2021 à 02:29:05
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 301