[les 0 TOUTS venez ici] Ces 1/10 qui sont devenus des 10/10
Le 01 juillet 2021 à 15:49:40 :
Le 01 juillet 2021 à 15:48:15 :
Tu es inscrit à la salle l'op ?J’ai le matériel chez moi Khey. Banc, altères, barre, élastique et un vélo.
Quand je voudrais évoluer j’ai une salle de muscu à littéralement 20 secondes a pieds.
gg et tu consacres combien de temps par jour au sport?
Le 01 juillet 2021 à 16:25:31 :
Le 01 juillet 2021 à 16:22:42 :
Au contraire tu prouves seulement une chose, que les anciens gros sont les seuls à pouvoir prétendre vraiment gagner des points en se reprenant en main car la graisse accumulé au visage peut cacher des traits de bg, Henry cavill était un ancien gros par exemple.Un moche phasme ou normal sera bien plus limité physiquement et il y'en a pleins qui entrent dans cette catégorie
Les maigres aussi ont un potentiel, moi le premier
Tu as un potentiel mais il restera bien plus limité que l'ancien gros avec des traits de bg car le visage > all niveau succès avec les femmes. Quand l'op a posté sa seconde salve de photos, la plupart des anciens phasmes rendaient beaucoup moins bien que les anciens gros car leur visage a peu changé
Au contraire tu prouves seulement une chose, que les anciens gros sont les seuls à pouvoir prétendre vraiment gagner des points en se reprenant en main car la graisse accumulé au visage peut cacher des traits de bg, Henry cavill était un ancien gros par exemple.Un moche phasme ou normal sera bien plus limité physiquement et il y'en a pleins qui entrent dans cette catégorie
Je prouve pour qui le veut bien, qu'il peut sortir de sa routine et sa boucle infernale.
Vous vous sous-estimez trop, et prendre comme référence Henry Cavill
N'importe qui ici, phasme ou gros lardon peut devenir un bon BG solide.
Stop de dénigrer ou se sous-estimez.
Le 01 juillet 2021 à 16:30:00 :
Le 01 juillet 2021 à 15:49:40 :
Le 01 juillet 2021 à 15:48:15 :
Tu es inscrit à la salle l'op ?J’ai le matériel chez moi Khey. Banc, altères, barre, élastique et un vélo.
Quand je voudrais évoluer j’ai une salle de muscu à littéralement 20 secondes a pieds.gg et tu consacres combien de temps par jour au sport?
30 min de vélo et 30 minutes de muscu.
J'ai reprends doucement, déjà je dégraisse un max.
C'est l'alimentation que je surveille le plus.
Le 01 juillet 2021 à 16:31:20 :
Le 01 juillet 2021 à 16:25:31 :
Les maigres aussi ont un potentiel, moi le premier
Tu as un potentiel mais il restera bien plus limité que l'ancien gros avec des traits de bg car le visage > all niveau succès avec les femmes. Quand l'op a posté sa seconde salve de photos, la plupart des anciens phasmes rendaient beaucoup moins bien que les anciens gros car leur visage a peu changé
La volonté de changé, le changement, le comportement et la confiance que tu dégages vaudras 100 fois mieux qu'un mâchoire carrée QI 35. À part si tu veux baiser de la CAP coiffure Tinder alors continues de te rabaisser.
Là on parle de ne plus vivre son été à la maison pendant que les CHAD vivent leurs meilleures vies. Non, ici on devient un BG solide et l'été prochain on profite de la plage au lieu de la boucle du FOROM.
Le 01 juillet 2021 à 16:34:43 :
Je suis 1/10 et crois moi tu deviens pas 10/10 aussi facilement
Alors monte dans le train ! Tu crois que tu va devenir BG en restant chez toi et en regardant les CHAD sur Instragram soulevé de 9/10 ?
Non, tu changes tout aujourd'hui, et l'été prochain le CHAD sur Instagram c'est toi !
Le 01 juillet 2021 à 16:28:25 :
Mon problème viens surtout de mon cercle social inexistant et d'un léger manque de confiance en ma personne, j'ai fait le boulot de la perte de poids, des vêtements etc... maintenant j'essaye de faire un boulot de prise de confiance en soi mais jsuis quelqu'un d'anxieux donc c'est compliqué... pourtant quand j'était adolescent je m'en battais les couilles je comprends juste pas
Je vais me faire descendre, mais pour le comportement, 2 choses m'ont aidé.
j'ai regardé Jean LAVAL sur Youtube.
Pas ses dernières vidéos ou c'est devenu très Business, mais les anciennes 1, 2, 3 ans (...) ou il va dire des choses très classiques et bateaux, mais il m'a clairement sauvé socialement.
La 2nd c'est Jésus, le respect de moi même et des autres
Je suis agoraphobe et phobique social, et j'arrive mieux à contrôlé
J'ai bientôt 30 ans et je suis moche
Eux sont passés de 14 a 20 ans.
Le 01 juillet 2021 à 16:44:33 :
J'ai bientôt 30 ans et je suis mocheEux sont passés de 14 a 20 ans.
J'ai 30 ans, 173cm, pas de mâchoire carrée. J'ai juste un Style à moi qui me sauve je pense
Pourtant j'ai eu entre 15 et 20 relations, pas trop de mal avec les filles.
Aujourd'hui encore, malgré que j'ai clairement Glow down, j'ai des possibilités.
Moi même je me l'explique pas, cependant, j'ai un côté ou parfois je vais avoir un boost de confiance en moi, je pourrais combattre un gorille à main nues, sans déconner (...)
Si tu veux photo MP moi.
Le 01 juillet 2021 à 16:46:19 :
J'approuve tout de même ton message l'op, tu es dans une dynamique positive et s'améliorer peu importe le potentiel physique qu'on nous a donné à la naissance ne peut être que bénéfique pour les kheys. Il faut juste ne pas croire au père noël mais plutôt à sa santé
C'est ça que je veux lire ici crayon en OR ! Pas de négativité.
Tu es ce que tu es, mais tu peux devenir ce que tu n'es pas !
Et je lâcherais pas, même si c'est 1 seul Khey que je motive, ça sera toujours ça de pris.
Le 01 juillet 2021 à 16:37:52 :
Je suis 1/10 et crois moi tu deviens pas 10/10 aussi facilementAlors monte dans le train ! Tu crois que tu va devenir BG en restant chez toi et en regardant les CHAD sur Instragram soulevé de 9/10 ?
Non, tu changes tout aujourd'hui, et l'été prochain le CHAD sur Instagram c'est toi !
Non même si je maigris ça va pas changer grand chose, je vais pas devenir chad comme ça. J'ai des gros défauts sur le visage comme les yeux ou la machoire il faut que je go chirurgie je pense clé
Le 01 juillet 2021 à 16:43:06 :
Mon problème viens surtout de mon cercle social inexistant et d'un léger manque de confiance en ma personne, j'ai fait le boulot de la perte de poids, des vêtements etc... maintenant j'essaye de faire un boulot de prise de confiance en soi mais jsuis quelqu'un d'anxieux donc c'est compliqué... pourtant quand j'était adolescent je m'en battais les couilles je comprends juste pasJe vais me faire descendre, mais pour le comportement, 2 choses m'ont aidé.
Pas ses dernières vidéos ou c'est devenu très Business, mais les anciennes 1, 2, 3 ans (...) ou il va dire des choses très classiques et bateaux, mais il m'a clairement sauvé socialement.La 2nd c'est Jésus, le respect de moi même et des autres
J'ai perdu la foi récemment, je l'ai retrouvé .Je suis agoraphobe et phobique social, et j'arrive mieux à contrôlé
pas tout le temps mes émotions. J'arrive à aller à la plage, passer outre le jugement des autrespas tout le temps mais c'est quelque chose d'impensable il y a 3 ans.
moi aussi je suis un peu phobique sociale, enfin ca dépend du contexte en fait quand il y a des jeunes autour je veux tellement plaire que j'oublie d'être moi... comment t'as "surpassé" cette phobie sociale ? moi j'essaye de sortir tout les jours de parler avec tout le monde etc mais l'anxiété reste ancrée... c'est compliquax
J'approuve entièrement le message de l'OP
Je comptais faire plus ou moins le même topic, finalement tu me rends et même tu nous rends service à tous mon clé
Je m'étais repris en main après avoir été obèse modéré durant 2 ans suite à une très mauvaise alimentation et voire aucun sport, hygiène de vie à la ramasse et mentale de perdant de bout en bout.
Aujourd'hui je suis redevenu "maigre" et je compte go muscu incessamment sous peu. J'ai déjà commencé à faire un peu de vélo et à faire attention à mon alimentation. J'évite au maximum de bouffer la merde industrielle comme l'OP le dit ainsi que tout ce qui est junk food.
Cet été je pars aussi me faire pousser des cheveux () et je compte faire pousser ma barbe (huile de ricin + tuto YouTube) et go barbier par la suite.
Mon seul problème qui m'empêcher encore de devenir un vrai BG après tout ça c'est mes lunettes de vue, et pour ça je ne pense pas prendre des lentilles et partir direct sur une opération au laser, mais je dois passer beaucoup moins de temps devant les écrans et sortir de temps en temps lorsqu'il pleut pour que mes yeux soit le moins sec possible
Vestimentairement parlant j'essaie de faire un effort même si c'est chaud, je suis pas du genre à m'habiller avec les derniers trucs à la mode mais pour le moment je me cantonne à un style classique jean t-shirt basket ça fais le taf
Le 01 juillet 2021 à 16:54:08 :
Le 01 juillet 2021 à 16:37:52 :
Je suis 1/10 et crois moi tu deviens pas 10/10 aussi facilementAlors monte dans le train ! Tu crois que tu va devenir BG en restant chez toi et en regardant les CHAD sur Instragram soulevé de 9/10 ?
Non même si je maigris ça va pas changer grand chose, je vais pas devenir chad comme ça. J'ai des gros défauts sur le visage comme les yeux ou la machoire il faut que je go chirurgie je pense clé
Déjà avant de tomber dans le cercle vicieux de la chirugie, deviens naturellement un BG solide.
Que tu sois le fameux gars qui claque le cul de la meuf d'un Khey dans les topics !
Khey, tu ne te rends pas compte de ton potentiel naturel. Tu peux tout changez !
Le 01 juillet 2021 à 16:57:35 :
Le 01 juillet 2021 à 16:43:06 :
Mon problème viens surtout de mon cercle social inexistant et d'un léger manque de confiance en ma personne, j'ai fait le boulot de la perte de poids, des vêtements etc... maintenant j'essaye de faire un boulot de prise de confiance en soi mais jsuis quelqu'un d'anxieux donc c'est compliqué... pourtant quand j'était adolescent je m'en battais les couilles je comprends juste pasJe vais me faire descendre, mais pour le comportement, 2 choses m'ont aidé.
Pas ses dernières vidéos ou c'est devenu très Business, mais les anciennes 1, 2, 3 ans (...) ou il va dire des choses très classiques et bateaux, mais il m'a clairement sauvé socialement.La 2nd c'est Jésus, le respect de moi même et des autres
J'ai perdu la foi récemment, je l'ai retrouvé .Je suis agoraphobe et phobique social, et j'arrive mieux à contrôlé
pas tout le temps mes émotions. J'arrive à aller à la plage, passer outre le jugement des autrespas tout le temps mais c'est quelque chose d'impensable il y a 3 ans.moi aussi je suis un peu phobique sociale, enfin ca dépend du contexte en fait quand il y a des jeunes autour je veux tellement plaire que j'oublie d'être moi... comment t'as "surpassé" cette phobie sociale ? moi j'essaye de sortir tout les jours de parler avec tout le monde etc mais l'anxiété reste ancrée... c'est compliquax
Je suis comme toi. Je vois des gens passé je perd mes moyens, je me sens mal à l'aise.
J'ai pas encore tout à fait surmonté tout ça, je suis à disons : 60 à 70% de contrôle.
J'ai beaucoup travailler la posture et la confiance en moi. J'ai arrêter de me sous-estimer. Je me suis mis en tête que j'avais la capacité d'être quelqu'un de bon, de meilleur.
Clairement, c'est déjà de se détacher du regard des autres, et changer ton propre regard sur toi-même !
Khey, tu es en OR massif, tu le sais juste pas.
Fonces !
Données du topic
- Auteur
- Huracane
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 02:29:05
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 209