[les 0 TOUTS venez ici] Ces 1/10 qui sont devenus des 10/10
Le 01 juillet 2021 à 02:58:32 :
Le 01 juillet 2021 à 02:57:13 :
Le 01 juillet 2021 à 02:51:20 :
Le 01 juillet 2021 à 02:34:13 :
Pas d’excuse. Demain tu te lèves et tu jettes toutes tes merdes industrielles bourrées de sucre à la poubelle. Tu prends tes jambes ou ton vélo et tu va marcher.Tu ne manges que ce qui est naturel.
Tu prends soin de ta peau, ton mental, ta santé et tu deviens un Alpha.Tu m'as motivé , demain je me lève et si il pleut pas je go faire de mon vélo + je mange des légumes et plus d'la merde industrielle
On connait les fameux boosts de motivation du soir.
Le lendemain matin, il n'y a plus cette étincelle.
Mais "C'est foutu pour aujourd'hui mais demain je m'y mets hein ! "
Nonobstant, je te souhaite de garder ta motivation. Seul conseil : Force-toi. C'est la seule solution.Ayao le demain il résume ma vie no fake
La boucle et rager l’été prochain ?
Ou devenir un chad ?
Pas d’excuse. Demain tu te lèves et tu jettes toutes tes merdes industrielles bourrées de sucre à la poubelle. Tu prends tes jambes ou ton vélo et tu va marcher.Tu ne manges que ce qui est naturel.
Tu prends soin de ta peau, ton mental, ta santé et tu deviens un Alpha.Tu m'as motivé , demain je me lève et si il pleut pas je go faire de mon vélo + je mange des légumes et plus d'la merde industrielle
Nonobstant, je te souhaite de garder ta motivation. Seul conseil : Force-toi. C'est la seule solution.Ayao le demain il résume ma vie no fake
Je connais un paquet de gens comme ça.
On a tous un état d'esprit le soir où on est plein de bonnes résolutions. Mais comme je l'ai dit, la seule solution pour que ça marche c'est de se forcer et de s'y tenir jusque ça devienne ta routine. Tu ne devras donc plus te forcer.
Mais ça prend un peu de temps :
Le temps nécessaire pour changer une habitude variait de 18 jours à 254 jours, pour une moyenne de 66 jours. Si l'on se fie aux conclusions de cette étude, il faudrait donc en moyenne plus de deux mois pour adopter un nouveau comportement.
Je le jure devant Dieu.
À partir de ce matin je prends l’initiative de poster chaque jours pour motiver les Kheys qui veulent changer.
Demain c’est balade à vélo en nature.
On change tout ce soir. Le monde est à nous.
Le 01 juillet 2021 à 03:05:32 :
Je connais un paquet de gens comme ça.
Coucou Maman !
On a tous un état d'esprit le soir où on est plein de bonnes résolutions. Mais comme je l'ai dit, la seule solution pour que ça marche c'est de se forcer et de s'y tenir jusque ça devienne ta routine. Tu ne devras donc plus te forcer.
Mais ça prend un peu de temps :Le temps nécessaire pour changer une habitude variait de 18 jours à 254 jours, pour une moyenne de 66 jours. Si l'on se fie aux conclusions de cette étude, il faudrait donc en moyenne plus de deux mois pour adopter un nouveau comportement.
C'est vrai ça , faut se forcer en fait ...
La revanche des Kheys 0 touts a sonné.
Tu veux sortir de ta boucle ? Tu veux connaître l’amour ? Tu veux te sentir heureux ? Tu veux plus avoir cette honte de croiser un propre membre de ta famille ?
Tu veux pouvoir mettre un T shirt M et te sentir bien à l’intérieur ! On va devenir les 300, des spartiates. Et que les plus faibles d’esprit qui tenteront de se mettre au travers de notre chemin deviennent nos alliés.
Le 01 juillet 2021 à 02:45:52 :
Le 01 juillet 2021 à 02:44:18 :
Les imberbe font commentIls se forgent un physique de batard qui mettent les Chad’s arrogants en sueur.
Toujours s'entraîner
Le 01 juillet 2021 à 03:10:56 :
+1 ça fait 1 mois que j'ai arrêté le sport et que ne je mange que des merdes industrielle et je ressent les effets négatifs sur le moral et le physique
Je vous le dit : l’été prochain on ne sera pas spectateur. Non, l’été prochain on devient le symbole pour ce Forum.
Le 01 juillet 2021 à 03:12:18 :
Des kheys pour me noter en MP ?
Envoie moi je te note.
Mais si tas un visage ovale avec menton fuyant, tauras jamais ce rendu
Le 01 juillet 2021 à 03:14:01 :
Cest sur que si t'as une belle mâchoire ensevelie sous le gras c'est moins compliqué.
Mais si tas un visage ovale avec menton fuyant, tauras jamais ce rendu
Alors tu te forges un physique tellement solide. Une barbe de chad. Et tu dégages de ton mental ce détail phsique. Tu es un monstre Khey.
"1/10" alors que les mecs ont tous un jawline abusé
les vrai 1/10 sont ceux qui même apres avoir go muscu/perdre du poids n'ont toujours pas de jawline
Le 01 juillet 2021 à 03:15:24 :
"1/10" alors que les mecs ont tous un jawline abuséles vrai 1/10 sont ceux qui même apres avoir go muscu/perdre du poids n'ont toujours pas de jawline
Tu préconises quoi ? Gâcher sa vie enfermer à envier ceux qui vivent leurs vies dehors.
Allez a la plage pour certains c’est impensable.
Et bien c’est fini ça. Les 0 tout vont devenir des solide BG.
Stachstache
Khey...il y a des hommes-troncs et tétraplégiques complets qui ont une existence plus heureuse que la nôtre car ils ont donné un sens à leurs existences tandis que tu as des dépressifs sévères sur ce fofo qui ont des idées très sombres pourtant ils ont encore leurs quatre membres
Le 01 juillet 2021 à 03:23:18 :
des 8/10 passent de 100kg à 70kg
Et toi, tu attends quoi pour devenir un solide 8/10 ?
Le 01 juillet 2021 à 03:22:23 :
StachstacheKhey...il y a des hommes-troncs et tétraplégiques complets qui ont une existence plus heureuse que la nôtre car ils ont donné un sens à leurs existences tandis que tu as des dépressifs sévères sur ce fofo qui ont des idées très sombres pourtant ils ont encore leurs quatre membres
C’est ça qu’on veut. De la positivité, du mental d’acier.
On va changer le Forum.
Une armée de Chad.
Données du topic
- Auteur
- Huracane
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 02:29:05
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 209