PUTAIN j'arrive PAS à Perdre du POIDS !
Le 28 juin 2021 à 09:20:17 :
Le 28 juin 2021 à 09:19:14 :
Le 28 juin 2021 à 09:15:55 :
Par ordre de probabilité de la plus élevée à la plus faible1. Tu prends du muscle. C'est certain vu tes performances sportives, c'est néanmoins difficile à mesurer
2. Tu n'est pas en déficit calorique. Comptes-tu absolument tout ? Boissons ? Sauces ? Huile de cuisson ? etc. etc.
3. Tu as un métabolisme lent. L'excuse est souvent bidon nonobstant.
4. Tu es déjà maigre et le sport a un effet nul. Il est très difficile de perdre du poids quand on est poids plume
5. T'es un gros mytho et en réalité t'es un bouboule qui transpire rien qu'en allant pisser pendant la nuitJ'ai déjà perdu 4 kilos le mois dernier
Mais ce mois-ci je fais exactement la même chose et je perd rien, la semaine dernière j'ai perdu 2kg et là j'ai pris 500g
par contre bro tu va pas perdre 20Kg entre 2 pesée tu le sais hein
Le 28 juin 2021 à 09:17:23 :
Le 28 juin 2021 à 09:13:28 Wharu a écrit :
Il ne faut pas non plus rien manger le desco, là tu fais trop d'activité, normalement il faudrait que tu baisse entre 100-200 kcal de ton total calorique pour perdre du poids sainement. Sinon c'est trop traumatisant pour ton corps et il ne se passe plus rien.N'importe quoi
Tu peux très bien avoir un déficit de 500-700kcal/jour sans que ce soit mauvais pour le corps et sans tout reprendre derrière
C'est juste que ce sera une diète plus difficile à tenir
Il dit n'importe quoi mais par contre perdre trop rapidement c'est contre productif. Tu n'utilises pas les graisses, qui n'ont même pas eu le temps de sortir du tissu adipeux pour être disponibles dans le sang sous forme de sucres, et tu perds surtout de la flotte et du muscle. Toute perte de poids et déficit calorique doivent être progressifs.
Par ordre de probabilité de la plus élevée à la plus faible1. Tu prends du muscle. C'est certain vu tes performances sportives, c'est néanmoins difficile à mesurer
2. Tu n'est pas en déficit calorique. Comptes-tu absolument tout ? Boissons ? Sauces ? Huile de cuisson ? etc. etc.
4. Tu es déjà maigre et le sport a un effet nul. Il est très difficile de perdre du poids quand on est poids plume
5. T'es un gros mytho et en réalité t'es un bouboule qui transpire rien qu'en allant pisser pendant la nuitJ'ai déjà perdu 4 kilos le mois dernier
Mais ce mois-ci je fais exactement la même chose et je perd rien, la semaine dernière j'ai perdu 2kg et là j'ai pris 500g
Non mais alors c'est normal. La perte de poids n'est pas linéaire. Essaye de complexifier et diversifier ton activité physique. Ajoute quelques km de vélo ou une nouvelle côte à grimper. La mémoire musculaire est une p*te. Ton corps va consommer de moins en moins de calories pour le même effort. Il faut donc surprendre ton corps
Au fait, il ne faut pas complètement supprimer les huiles car elles sont nécessaires au bon fonctionnement du corps. Sélectionne-les et consomme les avec parsimonie.
Le 28 juin 2021 à 09:21:18 :
Pèse toi une fois tous les 7 voir 14 jours, fait pas une fixation sur ça...
Le 28 juin 2021 à 09:20:42 :
Le 28 juin 2021 à 09:19:12 :
Btw je connais un mec il tourne à 300kcal par jour excepté un jour dans la semaine ou il fait ce qu'il veut en 6 mois il à presque perdu 40Kg il a start à 130kg à peut près
il faisait un peu de sport genre il marchais 2 - 3heures le matin quand il avait pas cours mais ça c'étai au début quand il avait la volonté de perdre vite, maintenant il se contente de son déficite
Le 28 juin 2021 à 09:21:18 :
Ça veut rien dire. Tu peux avoir bu de l'eau avant, ne pas avoir chié, etc. Une fluctuation de moins de 2kg ne veut rien dire.
Le 28 juin 2021 à 09:07:45 :
Total calorique
Déjà te pèse pas à la journée , le poids varie tu peut tout à fait peser +200 le lendemain alors que t'as tout fait bon la veille à cause de différents facteurs
Pèse toi un truc du genre tous les 5 jours ou à la semaine , à la même heure et avant de boire
Le 28 juin 2021 à 09:26:30 :
Déjà te pèse pas à la journée , le poids varie tu peut tout à fait peser +200 le lendemain alors que t'as tout fait bon la veille à cause de différents facteursPèse toi un truc du genre tous les 5 jours ou à la semaine , à la même heure et avant de boire
Les mecs qui s'étonnent d'avoir pris deux kilos après avoir bu deux litres d'eau pendant leur footing de 30 min où ils n'ont pas sué une goutte. Lavoisienne est la sélection
As-tu consulté un médecin pour en parler ? Tu pourrais avoir un problème hormonal ou quelque chose dans le genre aussi, je ne m'y connais pas tellement, mais mieux vaut s'en assurer.
Courage khey, porte-toi bien !
Le 28 juin 2021 à 09:34:36 :
As-tu consulté un médecin pour en parler ? Tu pourrais avoir un problème hormonal ou quelque chose dans le genre aussi, je ne m'y connais pas tellement, mais mieux vaut s'en assurer.Courage khey, porte-toi bien !
non, je pense que je m'y prend mal pour le début
J’ai perdu 20 kg en 5 mois en suivant un programme simple:
1) Je mangeais 3x par jour, matin, midi et 16-17h: fruits le matin, flocon d’avoine ou des œufs. A midi c’était des pâtes complètes ou du riz complet, 16h poisson ou viande + légumes
2) 4x par semaine minimum j’alliais muscu et 30 min de cardio fractionné
J’ai perdu très rapidement grâce à ça
Données du topic
- Auteur
- Descoenpoudre
- Date de création
- 28 juin 2021 à 09:07:21
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106