Topic de Hodl-up :

L'Elite juge ma PEINTURE à huile

Le 29 juin 2021 à 23:07:22 :
Par contre les kheys vous êtes vraiment pas cools. Il tente et fait un truc correct. Le minimum c'est de l'encourager et lui donner des conseils pour ceux qui seraient capables de faire mieux cad pas grand monde sur le topic a mon avis...

Dans le fofo ,il y a deux catégorie de clé : ceux qui aboient ("croute infâme" ou "c'est magnifique") et ceux qui parlent avec modération .merci d'appartenir à la seconde classe !

(d'ailleurs ,je vais pas tarder à créer un nouveau topic car j'ai posté une nouvelle peinture sur mon Etsy ,et j'aimerai avoir des avis peut être un peu plus neufs que sur ce topic)
(d'ailleurs ,je vais pas tarder à créer un nouveau topic car j'ai posté une nouvelle peinture sur mon Etsy ,et j'aimerai avoir des avis peut être un peu plus neufs que sur ce topic)
j'aime bien le tableau avec la carte mais objectivement c'est éclaté et ça se voit que c'est pas voulu

Le 10 juillet 2021 à 13:07:49 :
j'aime bien le tableau avec la carte mais objectivement c'est éclaté et ça se voit que c'est pas voulu

Quoi est éclaté ? Je ne vois pas ce qui est pas voulu ...

Données du topic

Auteur
Hodl-up
Date de création
28 juin 2021 à 22:13:19
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 315