Topic de Hodl-up :

L'Elite juge ma PEINTURE à huile

Tu devrais te mettre à la politique.

En niveau on peut pas dire que c'est nul car c'est toujours mieux que la majorité de la population.

Mais c'est tres moche, pas realiste.
Mais je crois avec le niveau d'attente des ecoles d'art de nos jours ca devrait le faire...

Le 29 juin 2021 à 11:51:33 :

Le 29 juin 2021 à 11:46:51 :

Le 29 juin 2021 à 11:43:06 :
J'aime bien. Je suis amateur de peinture mais j'ai décidé à me lancer dans le dessin pour pouvoir ensuite peindre. J'ai hâte d'avoir le niveau pour commencer à peindre dans la nature :coeur:

Par ailleurs j'ai commandé une copie de toile à un artiste émérite (Champ de blé sous ciel orageux), 60x29
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624959771-image.png
ça te prendrait combien de temps à faire une toile comme ça ?

Je fais aussi des études de nus au dessin (sanguine) académiques que je ne montre pas .Pas encore peint dans la nature ,mais j'irai cet été. Sympa la toile ,perso ça me prendrait 1 à 2 soirs pour la réalisation et quelques heures pour la mise au carreau croquis et tout (en plus c'est du Van Gogh donc comme j'adore je ne rechignerai pas à copier).Globalement ,le temps que ça sèche ,de vernir et caetera je dirai entre 5 jours et 1semaine et demi pour tout faire !

J'aimerais tellement avoir le niveau un jour pour de l'académique. Essayer de copier ou de m'inspirer de Bouguereau :coeur:

Niveau académique và jeter un oeil aux travaux de Prud'hon ,c'est incroyable (ses dessins ,pas peintures)

Le 29 juin 2021 à 11:52:48 :
Tu devrais te mettre à la politique.

Oui c'est prévu si je rate toutes les écoles d'art

Je vais peut être mettre mes dessins sur etsy, j'ai besoin de thunes. Ca marche bien? Je connais pas trop

Le 29 juin 2021 à 11:53:15 :
En niveau on peut pas dire que c'est nul car c'est toujours mieux que la majorité de la population.

Mais c'est tres moche, pas realiste.