L'Elite juge ma PEINTURE à huile
https://www.etsy.com/fr/listing/1029470052/nature-morte-2-sanguine-peinture-a?ref=shop_home_active_1
Le 28 juin 2021 à 22:16:13 :
Le 28 juin 2021 à 22:15:06 :
Le 28 juin 2021 à 22:14:18 :
c'pas mal, mais l'ellipse baisée en bas me stressL'ellipse baisée ???
Ouais le bas du pot est foirax, ça donne un coté naif... mais c'est rend ton truc tout plat
Ah en effet je vois ,je pense en mettre davantage à vendre que j'ai déjà fait (paquet de carte ,pinces ....) mais penses tu que le prix est raisonnable / adapté ? Je m'y connais en peinture mais PAS DU TOUT en marché de l'art !
Le 28 juin 2021 à 22:19:55 :
Y a de l'idée mais tu devrais travailler un peu plus les valeurs.
Je vois ,il m'arrive de travailler en monochrome sur des travaux non apprêtés que je détruis ensuite pour travailler sur mes valeurs . Merci du conseil néanmoins .
Pas mal.
Le 28 juin 2021 à 22:20:31 :
Ton sujet était éclairé à la lumière naturelle?
Du tout ,lampe à la lumière assez jaune . Mon environnement ne me permet pas d'avoir une lumière naturelle correcte ,et je n'ai pour le moment pas le budget pour un éclairage de qualité (ce qui amène aussi à des couleurs tronquées sur mes photos)
Le 28 juin 2021 à 22:21:55 :
Ca manque de volume, de relief et de contraste.
Pas mal.
Je vois ,après concernant le contraste ,ma piètre qualité d'éclairage et de photo tronque l'ensemble
Le 28 juin 2021 à 22:22:22 :
Ton sujet était éclairé à la lumière naturelle?Du tout ,lampe à la lumière assez jaune . Mon environnement ne me permet pas d'avoir une lumière naturelle correcte ,et je n'ai pour le moment pas le budget pour un éclairage de qualité (ce qui amène aussi à des couleurs tronquées sur mes photos)
Je comprends, mais ça se voit du coup. Le coté lumiere artificielle assez basse. T'as un bon style nonobstant, je pourrais mettre ça sur un de mes murs
Si j'avais l'argent je te l'aurais achetée
Le 28 juin 2021 à 22:23:22 Hodl-up a écrit :
Le 28 juin 2021 à 22:21:55 :
Ca manque de volume, de relief et de contraste.
Pas mal.Je vois ,après concernant le contraste ,ma piètre qualité d'éclairage et de photo tronque l'ensemble
Si ton matos ne suit pas, pourquoi tu reproduis la lumière ? Essaie de l'interpreter, tu pourrais etre surpris.
Le 28 juin 2021 à 22:23:42 :
Le 28 juin 2021 à 22:22:22 :
Ton sujet était éclairé à la lumière naturelle?Du tout ,lampe à la lumière assez jaune . Mon environnement ne me permet pas d'avoir une lumière naturelle correcte ,et je n'ai pour le moment pas le budget pour un éclairage de qualité (ce qui amène aussi à des couleurs tronquées sur mes photos)
Je comprends, mais ça se voit du coup. Le coté lumiere artificielle assez basse. T'as un bon style nonobstant, je pourrais mettre ça sur un de mes murs
Intéressant ,merci . Au contraire ma grande peur est de ne pas avoir de style . Niveau prix qu'en penses tu ,suis je dans la fourchette adaptée comme tu sembles t'y connaitre ?
Brûle là !
Données du topic
- Auteur
- Hodl-up
- Date de création
- 28 juin 2021 à 22:13:19
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 141