Topic de Juliette978 :

La chercheuse du CNRS Mathilde Cohen explique que la cuisine française est raciste

Supprimé

Le 26 juin 2021 à 14:04:30 :

Le 26 juin 2021 à 14:02:00 :

Le 26 juin 2021 à 13:57:31 :

Le 26 juin 2021 à 13:56:47 :

Le 26 juin 2021 à 13:55:50 :

Le 26 juin 2021 à 13:51:21 :

Le 26 juin 2021 à 13:48:10 :

Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.

Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte :)

C est pas une question de petit bras ou quoi, c est une question d d'éducation et d environnement social.

Faut avoir lu Bourdieu pour comprendre. La bourgeoisie et ses origines ont des corrélations. Bien entendus il est interdit d en parler sur ce forum mais le fait est qu il y a un entre soi certain dans ce milieu :hap:

Cite moi l'extrait de Bourdieu indiquant que les J sont pour la plupart des bourgeois histoire de voir (et si jamais cet extrait existe , ça pourrait simplement signifier que Bourdieu a dit de la daube sur ce sujet , on peut être un maître à penser et sujet à l'erreur en même temps c'est pas incompatible)

J ai jamais parlé de j :hap:

Ah oui mais Bourdieu est une des bases de la pensée politique des dirigeants et de leurs serviteurs. Remettre en question Bourdieu c c'est remettre en question toute la doxa :hap:

J'ai mal compris ton post initial alors

C'est ton esprit victimaire de Juif

Son post portait à confusion vu qu'il parlait d'interdiction d'en parler sur le forum.

Je réfute toute idée de victimisation par ailleurs. Par contre il faut être aveugle pour ne pas voir que tes messages et ceux de certains autres ici sont mus non pas par une simple critique de son discours mais également par une critique de son origine. Tu vas me dire que je suis parano là dessus ou pas ? Assume un minimum

J'exagère un peu j'ai rien contre ton en plus t'es pas pratiquant

Même si je l'étais ça changerait rien à mon discours hein :hap: ma logique c'est de ne pas regarder l'origine des gens mais regarder leur discours. On peut être de n'importe quelle origine et attaché à la France par ailleurs c'est pas incompatible . Les discours identitaires de gauche et de droite doivent être combattus

pendant ce temps les vrais scientifiques au CNRS manquent d'argent :)

Le 26 juin 2021 à 14:04:51 :
EVERY FUCKING TIME

Le 26 juin 2021 à 13:57:19 :
Le lait est raciste parce-que sa substance est blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521807475-jesusarko2.png

Le pire c'est que le lait raciste viens de 4chan

Le probleme cest que ca a pris , et donc certains sjw essayent de le faire interdire (en disant que cest contre la maltraitance des vaches)

Données du topic

Auteur
Juliette978
Date de création
26 juin 2021 à 13:11:45
Date de suppression
26 juin 2021 à 14:20:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 212