Topic de Juliette978 :

La chercheuse du CNRS Mathilde Cohen explique que la cuisine française est raciste

Supprimé

Le 26 juin 2021 à 13:45:56 :

Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.

Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte :)

C'est elle qui parle de race blanche blanchité etc.

C'est pertinent de dire que Madame est JUIVE et pas blanche

This.

Le 26 juin 2021 à 13:46:42 :

Le 26 juin 2021 à 13:43:16 :
https://twitter.com/UAthee/status/1408526219944116239

Elle devrait avoir un procès pour incitation à la haine mais dans ce sens là ça marche pas et aucune trace des associations anti-racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le Crif et la licra vont pas l'attaquer :)

Le 26 juin 2021 à 13:45:44 :

Le 26 juin 2021 à 13:45:11 :

Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.

Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte :)

On est con mais on est pas invité a science po pour dire des conneries :)

En même temps est ce que tu as vraiment envie d'être invité à Sciences Po ? Je te laisse réfléchir à ça

Moi oui. Au moins j'aurais tout le loisir de profiter du buffet raciste et patriarcal quand les sciencespoliticards ne voudront pas y toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Et le sperme que momo lui étale sur sa face chaque soir, il est de quelle couleur ?

Le 26 juin 2021 à 13:45:50 :
Mathilde Cohen est chargée de recherche au CNRS et maître de conférence à l’Université du Connecticut. Ses recherches portent actuellement sur la construction juridique du lait, qu’il s’agisse du lait animal ou humain. Combinant une analyse historique, jurisprudentielle et ethnographique, elle s’interroge sur les similitudes, en France et aux Etats-Unis, entre l’histoire de la réglementation du lait animal et les anxiétés contemporaines autour de l’allaitement, du don et de la vente de lait maternel.
https://fondation-sciences-sociales.org/mathilde-cohen/

Une contribution essentielle à la société, à n'en pas douter

Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.

Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte :)

C est pas une question de petit bras ou quoi, c est une question d d'éducation et d environnement social.

Faut avoir lu Bourdieu pour comprendre. La bourgeoisie et ses origines ont des corrélations. Bien entendus il est interdit d en parler sur ce forum mais le fait est qu il y a un entre soi certain dans ce milieu :hap:

Le 26 juin 2021 à 13:47:40 :
Et le sperme que momo lui étale sur sa face chaque soir, il est de quelle couleur ?

Moshé plutôt momo est de l'autre côté du mur dans la bande

Cohen ? Faut vraiment qu'ils arrêtent, ça va finir par se voir :(
Payé avec nos sous pour nous dire qu'il faut manger halal et casher sinon on est raciste :)
elle est au courant qu'aujourd'hui tout le monde mange des kebabs ? Et que personne en a rien à faire qi tu manges pas de viandes, comme disait sarkozy " le musulman prendra double ration de frite à la cantine" , personne le force à manger de la viande
Je la connais, personne ne l'écoute IRL.

Le 26 juin 2021 à 13:45:56 :

Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.

Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte :)

C'est elle qui parle de race blanche blanchité etc.

C'est pertinent de dire que Madame est JUIVE et pas blanche

Sauf que les discours sur la blanchité sont dits par des personnes de toutes origines . Là t'as 4 pages où y'a des low IQ qui répètent son nom de famille comme si ça changeait son discours . Elle aurait été chrétienne, musulmane , arabe , noire ou asiat, le discours aurait été le même et tout aussi idiot. Par contre en insistant sur son origine vous lui donnez paradoxalement raison :)

Le 26 juin 2021 à 13:48:25 :
Cohen ? Faut vraiment qu'ils arrêtent, ça va finir par se voir :(

https://streamable.com/nt7yox

Juste avec sa tête, tu sens la maladie mentale incurable, sa place est dans un HP.

Le 26 juin 2021 à 13:49:01 :

Le 26 juin 2021 à 13:45:56 :

Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.

Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte :)

C'est elle qui parle de race blanche blanchité etc.

C'est pertinent de dire que Madame est JUIVE et pas blanche

Sauf que les discours sur la blanchité sont dits par des personnes de toutes origines . Là t'as 4 pages où y'a des low IQ qui répètent son nom de famille comme si ça changeait son discours . Elle aurait été chrétienne, musulmane , arabe , noire ou asiat, le discours aurait été le même et tout aussi idiot. Par contre en insistant sur son origine vous lui donnez paradoxalement raison :)

On s'en bat les couilles de ton avis frère.

Avoir importer le débat de la "race" (quel mot affreux :malade:) en France est peut être l'une des pires choses faites ces dernières années
On peut m'expliquer pourquoi c'est si compliqué pour ces personnes de pas en parler ?

Le 26 juin 2021 à 13:49:01 :

Le 26 juin 2021 à 13:45:56 :

Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.

Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte :)

C'est elle qui parle de race blanche blanchité etc.

C'est pertinent de dire que Madame est JUIVE et pas blanche

Sauf que les discours sur la blanchité sont dits par des personnes de toutes origines . Là t'as 4 pages où y'a des low IQ qui répètent son nom de famille comme si ça changeait son discours . Elle aurait été chrétienne, musulmane , arabe , noire ou asiat, le discours aurait été le même et tout aussi idiot. Par contre en insistant sur son origine vous lui donnez paradoxalement raison :)

Espèce d'ignorant tu fais exprès?

Elle est juive. Les juifs refusent de manger du porc et des aliments non-kosher. C'est pas vraiment un bon exemple de tolérance et d'intégration.

Elle est aucunement bien placée pour parler de tolérance et cracher sur les méchants blanc :)

Ils ont supprimés la page:
Critical race theory – Intensive Doctoral Week - Sciences Pohttps://www.sciencespo.fr › critical-r...
7 juin 2021 — In a truly bilingual contribution, Sarah Mazouz (Centre National de la Recherche Scientifique) and Mathilde Cohen (University of Connecticut ...

https://www.sciencespo.fr/ecole-de-droit/intensive-doctoral-week/2021/06/07/critical-race-theory/

Données du topic

Auteur
Juliette978
Date de création
26 juin 2021 à 13:11:45
Date de suppression
26 juin 2021 à 14:20:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 223