La chercheuse du CNRS Mathilde Cohen explique que la cuisine française est raciste
SuppriméLe 26 juin 2021 à 13:45:56 :
Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte
C'est elle qui parle de race blanche blanchité etc.
C'est pertinent de dire que Madame est JUIVE et pas blanche
This.
Le 26 juin 2021 à 13:46:42 :
Le 26 juin 2021 à 13:43:16 :
https://twitter.com/UAthee/status/1408526219944116239Elle devrait avoir un procès pour incitation à la haine mais dans ce sens là ça marche pas et aucune trace des associations anti-racistes
Le Crif et la licra vont pas l'attaquer
Le 26 juin 2021 à 13:45:44 :
Le 26 juin 2021 à 13:45:11 :
Elle a un raisonnement totalement débile.Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte
On est con mais on est pas invité a science po pour dire des conneries
En même temps est ce que tu as vraiment envie d'être invité à Sciences Po ? Je te laisse réfléchir à ça
Moi oui. Au moins j'aurais tout le loisir de profiter du buffet raciste et patriarcal quand les sciencespoliticards ne voudront pas y toucher
Le 26 juin 2021 à 13:45:50 :
Mathilde Cohen est chargée de recherche au CNRS et maître de conférence à l’Université du Connecticut. Ses recherches portent actuellement sur la construction juridique du lait, qu’il s’agisse du lait animal ou humain. Combinant une analyse historique, jurisprudentielle et ethnographique, elle s’interroge sur les similitudes, en France et aux Etats-Unis, entre l’histoire de la réglementation du lait animal et les anxiétés contemporaines autour de l’allaitement, du don et de la vente de lait maternel.
https://fondation-sciences-sociales.org/mathilde-cohen/
Une contribution essentielle à la société, à n'en pas douter
https://twitter.com/ErfalU/status/1408701450419687426
Regardez la rage des gauchistes qui défendent ça.
C est pas une question de petit bras ou quoi, c est une question d d'éducation et d environnement social.
Faut avoir lu Bourdieu pour comprendre. La bourgeoisie et ses origines ont des corrélations. Bien entendus il est interdit d en parler sur ce forum mais le fait est qu il y a un entre soi certain dans ce milieu
Le 26 juin 2021 à 13:47:40 :
Et le sperme que momo lui étale sur sa face chaque soir, il est de quelle couleur ?
Moshé plutôt momo est de l'autre côté du mur dans la bande
Le 26 juin 2021 à 13:45:56 :
Sauf que les discours sur la blanchité sont dits par des personnes de toutes origines . Là t'as 4 pages où y'a des low IQ qui répètent son nom de famille comme si ça changeait son discours . Elle aurait été chrétienne, musulmane , arabe , noire ou asiat, le discours aurait été le même et tout aussi idiot. Par contre en insistant sur son origine vous lui donnez paradoxalement raison
Le 26 juin 2021 à 13:48:25 :
Cohen ? Faut vraiment qu'ils arrêtent, ça va finir par se voir
Le 26 juin 2021 à 13:49:01 :
Sauf que les discours sur la blanchité sont dits par des personnes de toutes origines . Là t'as 4 pages où y'a des low IQ qui répètent son nom de famille comme si ça changeait son discours . Elle aurait été chrétienne, musulmane , arabe , noire ou asiat, le discours aurait été le même et tout aussi idiot. Par contre en insistant sur son origine vous lui donnez paradoxalement raison
On s'en bat les couilles de ton avis frère.
On peut m'expliquer pourquoi c'est si compliqué pour ces personnes de pas en parler ?
Le 26 juin 2021 à 13:49:01 :
Espèce d'ignorant tu fais exprès?
Elle est juive. Les juifs refusent de manger du porc et des aliments non-kosher. C'est pas vraiment un bon exemple de tolérance et d'intégration.
Elle est aucunement bien placée pour parler de tolérance et cracher sur les méchants blanc
Ils ont supprimés la page:
Critical race theory – Intensive Doctoral Week - Sciences Pohttps://www.sciencespo.fr › critical-r...
7 juin 2021 — In a truly bilingual contribution, Sarah Mazouz (Centre National de la Recherche Scientifique) and Mathilde Cohen (University of Connecticut ...
https://www.sciencespo.fr/ecole-de-droit/intensive-doctoral-week/2021/06/07/critical-race-theory/
Données du topic
- Auteur
- Juliette978
- Date de création
- 26 juin 2021 à 13:11:45
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 14:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC