Topic de Juliette978 :

La chercheuse du CNRS Mathilde Cohen explique que la cuisine française est raciste

Supprimé
être blanc et être en vit c'est être raciste
La commu qur vous connaissez bien

Le 26 juin 2021 à 14:05:02 :
La commu qur vous connaissez bien

:)

Payée par nos taxes et nos impôts j'imagine ?
Bientôt avoir accès à l’eau potable va être raciste vous verrez.

Le 26 juin 2021 à 14:04:11 :

Le 26 juin 2021 à 13:58:54 :

Le 26 juin 2021 à 13:12:59 :
https://twitter.com/DigitalGanon/status/1408725941824671746

Je peux pas le supporter le gars avec sa PP link

ce mec il parle que de la gauche sociale, je comprends pas comment on peut être heureux en critiquant les sjw toute la journée, ces gens disparaitraient sa vie serait bien vide

Les droitix de Twitter c'est un fléau

Lui, jimmy2x, batsu je sais plus quoi et autres... (je préfère limite les Rochedy like)

Le 26 juin 2021 à 14:05:50 :
Payée par nos taxes et nos impôts j'imagine ?

Yep, normalienne + "chercheuse" au cnrs
La normalienne pour qui la France (qui a accordé la nationalité à tous les juifs des colonies) était tellement une patrie pro blanche, que ça nourriture était blanche

Le 26 juin 2021 à 14:04:46 :
être blanc et être en vit c'est être raciste

C'est le projet en fait

Ne vivrons nous pas mieux dans un meilleur monde sans les cohen, les stein, les berg... qui passent leur temps à créer des conflits horizontaux et voient du racisme partout ?

Le 26 juin 2021 à 14:07:13 :

Le 26 juin 2021 à 14:05:50 :
Payée par nos taxes et nos impôts j'imagine ?

Yep, normalienne + "chercheuse" au cnrs
La normalienne pour qui la France (qui a accordé la nationalité à tous les juifs des colonies) était tellement une patrie pro blanche, que ça nourriture était blanche

Très content de payer pour cela :)

Mathilde Cohen est chargée de recherche au CNRS et maître de conférence à l’Université du Connecticut. Ses recherches portent actuellement sur la construction juridique du lait

Y'a CNRS et CNRS après. Ne vous inquiétez pas que les chercheurs en sciences dures pissent sur ce genre de phénomènes.

Après franchement, la nana a été à l'ENS et est docteur en droit de Columbia. Tout ça pour finir par t'expliquer que la cuisine française est raciste et bosser sur "une analyse historique, jurisprudentielle et ethnographique (du lait), elle s’interroge sur les similitudes, en France et aux Etats-Unis, entre l’histoire de la réglementation du lait animal et les anxiétés contemporaines autour de l’allaitement, du don et de la vente de lait maternel."

Le 26 juin 2021 à 13:15:03 :
Avec tout le bordel que son peuple fait au Moyen Orient, elle vient encore donner des leçons à notre peuple en 2021 ou il est faible et en destruction ?

Bordel ils veulent vraiment nous achever ces gens là.

Ah mais oui évidemment, elle s'appelle Cohen donc elle soutient FORCEMENT les massacres du gouvernement israélien. Je suis con c'est logique.

Après ça va chouiner de se faire ban "Agneu gneu la veriter dairenge !!" :honte:

Vivement la 3eme guerre mondiale pour le grand reset :content:

C'est la seule solution :ok:

Bravo à cette femme pour ce noble combat !

Je l'applaudis, clap clap clap :)

Le 26 juin 2021 à 13:14:59 :
Nom de famille: Cohen

Premier attardé

Données du topic

Auteur
Juliette978
Date de création
26 juin 2021 à 13:11:45
Date de suppression
26 juin 2021 à 14:20:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 223