La chercheuse du CNRS Mathilde Cohen explique que la cuisine française est raciste
SuppriméElle a pas l'air bien
Des Jean-medecine pour nous dire ce que signifie cet air ahuri ?
Le 26 juin 2021 à 13:36:02 :
C'est toujours des chanceux qui disent ce genre de choseMathilde C
Les mêmes qui ont fait mai 68, les mêmes qui ont fait l'école de francfort
Continuez à réagir comme des pucelles effarouchées ça donne du crédit à ces ahuries
Le 26 juin 2021 à 13:41:33 :
Elle a pas l'air bienDes Jean-medecine pour nous dire ce que signifie cet air ahuri ?
C'est pas un air ahuri. Soit elle est possédée, soit ce qu'elle avait d'âme a simplement quitté son corps.
Elle a un raisonnement totalement débile.
Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte
Le 26 juin 2021 à 13:44:31 :
Elle a un raisonnement totalement débile.Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte
On est con mais on est pas invité a science po pour dire des conneries
Scélérat !
Le 26 juin 2021 à 13:45:11 :
Elle a un raisonnement totalement débile.Par contre les petits bras qui insistent sur ses origines vous êtes tout aussi c*ns qu'elle, j'espère que vous vous en rendez compte
On est con mais on est pas invité a science po pour dire des conneries
En même temps est ce que tu as vraiment envie d'être invité à Sciences Po ? Je te laisse réfléchir à ça
https://fondation-sciences-sociales.org/mathilde-cohen/
C'est elle qui parle de race blanche blanchité etc.
C'est pertinent de dire que Madame est JUIVE et pas blanche
Le 26 juin 2021 à 13:43:16 :
https://twitter.com/UAthee/status/1408526219944116239
Elle devrait avoir un procès pour incitation à la haine mais dans ce sens là ça marche pas et aucune trace des associations anti-racistes
Données du topic
- Auteur
- Juliette978
- Date de création
- 26 juin 2021 à 13:11:45
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 14:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC