Topic de Cailloupe :

[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1

Le 09 juillet 2021 à 00:04:12 :
Les acteurs qui sont morts de la saga :d)

- Alan Rickman (Severus Rogue)
- Richard Harris (Albus Dumbledore)
- Dave Legeno (Fenrir Greyback)
- Richard Griffiths (Vernon Dursley)
- Robert Knox (Marcus Belby)
- Roger Lloyd Pack (Barty Croupton)

Qui sera le prochain ?

Voldmert

Y'avait moins de fesses que pour le match de foot d'avant hier quand même :snif:

Le 09 juillet 2021 à 00:04:12 :
Les acteurs qui sont morts de la saga :d)

- Alan Rickman (Severus Rogue)
- Richard Harris (Albus Dumbledore)
- Dave Legeno (Fenrir Greyback)
- Richard Griffiths (Vernon Dursley)
- Robert Knox (Marcus Belby)
- Roger Lloyd Pack (Barty Croupton)

Qui sera le prochain ?

Richard Griffiths (Vernon Dursley) est génial. Sérieusement sa prestation dans HP est juste magnifique. Dommage qu'il ait jamais vraiment percé à l'international...

Aya Harry le clown trapéziste
Le 2 est le meilleur épisode de la saga pour moi. Chris Columbus > les autres réals > 💩 > David Yates.

[23:37:04] <ChateauMaubert>
Comment gini a decouvert le journal ?

C'est Lucius Malefoy qui a l'a mis dans le sceau que tenait Gini pendant la séance dédicaces Lockhard au début du film

Bordel, je viens seulement de découvrir le topic après 2 semaines. J'ai raté mes 2 préférés. :-(

Ron, ce perso en or et le meilleur perso dans les 2 premiers films, puis devient un vrai khey du fofo' dans les suivants. :oui:

Hermione qui met une patate à Drago dans le prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625771337-gilderoyps1.png
La semaine prochaine ça va s'couer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494615885-accident2.png

Le 09 juillet 2021 à 00:06:55 :
Le 2 est le meilleur épisode de la saga pour moi. Chris Columbus > les autres réals > 💩 > David Yates.

Le 8ème film est 100% le meilleur.

C'est le seul film qui soit meilleur que la partie du livre qu'il décrit.

Le 7ème film aurait pu être bon malheureusement, l'histoire est merdique et ça le film n'y peut rien.

La scène avec les Détraqueurs dans le suivant :bave: :bave:

Le 09 juillet 2021 à 00:06:55 :
Le 2 est le meilleur épisode de la saga pour moi. Chris Columbus > les autres réals > 💩 > David Yates.

Le 3 est génial, faut le reconnaître
Il condense tout
Et la musique quand le patronus émerge sur le lac à la fin, le climax émotionnel de la saga selon moi

Le 3, le seul que j'ai lu en bouquin...

Le 09 juillet 2021 à 00:04:12 :
Les acteurs qui sont morts de la saga :d)

- Alan Rickman (Severus Rogue)
- Richard Harris (Albus Dumbledore)
- Dave Legeno (Fenrir Greyback)
- Richard Griffiths (Vernon Dursley)
- Robert Knox (Marcus Belby)
- Roger Lloyd Pack (Barty Croupton)

Qui sera le prochain ?

Rupert Grint j'espère

La conclusion d'Harry Potter, c'est quand même que les nobles Serpentard, traditionalistes triés sur le volet, favorables à une juste répartition du savoir ésotérique se font baiser par une bande de petits merdeux avec une moraline niaise, dirigés par un vieux taré homo certainement ex-soixante-huitard et qui se mélangent avec le premier moldus venus comme s'il n'y avait pas une différence profonde entre l'être d'un sorcier (initié) et celui d'un moldu (populace)

Bref : le Kali Yuga concerne aussi le monde des sorciers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Vous pensiez retrouver l'ambiance HP au lycée ? :)
La semaine prochaine on verra Petigrow cette caricature antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625771337-gilderoyps1.png

Le 09 juillet 2021 à 00:08:21 :

Le 09 juillet 2021 à 00:06:55 :
Le 2 est le meilleur épisode de la saga pour moi. Chris Columbus > les autres réals > 💩 > David Yates.

Le 3 est génial, faut le reconnaître
Il condense tout
Et la musique quand le patronus émerge sur le lac à la fin, le climax émotionnel de la saga selon moi

Le vrai climax émotionnel de la saga n'est même pas présent dans les films. C'est dans le 5, quand Harry rencontre les parents de neuville dans la salle spéciale de sainte mangouste.

Le 09 juillet 2021 à 00:08:21 :

Le 09 juillet 2021 à 00:06:55 :
Le 2 est le meilleur épisode de la saga pour moi. Chris Columbus > les autres réals > 💩 > David Yates.

Le 3 est génial, faut le reconnaître
Il condense tout
Et la musique quand le patronus émerge sur le lac à la fin, le climax émotionnel de la saga selon moi

Pour moi les 2 meilleurs sont le 2 et le 3. Et j'suis d'accord avec le khey du dessus, : Columbus et Cuaron >>>>>>>>>

Le 09 juillet 2021 à 00:09:23 :
Vous pensiez retrouver l'ambiance HP au lycée ? :)

Non car j'avais un cerveau

Données du topic

Auteur
Cailloupe
Date de création
25 juin 2021 à 22:00:55
Nb. messages archivés
20267
Nb. messages JVC
19988
En ligne sur JvArchive 349