[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
Le 08 juillet 2021 à 23:53:47 CuevasElGrande a écrit :
AMERIQUE : PRODUIT HARRY POTTERFRANCE: PRODUIT LES TOURISTES MISSION AGRICULTEUR
Tu vois ça avec ARTHUR
moi ce que je voie, c'est que les nobles serpentard blond ce font matrixié, alors qu'il cherche juste a preservé les traditions de leurs monde. par contre les griffondore eux, ce font bien aidé par l'administration, ils ont ce qu'il veulent, et biensur sont impunie quand ils transgresse les règles...
après je dis ça je dit rien
et biensur personne ne verra ce méssage
Le 08 juillet 2021 à 23:51:20 :
La musique me rend nostalgique.
Putain mais trop
Le 08 juillet 2021 à 23:54:17 pissboy a écrit :
moi ce que je voie, c'est que les nobles serpentard blond ce font matrixié, alors qu'il cherche juste a preservé les traditions de leurs monde. par contre les griffondore eux, ce font bien aidé par l'administration, ils ont ce qu'il veulent, et biensur sont impunie quand ils transgresse les règles...après je dis ça je dit rien
Le 08 juillet 2021 à 23:54:18 Mountazer a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 23:51:20 :
La musique me rend nostalgique.Putain mais trop
le pire c'est a la fin des reliques de la mort
Bon c'était sympa en fait
Attendez par contre j'ai une question
Comment Harry a fait pour chopper la chaussette de Lucius à la fin ?
Sinon ouais Hermione devait avoir dans les 15 16ans
Vergogne is nearly here
Le 08 juillet 2021 à 23:54:17 pissboy a écrit :
moi ce que je voie, c'est que les nobles serpentard blond ce font matrixié, alors qu'il cherche juste a preservé les traditions de leurs monde. par contre les griffondore eux, ce font bien aidé par l'administration, ils ont ce qu'il veulent, et biensur sont impunie quand ils transgresse les règles...après je dis ça je dit rien
Blonds, Salazar Serpentard qui fait "SS", traditionalistes, n'aiment pas les sangs mêlés...
Le 08 juillet 2021 à 23:54:17 :
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988