[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1
[23:55:14] <Astrocyriel>
Bon c'était sympa en fait
Attendez par contre j'ai une questionComment Harry a fait pour chopper la chaussette de Lucius à la fin ?
Comme dans Fallout quand tu fais les poches
Le 08 juillet 2021 à 23:55:32 Narutooooo4 a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 23:54:59 :
Le 08 juillet 2021 à 23:54:21 :
Bordel le retour au monde des golems juste après un film comme çaLe pire retour au réel c'est après le retour du roi, je m'en remets jamais
Et les sepiderman de chez raimi et gladiator bordel
https://youtu.be/0X0UEilAiwY?t=16
Le 08 juillet 2021 à 23:55:51 :
Attendez mais je suis perdu là, on est toujours dans les souvenirs de Tom Jedusor ?
Oui
Le 08 juillet 2021 à 23:55:14 :
Bon c'était sympa en fait
Attendez par contre j'ai une questionComment Harry a fait pour chopper la chaussette de Lucius à la fin ?
c'est celle de Harry, c'est juste que Lucius lui a filé via le bouquin.. ce qui veut dire qu'il a pas intérêt à lui lancer du linge à la maison
Ces films c'est clairement un gros Fuck à la vie moderne
Les moldus sont tellement des merdes
Le 08 juillet 2021 à 23:55:24 :
Le 08 juillet 2021 à 23:54:17 pissboy a écrit :
moi ce que je voie, c'est que les nobles serpentard blond ce font matrixié, alors qu'il cherche juste a preservé les traditions de leurs monde. par contre les griffondore eux, ce font bien aidé par l'administration, ils ont ce qu'il veulent, et biensur sont impunie quand ils transgresse les règles...après je dis ça je dit rien
et biensur personne ne verra ce méssage
Blonds, Salazar Serpentard qui fait "SS", traditionalistes, n'aiment pas les sangs mêlés...
Le "SS" c'est juste pour l'assonnance en "s" (bruit du serpent) calme toi complotin
Le 08 juillet 2021 à 23:54:17 :
moi ce que je voie, c'est que les nobles serpentard blond ce font matrixié, alors qu'il cherche juste a preservé les traditions de leurs monde. par contre les griffondore eux, ce font bien aidé par l'administration, ils ont ce qu'il veulent, et biensur sont impunie quand ils transgresse les règles...après je dis ça je dit rien
et biensur personne ne verra ce méssage
"Oubliette"
Le 08 juillet 2021 à 23:56:42 CuevasElGrande a écrit :
Ces films c'est clairement un gros Fuck à la vie moderneLes moldus sont tellement des merdes
vivre à Poudlard
Données du topic
- Auteur
- Cailloupe
- Date de création
- 25 juin 2021 à 22:00:55
- Nb. messages archivés
- 20267
- Nb. messages JVC
- 19988