La vie d'être laid ne vaut pas d'être vécu
Le 26 juin 2021 à 05:45:52 :
on nous dit souvent que moche c'est jouer en mode difficilesauf que non en étant moche tu ne joues pas
t'as même pas le JEU , tu regardes les autres jouer
ceux qui jouent en mode difficile c'est les 4/10 - 5/10
en dessous de 4 t'existes pas , tu ne fais pas parti du jeu , t'es voué à une vie de merde monotone de solitude et d'indifférence à ton égard
on nous décrit souvent le moche comme étant persécuté , moqué , harcelé , sauf que non , t'es juste ignoré et c'est ça la plus grande forme de mépris , te persécuter serait te donner de l'importance
on ressent aucune empathie à ton égard , donc non seulement tu souffres de solitude et de manque d'affection et d'attention pour un truc dont tu n'es pas responsable mais en plus on compatis même pas avec toi pour cette souffrance
pour les meufs j'en parle même pas, tu les dégoutes ! les rateaux / friendzone / "j'ai un mec" c'est pour les 4-5/10 qui sont pas horribles mais juste pas assez beaux pour leur plaire donc ils se prennent des petits stops pas très violents
mais quand t'es moche (moins de 4/10) t'es invisible à leurs yeux , t'es ignoré , elles veulent pas que tu les approches , t'as parfois le droit au strict minimum de politesse dans certains cadres sociaux (études , travail etc..) et pour les plus gentilles , t'as peut être le droit de discuter avec voir d'être son "pote" moche , et encore faut vraiment qu'elle soit hyper gentille
mais si tu as le malheur d'avoir assez de confiance en toi pour tenter un truc ou une petite approche : t'es foutu mon gars ! tu te fais très méchamment rejeter et ton égo prendra un gros coup même si tu sais que t'es moche
les mecs beaux (plus de 6/10) se font désirés , câliner avec tendresse et amour , reçoivent quotidiennement de l'attention et affection de la part des meufs et ne pas avoir accès à ça juste à cause de son visage moche rendra n'importe quel homme malheureux
tu pourras toujours te rassurer et tenter d'échapper à ce problème en trouvant des passions où en te concentrant sur ta carrière professionnelle mais la réalité te rattrapera toujours
Cette redpill j'ai quasi la larme à l'oeil Force à tout mes kheys dans cette situation...Travaillez sur vous même et devenez au moins la meilleure version de vous même ( go muscu + bonne situation sociale)
Le 26 juin 2021 à 09:37:10 :
Le 26 juin 2021 à 09:36:24 :
Le 26 juin 2021 à 09:32:31 :
Le 26 juin 2021 à 09:31:25 :
Le 26 juin 2021 à 09:02:03 :
Le 26 juin 2021 à 08:57:40 :
Le 26 juin 2021 à 08:55:11 :
Le 26 juin 2021 à 08:50:04 :
Le 26 juin 2021 à 08:38:21 :
Le 26 juin 2021 à 08:35:50 :
tes potes sont pas cool avec toi c'est tout. ils devraient te faire croquer.je me rappel j'avais un pote moche puceau a la fac et une fois pendant une soirée j'avais géré une frappe, sauf qu'elle a fini bourrée et sa me dégoutait de la galoche à cause de l'odeur de l'alcool, du coup un moment on est sur une banquette, je la doigte sous sa jupe et tout et vu que j'en avais marre j'ai dit a mon pote de venir, on commence a la toucher à 2, puis je me suis barré. ce soir là mon pote s'est dépucelé de la bouche et des doigts.
par contre la meuf a vrillé quand elle a appris ce qu'elle avait fait
Euh tu viens d'avouer une agression la
non c'est pas une agression, elle l'a galoche aussi, c'est pas comme si elle était en mode "loque" sur la banquette, elle était aussi active
El famoso active qui a après avoir repris conscience à péter un câble source toi
elle était consciente par ce que active.
je pense juste sur le moment en soirée elle s'est pas rendu compte a quel point mon pote est vilain
ce qui l'a fait vrillé c'est pas le fait de s'etre faite toucher par 2 mec, c'est le fait que lui ai pu la toucher
Le fait qu’elle etait active n’est pas une excuse, l’alcool t’empêche pas de faire des choses par contre ça altère ta conscience, ce qui fait qu’elle n’était pas consentante le détraqué
non l'alcool avait aboli son discernement peut être mais pas sa conscience. Elle savait ce qu'elle faisait. C'est elle qui est venu me chauffer j'ai juste appelé mon pote, elle y a vu aucune objection. Jusu'à se quelle voit sa gueule sur le parking à la full lumière des reverbères
Arretez de vouloir la déculpabiliser elle était consciente et responsable, elle est rentré chez elle normal après et m'a même SMS le lendemain pour qu'on se capte.
Oui oui aller dispose agressin tu t'expliqueras avec ta conscience
ma conscience se porte très bien cette histoire date d'il y a plus de 7 ans et on en rigole parfois quand on reparle de nos soirée.
Pour mon pote c'était une première et ça a eu le mérite de le décoincer aujourd'hui il est casé avec unemeuf, certes pas très jolie mais casé
Ah mais ça m'étonne pas que tu en rigole bizarrement ça fait pas rire les meufs
je pense que la meuf en question en a rien a foutre aujourd'hui c'est juste une "betise" de jeunesse de sa part
Le 26 juin 2021 à 09:36:01 :
Vous êtes moches certes mais en plus vous êtes inintéressants, aigris, idiots et surtout vous êtes toxiquesA partir de là effectivement vous serez toujours seuls et c'est amplement mérité
Mais oui 30%
Le 26 juin 2021 à 09:39:51 :
Bah vers 13-14 ans j'ai essayé d'avoir des relations qui se sont toutes soldées par des échecs et encore à cet époque je n'étais pas aussi laid qu'aujourd'hui. Donc essayer est un grand mot étant donné que ça fait quasiment 10 ans que j'ai arrêté de sociabiliser on peut dire que j'ai jamais essayé à ce rythme.
Bah tu devrais essayer clé , se faire des potes c'est possible.
Le 26 juin 2021 à 09:39:37 :
Go acheter de belles sapes je vous dis !
Ça sert à rien à si quand je les enlève je passe de rares regards à invisible
Le 26 juin 2021 à 09:40:36 :
Le 26 juin 2021 à 09:37:10 :
Le 26 juin 2021 à 09:36:24 :
Le 26 juin 2021 à 09:32:31 :
Le 26 juin 2021 à 09:31:25 :
Le 26 juin 2021 à 09:02:03 :
Le 26 juin 2021 à 08:57:40 :
Le 26 juin 2021 à 08:55:11 :
Le 26 juin 2021 à 08:50:04 :
Le 26 juin 2021 à 08:38:21 :
Le 26 juin 2021 à 08:35:50 :
tes potes sont pas cool avec toi c'est tout. ils devraient te faire croquer.je me rappel j'avais un pote moche puceau a la fac et une fois pendant une soirée j'avais géré une frappe, sauf qu'elle a fini bourrée et sa me dégoutait de la galoche à cause de l'odeur de l'alcool, du coup un moment on est sur une banquette, je la doigte sous sa jupe et tout et vu que j'en avais marre j'ai dit a mon pote de venir, on commence a la toucher à 2, puis je me suis barré. ce soir là mon pote s'est dépucelé de la bouche et des doigts.
par contre la meuf a vrillé quand elle a appris ce qu'elle avait fait
Euh tu viens d'avouer une agression la
non c'est pas une agression, elle l'a galoche aussi, c'est pas comme si elle était en mode "loque" sur la banquette, elle était aussi active
El famoso active qui a après avoir repris conscience à péter un câble source toi
elle était consciente par ce que active.
je pense juste sur le moment en soirée elle s'est pas rendu compte a quel point mon pote est vilain
ce qui l'a fait vrillé c'est pas le fait de s'etre faite toucher par 2 mec, c'est le fait que lui ai pu la toucher
Le fait qu’elle etait active n’est pas une excuse, l’alcool t’empêche pas de faire des choses par contre ça altère ta conscience, ce qui fait qu’elle n’était pas consentante le détraqué
non l'alcool avait aboli son discernement peut être mais pas sa conscience. Elle savait ce qu'elle faisait. C'est elle qui est venu me chauffer j'ai juste appelé mon pote, elle y a vu aucune objection. Jusu'à se quelle voit sa gueule sur le parking à la full lumière des reverbères
Arretez de vouloir la déculpabiliser elle était consciente et responsable, elle est rentré chez elle normal après et m'a même SMS le lendemain pour qu'on se capte.
Oui oui aller dispose agressin tu t'expliqueras avec ta conscience
ma conscience se porte très bien cette histoire date d'il y a plus de 7 ans et on en rigole parfois quand on reparle de nos soirée.
Pour mon pote c'était une première et ça a eu le mérite de le décoincer aujourd'hui il est casé avec unemeuf, certes pas très jolie mais casé
Ah mais ça m'étonne pas que tu en rigole bizarrement ça fait pas rire les meufs
je pense que la meuf en question en a rien a foutre aujourd'hui c'est juste une "betise" de jeunesse de sa part
Si tu le dis clé
Tu ne comprends donc pas l’auteur ? Tout est ta faute, ta laideur, c’est de ta faute. En tout cas, c’est ce qu’on essaye de te faire croire à chaque fois que je lis un topic comme celui-ci.
Car oui, tu es laid, alors tu dois forcément faire de la musculation et tenter de t'élever intellectuellement en cherchant des passions. Tu comprends ? Il faut que tu ailles tous les jours à la salle même si tu n’aimes pas ça, pour te muscler, car au moins, si tu es musclé, les femmes ne verront pas ta sale gueule, pas vrai ?
Mais ce qu'ils ne disent pas ces gens-là, c'est que les gens normaux, les gens beaux, eux, n'ont jamais eu besoin de fournir autant d'efforts pour ne serait-ce que recevoir une once d'attention de la part des femmes. En fait, ils n’ont fourni aucuns efforts, ils existent juste. Nous, apparemment, la nature même de notre existence est un tel affront à la vie qu’il faut remuer ciel et terre pour corriger l’affront.
Le mépris dans le regard, t'éviter avec attention quand il s'agit de faire la bise à ton groupe de potes, j'ai connu. J’ai connu aussi les réflexions venant de femmes que je ne connaissais que très peu, ou de soi-disant potes « C’est bizarre, je ne te vois pas en couple » « C’est drôle car tu ne peux pas avoir de copine dans ton cas », j’ai tout eu, tout pour me rappeler que je suis laid. Car finalement, dans ces réflexions, on comprend à demi-mot que c’est de notre faute, si on est moche.
Toute ma vie je me suis convaincu que c'était moi le problème, et qu'en tentant d'être une meilleure version de moi-même, tout finirait par s'arranger.
Alors j'ai appliqué les conseils merdiques que j'ai pu entendre dans la vraie vie de la bouche de proches ou de potes, ou encore lu sur ce forum. J'ai commencé à faire du sport, quatre fois par semaine, j'ai travaillé mes passions pour devenir plus intéressant et avoir de quoi discuter. J’ai pris soin de ma peau encore plus qu’avant, j’ai acheté des crèmes, soins hydratants, purifiants, je me suis mis à m’épiler car j’ai commencé à développer un réel dégoût de mon propre corps à cause de ces gens.
Je ne me plains pas d'avoir désormais un meilleur corps, je me sais supérieur à la grande majorité des lambdas sur ce point, je ne me plains pas non plus d'avoir travaillé mes passions et pris soin de mon corps et de ma peau.
Mais concrètement, est-ce que ça a changé quelque chose à ma vie ? Non. Je suis toujours le clown de service, je suis toujours l'homme qu'on n'envisagerai même pas une seconde comme un potentiel petit ami. Je suis toujours celui qu’on n’invite presque jamais. Au mieux, je suis le « bon ami », à qui on demande sans cesse des services, qu’on relance quand on a besoin de quelque chose. Bref, je ne suis personne pour eux.
Pourquoi ? Car je suis laid, et timide.
Les plus hypocrites me dirons que je m'y prends mal, que ce n'est pas mon apparence, mais cette fois ma personnalité qui est mauvaise. Car oui, tu comprends, tu es laid, alors ce n’est pas juste ta gueule le problème, mais l'ensemble de ta personne.
Alors j’ai fait du théâtre, pour soigner ma timidité comme si c’était une maladie. Mais on ne renie pas sa personnalité. La timidité, le fait d’être réservé, sont le fruit d’années de mépris, mon corps a juste appris à se protéger, à se faire une bulle pour encaisser. Je me suis enfermé dans l’imaginaire, je fais partie de ces « déchets » qui se sont créées un monde imaginaire dans lequel ils s’enfuient au moindre problème. Je ne sais réellement pas comment j’aurais tenu face à toutes ces humiliations et au harcèlement à cause de ma laideur sans ce monde imaginaire.
Tu sais l'Auteur, j'ai abandonné moi aussi, totalement abandonné, pourtant, j'ai tout essayé, réellement, j'ai tout fait pour me "soigner" comme si la laideur pouvait être corrigé, comme si je pouvais me changer radicalement, tout ça pour plaire un minimum.
Il faut accepter qu'un homme fait ce qu'il peut jusqu'à ce que son destin soit décidé, notre destin a été décidé à notre naissance, quand nos parents nous ont filés leurs gènes de merdes, faisant de notre existence une souffrance quotidienne. Car comme tu le dis, il n'y a pire mépris que l'ignorance de ses pairs. Je ferais tout pour qu'on me regarde un petit peu, qu'on me touche, qu'on me donne de l'affection, je donnerais tout ce que j'ai pour qu'on m'aime un peu.
Hélas, il faut accepter la nature inéluctable de notre existence.
Le 26 juin 2021 à 05:45:52 :
on nous dit souvent que moche c'est jouer en mode difficilesauf que non en étant moche tu ne joues pas
t'as même pas le JEU , tu regardes les autres jouer
ceux qui jouent en mode difficile c'est les 4/10 - 5/10
This, si t'es lambda, ou moche lambda c'est dure de se faire voir par la gente féminine
Le 26 juin 2021 à 09:42:51 :
Le 26 juin 2021 à 09:39:37 :
Go acheter de belles sapes je vous dis !Ça sert à rien ah si quand je les enlève je passe de rares regards à invisible
C'est deja ca khey
Le 26 juin 2021 à 09:20:26 :
Les faux moche arrêtez de vous plaindre vous avez toutes les cartes en main pour vous en sortir. Vous êtes invité en soirée, vous avez des amis donc des gens portent de l'intérêt envers vous donc arrêtez de jouer aux cons à gâcher votre vie à causes d'idées reçues.
Être inviter en soirée ne veut strictement rien dire réveille toi
Le 26 juin 2021 à 09:54:39 :
Le 26 juin 2021 à 09:20:26 :
Les faux moche arrêtez de vous plaindre vous avez toutes les cartes en main pour vous en sortir. Vous êtes invité en soirée, vous avez des amis donc des gens portent de l'intérêt envers vous donc arrêtez de jouer aux cons à gâcher votre vie à causes d'idées reçues.Être inviter en soirée ne veut strictement rien dire réveille toi
Si ça veut tout dire en fait, moi on m'a jamais invité en soirée, toute ma vie c'est de l'ignorance et du mépris. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez les normies du forum et vous la gâchez parce qu'on vous a lavé le cerveau avec des concepts fallacieux.
Mais je capte pas quand vous parlez d'être "hideux" machin, c'est à dire ?
C'est en mode handicap physique, défiguration ?
Parce qu'à part ça je vois pas comment on peut être un 2/10 méprisé et ignoré par l'intégralité des meufs
(Je tiens à dire que j'ai jamais eu de problème avec les meufs mais je trouve certains posts ultra touchants)
Le 26 juin 2021 à 10:05:36 :
Parce qu'à part ça je vois pas comment on peut être un 2/10 méprisé et ignoré par l'intégralité des meufs(Je tiens à dire que j'ai jamais eu de problème avec les meufs mais je trouve certains posts ultra touchants)
Bcp de kheys ont de l'anxieté et sur joue les évènements, après il prennent des points communs et lambda à quasi tout le monde et ils essaient de te faire culpabiliser pour agir normalement.
L'auteur, un homme a trois stats principales pour réussir :
Beauté extrême
Richesse extrême
Popularité extrême
Tu n'as pas le premier, eh bien optimise-le quand même pour monter de quelques points, même 2 suffisent (chirurgie, sport, hygiène de vie, et surtout habillement)
Et mets tout le reste dans la richesse ou la popularité, tous les grands de ce monde sont moches comme des pieds
Pour t'aider à tenir, tu rejoins le Discord privé où tu peux te taper des Latinas pour une moitié de 100 balles
Je t'ai donné les clés de ta réussite
Maintenant tu perces, ou tu disparais
Le 26 juin 2021 à 10:08:24 :
Le 26 juin 2021 à 10:05:36 :
Parce qu'à part ça je vois pas comment on peut être un 2/10 méprisé et ignoré par l'intégralité des meufs(Je tiens à dire que j'ai jamais eu de problème avec les meufs mais je trouve certains posts ultra touchants)
Bcp de kheys ont de l'anxieté et sur joue les évènements, après il prennent des points communs et lambda à quasi tout le monde et ils essaient de te faire culpabiliser pour agir normalement.
Je conçois parfaitement l'aigreur que ça peut engendrer, après j'avoue avoir taffé y'a quelques années dans une équipe où y'avait un mec vraiment cheum (sûr à 100% c'était un khey d'ailleurs ) bah les meufs étaient ultra sèches avec lui, et le taillaient souvent.
J'avais de la peine pour lui mais en même temps il se comportait souvent en parfait connard
Le 26 juin 2021 à 10:09:06 :
L'auteur, un homme a trois stats principales pour réussir :Beauté extrême
Richesse extrême
Popularité extrême
Tu n'as pas le premier, eh bien optimise-le quand même pour monter de quelques points, même 2 suffisent (chirurgie, sport, hygiène de vie, et surtout habillement)
Et mets tout le reste dans la richesse ou la popularité, tous les grands de ce monde sont moches comme des pieds
Pour t'aider à tenir, tu rejoins le Discord privé où tu peux te taper des Latinas pour une moitié de 100 balles
Je t'ai donné les clés de ta réussite
Maintenant tu perces, ou tu disparais
Oui, comme toujours.
Il est moche, alors forcément il doit se massacrer le visage à coup de chirurgie, passer sa vie à la salle de musculation.
Données du topic
- Auteur
- justincon
- Date de création
- 26 juin 2021 à 05:38:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 260