[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 12:54:27 :
Le 20 juin 2021 à 12:51:58 :
Le 20 juin 2021 à 12:51:24 :
Le 20 juin 2021 à 12:48:03 :
Le 20 juin 2021 à 12:45:27 :
Le 20 juin 2021 à 12:37:17 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:41 :
C’est une honteCertes c’est des shlags, mais les flics ont été démesurément violents pour régler ce pb
Les gens ne pouvaient même pas partir
Ils se sont fait victimiser pendant 8h sans même pouvoir rentrer chez eux, alors qu’ils voulaient juste faire la fête et rendre hommage au petit qui est mort d’une bavure
Membre depuis 3 jours tiens tiens
Maintenant que pense tu de ces mêmes teufeurs qui ont tenter de brûler vif les fdo via molotov (tentative d'homicide)
Qu'ils déposent plainte les teufeurs, les fdo vont contrer ça avec les projections de Molotov, les teufeurs vont bégayerCes jets sont arrivés après les interventions ultraviolentes
On récolte ce que l’on sème, surtout quand c’est injuste
De plus, je pense que tu as tort d’être du côté de gens qui prouvent chaque jour qu’ils sont contre toi
J'ai toujours respecté les FDO et bizzarement il m'est jamais rien arrivé
Toute action entraine une réaction
Donc amplement mérite pour la sono
Maintenant go déposer plainte, les fdo vont se défendre avec les jets de molotov qui constituent une attaque et tentative d'homicide, les teufeurs vont prendre très cherEt les jets de molotov ?
Bizzare que vous oubliez toujours ce très gros détailTu vas voir qu’un mec mutilé ça passera moins crème que des jets de molotov qui ont fait des dégâts minimes
Molotov = tentative d'homicide, ils prendront très cher
Fête illegale + participants violents = Darwin award.
Quand on joue avec le feu on s'étonne pas si on finit blessé
Le 20 juin 2021 à 12:59:25 :
Le 20 juin 2021 à 12:57:36 :
Le 20 juin 2021 à 12:54:17 :
Le 20 juin 2021 à 12:51:02 ]][-zombak-][[ a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:47:32 :
Le 20 juin 2021 à 12:42:45 :
Le 20 juin 2021 à 12:36:53 :
Le 20 juin 2021 à 12:35:31 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:16 :
Le 20 juin 2021 à 12:10:38 :
Bordel ce combat d'infirme sur ce topic j'me régaleAh et pour les punk à chiens, c'est un ancien teufeur qui vous le dis, vous êtes juste des gamins et des déchets se prenant pour des révolutionnaires, étonnamment vous êtes beaucoup moins anticapitalistes dès qu'il s'agit de vendre des kepa de C en coupant le tout avec de la caféine pour faire une jolie marge votre conception de la liberté n'est en réalité que tournée vers la liberté individuel et est donc égoïste, la définition même du gauchisme et ça c'est pas moi qui le dis mais Lénine, même pour la gauche vous êtes une honte. Vous êtes pas tous des déchets, mais facilement 90% le sont, le pire c'est que je serais bien pour la légalisation de la free (sous certaines condition évidement) mais quand je vois qu'un des plus gros compte FB pro teuf fini son message à propos de tout ça par "gnegnegne estrem drouate" j'ai un peu du mal à avoir de la compassion Exactement pareil que toi
Le pire c'est que si tu commentes pour dire que c'est mérité ils t'insultent et te traitent de facho
De toute façon quand tu vieillis et que tu te rends compte de l'hypocrisie du milieu généralement tu n'y retournes quasiment plus
Quand tu prends de la drogue tu ne t'en rends pas compte mais quand tu touches à rien c'est plus drôle de passer la nuit dehors avec des gens complètement défoncés qui disent n'importe quoi et dont la seule préoccupation c'est de savoir a quelle heure ils vont reprendre une trace/un carton
Et dire que j'étais un des pires à ce niveau là, bordel je me remercierai jamais assez d'avoir quitter ce milieu
Tu continues de te droguer/foutre des races ou tu as tout stoppé ?
Y'a eu un déclic particulier ?
(si pas envie de répondre pas de souci )
Ca arrive de temps en temps dans l'année avec mes amis (qui ne sont pas des déchets hein) mais rien avoir avec cette époque, le plus gros déclic c'est quand un de mes amis à qui je tenais énormément est mort, c'est pas sa mort en elle même qui m'a décidé à changer et me questionner sur tout ça mais le fait que tout le monde à part moi s'en branlait complètement. C'est plus tard après que j'ai appris que ce mec avait violé une amie à moi qui à eu trop peur de lui pour le dire que je me suis vraiment questionné sur toute l'hypocrisie de ce milieu vu que même un des gars que je pensait le plus respectable était en fait un des pires fdp du groupe
"Drogué"
"qui ne sont pas des déchets"
Ok je vois, c'est vrai que j'ai connu un type aussi où l'overdose de son frère a fait le déclic.
Toute façon vu le milieu tu ne peux pas d'attendre à grand chose, mais c'est sûr qu'à l'intérieur difficile de s'en rendre compte
Bah prendre de la drogue une fois dans l'année c'est pas pire que de se bourrer la gueule je présume, dans l'absolu je suis même contre la prohibition (du moment que c'est ultra encadré par l'état)
Ah par-contre si trainer avec des dealers m'a appris un truc, c'est que la drogue touche absolument tout les milieux, vous seriez surpris d'apprendre qui parmi vos connaissances en prends en soirée, j'ai d'ailleurs déjà taper de la C avec la nièce du maire d'une des villes les plus riche du sud de la FranceQuestion de point de vue on va dire
Nan nan je ne suis pas surpris, c'est un secret de polichinelle hein
En effet, c'est un secret de polichinelle mais la plupart des gens se disent "pas tel personne je la vois trop pas faire ça" alors que la personne suce pour une trace en soirée (et je parle pas que de bourgeois mais aussi bien de prof, de petit cadre, du boulanger de votre quartier, etc ...)
Y'a une différence entre se dire "nan cette personne ça se peut pas" et penser que des catégories sociales ne sont pas touchées (après tout est une question de proportion).
En effet
Le 20 juin 2021 à 12:59:11 :
Le 20 juin 2021 à 12:57:25 :
Ce sont ces gens qui cassent tout dans leur manifestation de gauchiste, paradoxalement, ils ont pas l'air très heureux que l'on casse leur matériel à leur tour...C'est vrai que curieusement quand ils "manifestent" dans les rues en fracassant les vitrines de magasins et le mobilier urbain, ça leur pose moins de problème.
Ils luttent contre le CAPITALISME et se sentent CHE GUEVARA
Le 20 juin 2021 à 12:56:05 :
Le 20 juin 2021 à 12:55:08 :
Ya une raison pourquoi ils ont pas emporté le matos?
Au lieu de détruire pourquoi pas saisir et revendre ça ferz des sous
C'est comme quand on a envoyé les famas a la destruction. Les convertir en modèle civil puis les revendre aurait etais un gros bénéficeConcernant le famas tu sais très bien que l'Etat est contre l'armement de la population.
Je parler paq forcément en France, mon famas de chasse a fait France irlande US France
Le 20 juin 2021 à 12:57:36 :
Le 20 juin 2021 à 12:54:17 :
Le 20 juin 2021 à 12:51:02 ]][-zombak-][[ a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:47:32 :
Bordel ce combat d'infirme sur ce topic j'me régaleAh et pour les punk à chiens, c'est un ancien teufeur qui vous le dis, vous êtes juste des gamins et des déchets se prenant pour des révolutionnaires, étonnamment vous êtes beaucoup moins anticapitalistes dès qu'il s'agit de vendre des kepa de C en coupant le tout avec de la caféine pour faire une jolie marge votre conception de la liberté n'est en réalité que tournée vers la liberté individuel et est donc égoïste, la définition même du gauchisme et ça c'est pas moi qui le dis mais Lénine, même pour la gauche vous êtes une honte. Vous êtes pas tous des déchets, mais facilement 90% le sont, le pire c'est que je serais bien pour la légalisation de la free (sous certaines condition évidement) mais quand je vois qu'un des plus gros compte FB pro teuf fini son message à propos de tout ça par "gnegnegne estrem drouate" j'ai un peu du mal à avoir de la compassion Exactement pareil que toi
Le pire c'est que si tu commentes pour dire que c'est mérité ils t'insultent et te traitent de facho
De toute façon quand tu vieillis et que tu te rends compte de l'hypocrisie du milieu généralement tu n'y retournes quasiment plus
Quand tu prends de la drogue tu ne t'en rends pas compte mais quand tu touches à rien c'est plus drôle de passer la nuit dehors avec des gens complètement défoncés qui disent n'importe quoi et dont la seule préoccupation c'est de savoir a quelle heure ils vont reprendre une trace/un carton
Et dire que j'étais un des pires à ce niveau là, bordel je me remercierai jamais assez d'avoir quitter ce milieu
Ca arrive de temps en temps dans l'année avec mes amis (qui ne sont pas des déchets hein) mais rien avoir avec cette époque, le plus gros déclic c'est quand un de mes amis à qui je tenais énormément est mort, c'est pas sa mort en elle même qui m'a décidé à changer et me questionner sur tout ça mais le fait que tout le monde à part moi s'en branlait complètement. C'est plus tard après que j'ai appris que ce mec avait violé une amie à moi qui à eu trop peur de lui pour le dire que je me suis vraiment questionné sur toute l'hypocrisie de ce milieu vu que même un des gars que je pensait le plus respectable était en fait un des pires fdp du groupe
"Drogué"
"qui ne sont pas des déchets"
Ok je vois, c'est vrai que j'ai connu un type aussi où l'overdose de son frère a fait le déclic.
Toute façon vu le milieu tu ne peux pas d'attendre à grand chose, mais c'est sûr qu'à l'intérieur difficile de s'en rendre compte
Bah prendre de la drogue une fois dans l'année c'est pas pire que de se bourrer la gueule je présume, dans l'absolu je suis même contre la prohibition (du moment que c'est ultra encadré par l'état)
Ah par-contre si trainer avec des dealers m'a appris un truc, c'est que la drogue touche absolument tout les milieux, vous seriez surpris d'apprendre qui parmi vos connaissances en prends en soirée, j'ai d'ailleurs déjà taper de la C avec la nièce du maire d'une des villes les plus riche du sud de la FranceQuestion de point de vue on va dire
Nan nan je ne suis pas surpris, c'est un secret de polichinelle hein
En effet, c'est un secret de polichinelle mais la plupart des gens se disent "pas tel personne je la vois trop pas faire ça" alors que la personne suce pour une trace en soirée (et je parle pas que de bourgeois mais aussi bien de prof, de petit cadre, du boulanger de votre quartier, etc ...)
je plussoie mais c est un truc que tu remarques uniquement quand t'es déjà dans le milieu. Mais ceux qui me font marrer c'est les petits bourgeois. Y'a 5 ans, ils me cassaient les couilles parce que je fumais un pétard de temps en temps à me traiter de gros déchet et tout. Mais maintenant qui c'est qui vient faire les yeux doux devant moi pour que je lui trouve un plan MD ou C hein ? Putain d'hypocrite berk
Le 20 juin 2021 à 13:00:39 :
Le 20 juin 2021 à 12:54:09 :
Le 20 juin 2021 à 12:52:37 :
Le 20 juin 2021 à 12:50:53 :
Ca arrive de temps en temps dans l'année avec mes amis (qui ne sont pas des déchets hein) mais rien à voir avec cette époque, le plus gros déclic c'est quand un de mes amis à qui je tenais énormément est mort, c'est pas sa mort en elle même qui m'a décidé à changer et me questionner sur tout ça mais le fait que tout le monde à part moi s'en branlait complètement. C'est plus tard après que j'ai appris que ce mec avait violé une amie à moi qui à eu trop peur de lui pour le dire que je me suis vraiment questionné sur toute l'hypocrisie de ce milieu vu que même un des gars que je pensait le plus respectable était en fait un des pires fdp du groupe
Beaucoup d'histoire de viols dans ces milieux de punks a chien. Vivement le grand nettoyage.
En effet mais une fois dans le camtar on a mis "être une femme" de guerilla poubelle pour se sentir féministe pendant le trajet vers la teuf donc ça va
Ah bah dans ce cas ça passe
Le teufeur qui se dit contre la propriété privé mais se met à hurler parce que son "coloc" (je sais pas si on peut dire coloc quand il s'agit d'un squat) lui a pris une bière dans le frigo, nofake j'ai vu un mec menacer de tuer le gars si il lui remboursait pas sa bière lidl tout de suite
Mais on se sent ANTICAPITALISTE
marre des gauchistes qui s'amusent
allez travailler
Le 20 juin 2021 à 13:01:24 :
Le 20 juin 2021 à 12:59:11 :
Le 20 juin 2021 à 12:57:25 :
Ce sont ces gens qui cassent tout dans leur manifestation de gauchiste, paradoxalement, ils ont pas l'air très heureux que l'on casse leur matériel à leur tour...C'est vrai que curieusement quand ils "manifestent" dans les rues en fracassant les vitrines de magasins et le mobilier urbain, ça leur pose moins de problème.
Ils luttent contre le CAPITALISME et se sentent CHE GUEVARA
Non mais y a une fois où le mec à joué "comandante Che Guevara" à la guitare au parc donc ça va
Le 20 juin 2021 à 13:02:49 :
Le 20 juin 2021 à 13:00:39 :
Le 20 juin 2021 à 12:54:09 :
Le 20 juin 2021 à 12:52:37 :
Le 20 juin 2021 à 12:50:53 :
Ca arrive de temps en temps dans l'année avec mes amis (qui ne sont pas des déchets hein) mais rien à voir avec cette époque, le plus gros déclic c'est quand un de mes amis à qui je tenais énormément est mort, c'est pas sa mort en elle même qui m'a décidé à changer et me questionner sur tout ça mais le fait que tout le monde à part moi s'en branlait complètement. C'est plus tard après que j'ai appris que ce mec avait violé une amie à moi qui à eu trop peur de lui pour le dire que je me suis vraiment questionné sur toute l'hypocrisie de ce milieu vu que même un des gars que je pensait le plus respectable était en fait un des pires fdp du groupe
Beaucoup d'histoire de viols dans ces milieux de punks a chien. Vivement le grand nettoyage.
En effet mais une fois dans le camtar on a mis "être une femme" de guerilla poubelle pour se sentir féministe pendant le trajet vers la teuf donc ça va
Ah bah dans ce cas ça passe
Le teufeur qui se dit contre la propriété privé mais se met à hurler parce que son "coloc" (je sais pas si on peut dire coloc quand il s'agit d'un squat) lui a pris une bière dans le frigo, nofake j'ai vu un mec menacer de tuer le gars si il lui remboursait pas sa bière lidl tout de suite
Mais on se sent ANTICAPITALISTE
Le 20 juin 2021 à 13:01:25 Rhodesian_Scout a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:56:05 :
Le 20 juin 2021 à 12:55:08 :
Ya une raison pourquoi ils ont pas emporté le matos?
Au lieu de détruire pourquoi pas saisir et revendre ça ferz des sous
C'est comme quand on a envoyé les famas a la destruction. Les convertir en modèle civil puis les revendre aurait etais un gros bénéficeConcernant le famas tu sais très bien que l'Etat est contre l'armement de la population.
Je parler paq forcément en France, mon famas de chasse a fait France irlande US France
Ah oui pas faux.
Après je ne savais pas qu'on les avait détruit, m'enfin ce sera pas la première décision débile de l'Etat
Le 20 juin 2021 à 13:01:27 :
Les flics sous la macronie... Je leurs souhaite le pire à eux et leurs familles
Signalé
je déteste les prolos gauchos là qui font pleins de gosses
je préfère largement un renoi viril et bosseur qu'un blankos gauchiste au RSA
Le 20 juin 2021 à 13:04:21 :
je déteste les prolos gauchos là qui font pleins de gossesje préfère largement un renoi viril et bosseur qu'un blankos gauchiste au RSA
Y a pas photo hein, même les pires "fachos" d'ici partagent sûrement cette opinion
Les dechets gauchistes sont tout en bas de l'échelle
Le 20 juin 2021 à 12:44:45 :
Le 20 juin 2021 à 12:42:39 SainteBrive a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:40:26 :
Le 20 juin 2021 à 12:39:24 :
Le 20 juin 2021 à 12:38:01 :
Le 20 juin 2021 à 12:36:59 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:49 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:54 :
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 :
Le 20 juin 2021 à 12:30:19 :
Le 20 juin 2021 à 12:28:51 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:59 :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesIls ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
On est contre ces politiciens là.
T'as le même discours quand les CRS détruisent les gilets jaunes ?
Quand tu m'expliqueras le lien entre mon discours/message et les GJ je te répondrais le bot
Apparemment t'es pas capable de concevoir qu'un flic ait le droit d'avoir des valeurs et qu'ils ne sont pas qu'un bras armé. Tu me traites de bot mais je suis juste cohérent. Je supporte pas les "teufeurs", ça m'empêche pas de reconnaître qu'il y a un deux poids deux mesures quand il s'agit de défoncer des blancs qui s'amusent ou qui revendiquent leur droits.
Cool ta vie, mais le rapport avec mon message et les GJ ?
Mec t'es si con qu'il faut que je t'explique 50 fois l'analogie ?
Oui faut que tu m'expliques ton sophisme.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas "deux poids deux mesures", je t'ai expliqué la raison et elle vient d'en haut.
Donc tu as une réflexion à faire ou encore un autre hors sujet ?
T'as jamais parlé à un flic de ta vie pour croire qu'ils ne font que respecter les ordres. Quand ça lâche des "À voté" en détruisant la gueule d'un gilet jaune tu crois que ça vient d'en haut ?
Car tu crois que les flics vont régler les problèmes de cité sur une initiative individuelle ?
Rassure moi tu troll ou t'es un adepte du cas unique comme contre exemple ?
Ils peuvent déjà se bouger le fion pour éviter qu'un gosse se fasse lyncher aux Invalides mais ils préfèrent intervenir avec des canons à son pour virer les gamins qui dansent.
Qu'est-ce que t'es incohérent putain
Pourquoi tu inventes des incohérences car t'es en pls intellectuelle
Vas y je te laisse sortir un énième hors sujet puisque de toute façon tu ne réponds pas à la conv
T'as jamais vu un flic discuter tranquillement avec des dealers toi, sors de ta piaule qui suinte le sperme. Les flics sont dans les cités, ils veulent juste pas risquer leur vie pour que dalle, il suffit de parler avec quelques uns d'entre eux.
Je réponds à ce message vu que tu m'as DDB et que t'as supprimé les autres.
Le 20 juin 2021 à 13:04:30 :
[09:09:47] <PrinzessEugen>
"Allons enfreindre la loi puis pleurons car on a subit les répercussions"Cest rigolo, quand cest des Célestin du forum qui termine en gav pour avoir fait des carabistouille sur internet.. cedt pas le même discours.
C'est très comparable de jeter des molotov de pet et d'amour et poster sur internet
On vous voit les dechets camé hein
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096