[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 12:43:09 :
les flics cette racaille
ACAB
Signalé
Le 20 juin 2021 à 12:42:39 SainteBrive a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:40:26 :
Le 20 juin 2021 à 12:39:24 :
Le 20 juin 2021 à 12:38:01 :
Le 20 juin 2021 à 12:36:59 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:49 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:54 :
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 :
Le 20 juin 2021 à 12:30:19 :
Le 20 juin 2021 à 12:28:51 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:59 :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesIls ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
On est contre ces politiciens là.
T'as le même discours quand les CRS détruisent les gilets jaunes ?
Quand tu m'expliqueras le lien entre mon discours/message et les GJ je te répondrais le bot
Apparemment t'es pas capable de concevoir qu'un flic ait le droit d'avoir des valeurs et qu'ils ne sont pas qu'un bras armé. Tu me traites de bot mais je suis juste cohérent. Je supporte pas les "teufeurs", ça m'empêche pas de reconnaître qu'il y a un deux poids deux mesures quand il s'agit de défoncer des blancs qui s'amusent ou qui revendiquent leur droits.
Cool ta vie, mais le rapport avec mon message et les GJ ?
Mec t'es si con qu'il faut que je t'explique 50 fois l'analogie ?
Oui faut que tu m'expliques ton sophisme.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas "deux poids deux mesures", je t'ai expliqué la raison et elle vient d'en haut.
Donc tu as une réflexion à faire ou encore un autre hors sujet ?
T'as jamais parlé à un flic de ta vie pour croire qu'ils ne font que respecter les ordres. Quand ça lâche des "À voté" en détruisant la gueule d'un gilet jaune tu crois que ça vient d'en haut ?
Car tu crois que les flics vont régler les problèmes de cité sur une initiative individuelle ?
Rassure moi tu troll ou t'es un adepte du cas unique comme contre exemple ?
Ils peuvent déjà se bouger le fion pour éviter qu'un gosse se fasse lyncher aux Invalides mais ils préfèrent intervenir avec des canons à son pour virer les gamins qui dansent.
Qu'est-ce que t'es incohérent putain
Pourquoi tu inventes des incohérences car t'es en pls intellectuelle
Vas y je te laisse sortir un énième hors sujet puisque de toute façon tu ne réponds pas à la conv
Le 20 juin 2021 à 12:44:37 :
Le 20 juin 2021 à 12:43:09 :
les flics cette racaille
ACABSignalé
pour ?
Le 20 juin 2021 à 12:37:17 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:41 :
C’est une honteCertes c’est des shlags, mais les flics ont été démesurément violents pour régler ce pb
Les gens ne pouvaient même pas partir
Ils se sont fait victimiser pendant 8h sans même pouvoir rentrer chez eux, alors qu’ils voulaient juste faire la fête et rendre hommage au petit qui est mort d’une bavure
Membre depuis 3 jours tiens tiens
Maintenant que pense tu de ces mêmes teufeurs qui ont tenter de brûler vif les fdo via molotov (tentative d'homicide)
Qu'ils déposent plainte les teufeurs, les fdo vont contrer ça avec les projections de Molotov, les teufeurs vont bégayer
Ces jets sont arrivés après les interventions ultraviolentes
On récolte ce que l’on sème, surtout quand c’est injuste
De plus, je pense que tu as tort d’être du côté de gens qui prouvent chaque jour qu’ils sont contre toi
Le 20 juin 2021 à 12:40:40 :
Le 20 juin 2021 à 12:38:14 ]][-zombak-][[ a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:35:45 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:35 ]][-zombak-][[ a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:32:21 :
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 ErinyeEumenid27 a écrit :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesIls ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
Quand tu m'expliqueras le lien entre mon discours/message et les GJ je te répondrais le bot
Les teufeurs qui s'imaginent faire un acte politique c'est toujours un régal humoristique
"Rien n'arrête un peuple qui danse" les teufeurs se reconnaitrons à chaque fois qu'ils se sont pris pour le Che à sortir cette phrase
Aaaaaaya mais c'est exactement ça, non seulement ils assument pas leur égoïsme patenté mais ils se pensent drapés de vertu politique, le plus sérieusement du monde
Heureusement qu'il y a le petit remix d'une chanson des Béruriers noirs/Sales majestés une fois de temps en temps devant le mur pour pouvoir se rappeler qu'on est des révolutionnaires
Arrête s'il te plait
J'ai jamais fait de teuf mais j'ai tellement rencontré de tocards de la sorte, j'ai l'impression de les connaître par coeur, quand on comprend vraiment leur mentalité y'a plus aucun moyen de les défendre
C'est encore pire quand t'es à l'intérieur de tout ça
Le 20 juin 2021 à 12:40:43 :
Le 20 juin 2021 à 12:35:31 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:16 :
Le 20 juin 2021 à 12:10:38 :
Bordel ce combat d'infirme sur ce topic j'me régaleAh et pour les punk à chiens, c'est un ancien teufeur qui vous le dis, vous êtes juste des gamins et des déchets se prenant pour des révolutionnaires, étonnamment vous êtes beaucoup moins anticapitalistes dès qu'il s'agit de vendre des kepa de C en coupant le tout avec de la caféine pour faire une jolie marge votre conception de la liberté n'est en réalité que tournée vers la liberté individuel et est donc égoïste, la définition même du gauchisme et ça c'est pas moi qui le dis mais Lénine, même pour la gauche vous êtes une honte. Vous êtes pas tous des déchets, mais facilement 90% le sont, le pire c'est que je serais bien pour la légalisation de la free (sous certaines condition évidement) mais quand je vois qu'un des plus gros compte FB pro teuf fini son message à propos de tout ça par "gnegnegne estrem drouate" j'ai un peu du mal à avoir de la compassion Exactement pareil que toi
Le pire c'est que si tu commentes pour dire que c'est mérité ils t'insultent et te traitent de facho
De toute façon quand tu vieillis et que tu te rends compte de l'hypocrisie du milieu généralement tu n'y retournes quasiment plus
Quand tu prends de la drogue tu ne t'en rends pas compte mais quand tu touches à rien c'est plus drôle de passer la nuit dehors avec des gens complètement défoncés qui disent n'importe quoi et dont la seule préoccupation c'est de savoir a quelle heure ils vont reprendre une trace/un carton
Et dire que j'étais un des pires à ce niveau là, bordel je me remercierai jamais assez d'avoir quitter ce milieu
Pareil
De toute façon tu vieillis, tu fais des études, tu commences a bien gagner ta vie
Tu retournes en teuf, tu parles a des déchets desco qui te parlent d'anti capitalisme, tu leur donne des conseils pour réussir, ils écoutent, disent gneu gneu état et reprennent un paraMa vision de la teuf a changé le jour où j'ai pris conscience que les gens sur place ne sont que la pour la drogue et ne savent que s'amuser ens e droguant
La musique ils sont hypocrites la majorité de branlent de la musique en elle même
Perso je m'orientais salement vers ce mode de vie pour le reste de mes jours, je me prodais absolument tout les jours et comptait bien finir ma vie comme ça
Le 20 juin 2021 à 12:43:50 Melkhor-Dono a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:42:44 :
Le 20 juin 2021 à 12:39:05 :
c'est vraiment de la saleté ces gamins qui tirent sur les flics ! et la justice qui va les laisser sortir dans 2h... bordel... faut vraiment privatiser la police et la justice ! sans ça on n’en sortira jamais !Privatiser la police et la justice ayaaa il y a que sur ce forum qu'on peut lire des trucs pareils. Dire des trucs aussi débiles sans pression c'est grave quand même.
2Marches était contre trump et les milices, et d'un coup il retourne sa veste
Non je suis toujours un opposant aux trumpettes... d'ailleurs quand est ce qu'elles arrivent les peuvent ?
Je dis juste qu'il faut combattre le populisme et ne pas laisser la peste jaune se répandre !
Bordel ce combat d'infirme sur ce topic j'me régaleAh et pour les punk à doggos, c'est un ancien teufeur qui vous le dis, vous êtes juste des gamins et des déchets se prenant pour des révolutionnaires, étonnamment vous êtes beaucoup moins anticapitalistes dès qu'il s'agit de vendre des kepa de C en coupant le tout avec de la caféine pour faire une jolie marge votre conception de la liberté n'est en réalité que tournée vers la liberté individuel et est donc égoïste, la définition même du gauchisme et ça c'est pas moi qui le dis mais Lénine, même pour la gauche vous êtes une honte. Vous êtes pas tous des déchets, mais facilement 90% le sont, le pire c'est que je serais bien pour la légalisation de la free (sous certaines condition évidement) mais quand je vois qu'un des plus gros compte FB pro teuf fini son message à propos de tout ça par "gnegnegne estrem drouate" j'ai un peu du mal à avoir de la compassion Exactement pareil que toi
Le pire c'est que si tu commentes pour dire que c'est mérité ils t'insultent et te traitent de facho
De toute façon quand tu vieillis et que tu te rends compte de l'hypocrisie du milieu généralement tu n'y retournes quasiment plus
Quand tu prends de la drogue tu ne t'en rends pas compte mais quand tu touches à rien c'est plus drôle de passer la nuit dehors avec des gens complètement défoncés qui disent n'importe quoi et dont la seule préoccupation c'est de savoir a quelle heure ils vont reprendre une tcommunauté/un carton
Et dire que j'étais un des pires à ce niveau là, bordel je me remercierai jamais assez d'avoir quitter ce milieu
Pareil
De toute façon tu vieillis, tu fais des études, tu commences a bien gagner ta vie
Tu retournes en teuf, tu parles a des déchets non étudiant qui te parlent d'anti capitalisme, tu leur donne des conseils pour réussir, ils écoutent, disent gneu gneu état et reprennent un paraMa vision de la teuf a changé le jour où j'ai pris conscience que les gens sur place ne sont que la pour la drogue et ne savent que s'amuser ens e droguant
La musique ils sont hypocrites la majorité de branlent de la musique en elle même
Tu y vas tout seul pour voir ça ?
J'veux dire, j'imagine qu'un mec solo pour se sociabiliser va aller vers un autre mec solo et donc vous vous rassemblez tous entre gens en marge de la société pour rencontrer que des gens comme ça.
J'y allais de temps en temps avant, c'est sympa car ça permet de faire une soirée différente du simple bar/boite ou soirée dans un appart/maison.
Quand tu débarque à 8/10 ou plus les gens qui viennent se sociabilisé avec vous c'est des gens déjà en groupe et donc des gens qui vivent normalement et qui recherche la même chose: une fête différente de d'habitude.
Je pense que les gens qui viennent pour se droguer sont déjà en marge et son en groupe de 1 ou 2 quoi
Nouveau déchet teufeur en vue
j’ai jamais été en rave de ma vie augustin, retourne sucer les crs.
Le 20 juin 2021 à 12:44:45 :
Le 20 juin 2021 à 12:42:39 SainteBrive a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:40:26 :
Le 20 juin 2021 à 12:39:24 :
Le 20 juin 2021 à 12:38:01 :
Le 20 juin 2021 à 12:36:59 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:49 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:54 :
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 :
Apparemment t'es pas capable de concevoir qu'un flic ait le droit d'avoir des valeurs et qu'ils ne sont pas qu'un bras armé. Tu me traites de bot mais je suis juste cohérent. Je supporte pas les "teufeurs", ça m'empêche pas de reconnaître qu'il y a un deux poids deux mesures quand il s'agit de défoncer des blancs qui s'amusent ou qui revendiquent leur droits.
Cool ta vie, mais le rapport avec mon message et les GJ ?
Mec t'es si con qu'il faut que je t'explique 50 fois l'analogie ?
Oui faut que tu m'expliques ton sophisme.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas "deux poids deux mesures", je t'ai expliqué la raison et elle vient d'en haut.
Donc tu as une réflexion à faire ou encore un autre hors sujet ?
T'as jamais parlé à un flic de ta vie pour croire qu'ils ne font que respecter les ordres. Quand ça lâche des "À voté" en détruisant la gueule d'un gilet jaune tu crois que ça vient d'en haut ?
Car tu crois que les flics vont régler les problèmes de cité sur une initiative individuelle ?
Rassure moi tu troll ou t'es un adepte du cas unique comme contre exemple ?
Ils peuvent déjà se bouger le fion pour éviter qu'un gosse se fasse lyncher aux Invalides mais ils préfèrent intervenir avec des canons à son pour virer les gamins qui dansent.
Qu'est-ce que t'es incohérent putain
Pourquoi tu inventes des incohérences car t'es en pls intellectuelle
Vas y je te laisse sortir un énième hors sujet puisque de toute façon tu ne réponds pas à la conv
Tu m'expliques comme une fiotte soumise qu'ils ont pas respecté la loi et que les flics sont pas responsables de leurs actions puisque tout vient d'en haut et après tu viens sucer les gilets jaunes. T'es une putain de caricature, mec
Franchement du mal à voir comment on peut defendre les flics là
alors OK on va pas plaindre les punk à chien qui savaient parfaitement qu'ils étaient dans l'illégalité, mais c'est quel niveau de collabo pour soutenir des flics qui détruisent du matériel?
Le 20 juin 2021 à 12:45:46 :
Les teufeurs qui s'imaginent faire un acte politique c'est toujours un régal humoristique
"Rien n'arrête un peuple qui danse" les teufeurs se reconnaitrons à chaque fois qu'ils se sont pris pour le Che à sortir cette phrase
Aaaaaaya mais c'est exactement ça, non seulement ils assument pas leur égoïsme patenté mais ils se pensent drapés de vertu politique, le plus sérieusement du monde
Heureusement qu'il y a le petit remix d'une chanson des Béruriers noirs/Sales majestés une fois de temps en temps devant le mur pour pouvoir se rappeler qu'on est des révolutionnaires
Arrête s'il te plait
J'ai jamais fait de teuf mais j'ai tellement rencontré de tocards de la sorte, j'ai l'impression de les connaître par coeur, quand on comprend vraiment leur mentalité y'a plus aucun moyen de les défendreC'est encore pire quand t'es à l'intérieur de tout ça
Bordel ce combat d'infirme sur ce topic j'me régaleAh et pour les punk à chiens, c'est un ancien teufeur qui vous le dis, vous êtes juste des gamins et des déchets se prenant pour des révolutionnaires, étonnamment vous êtes beaucoup moins anticapitalistes dès qu'il s'agit de vendre des kepa de C en coupant le tout avec de la caféine pour faire une jolie marge votre conception de la liberté n'est en réalité que tournée vers la liberté individuel et est donc égoïste, la définition même du gauchisme et ça c'est pas moi qui le dis mais Lénine, même pour la gauche vous êtes une honte. Vous êtes pas tous des déchets, mais facilement 90% le sont, le pire c'est que je serais bien pour la légalisation de la free (sous certaines condition évidement) mais quand je vois qu'un des plus gros compte FB pro teuf fini son message à propos de tout ça par "gnegnegne estrem drouate" j'ai un peu du mal à avoir de la compassion Exactement pareil que toi
Quand tu prends de la drogue tu ne t'en rends pas compte mais quand tu touches à rien c'est plus drôle de passer la nuit dehors avec des gens complètement défoncés qui disent n'importe quoi et dont la seule préoccupation c'est de savoir a quelle heure ils vont reprendre une trace/un carton
Pareil
Tu retournes en teuf, tu parles a des déchets desco qui te parlent d'anti capitalisme, tu leur donne des conseils pour réussir, ils écoutent, disent gneu gneu état et reprennent un paraMa vision de la teuf a changé le jour où j'ai pris conscience que les gens sur place ne sont que la pour la drogue et ne savent que s'amuser ens e droguant
Perso je m'orientais salement vers ce mode de vie pour le reste de mes jours, je me prodais absolument tout les jours et comptait bien finir ma vie comme ça
Content que tu t'en sois sorti clé, tu n'es désormais plus une loque et c'est tout ce qui compte
Le 20 juin 2021 à 12:42:45 :
Le 20 juin 2021 à 12:36:53 :
Tu continues de te droguer/foutre des races ou tu as tout stoppé ?
Y'a eu un déclic particulier ?
(si pas envie de répondre pas de souci )
Ca arrive de temps en temps dans l'année avec mes amis (qui ne sont pas des déchets hein) mais rien avoir avec cette époque, le plus gros déclic c'est quand un de mes amis à qui je tenais énormément est mort, c'est pas sa mort en elle même qui m'a décidé à changer et me questionner sur tout ça mais le fait que tout le monde à part moi s'en branlait complètement. C'est plus tard après que j'ai appris que ce mec avait violé une amie à moi qui à eu trop peur de lui pour le dire que je me suis vraiment questionné sur toute l'hypocrisie de ce milieu vu que même un des gars que je pensait le plus respectable était en fait un des pires fdp du groupe
"Drogué"
"qui ne sont pas des déchets"
Ok je vois, c'est vrai que j'ai connu un type aussi où l'overdose de son frère a fait le déclic.
Toute façon vu le milieu tu ne peux pas d'attendre à grand chose, mais c'est sûr qu'à l'intérieur difficile de s'en rendre compte
Le 20 juin 2021 à 12:47:30 :
Le 20 juin 2021 à 12:45:46 :
Arrête s'il te plait
J'ai jamais fait de teuf mais j'ai tellement rencontré de tocards de la sorte, j'ai l'impression de les connaître par coeur, quand on comprend vraiment leur mentalité y'a plus aucun moyen de les défendreC'est encore pire quand t'es à l'intérieur de tout ça
Pareil
Content que tu t'en sois sorti clé, tu n'es désormais plus une loque et c'est tout ce qui compte
Merci khoya
Le 20 juin 2021 à 12:45:27 :
Le 20 juin 2021 à 12:37:17 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:41 :
C’est une honteCertes c’est des shlags, mais les flics ont été démesurément violents pour régler ce pb
Les gens ne pouvaient même pas partir
Ils se sont fait victimiser pendant 8h sans même pouvoir rentrer chez eux, alors qu’ils voulaient juste faire la fête et rendre hommage au petit qui est mort d’une bavure
Membre depuis 3 jours tiens tiens
Maintenant que pense tu de ces mêmes teufeurs qui ont tenter de brûler vif les fdo via molotov (tentative d'homicide)
Qu'ils déposent plainte les teufeurs, les fdo vont contrer ça avec les projections de Molotov, les teufeurs vont bégayerCes jets sont arrivés après les interventions ultraviolentes
On récolte ce que l’on sème, surtout quand c’est injuste
De plus, je pense que tu as tort d’être du côté de gens qui prouvent chaque jour qu’ils sont contre toi
J'ai toujours respecté les FDO et bizzarement il m'est jamais rien arrivé
Toute action entraine une réaction
Donc amplement mérite pour la sono
Maintenant go déposer plainte, les fdo vont se défendre avec les jets de molotov qui constituent une attaque et tentative d'homicide, les teufeurs vont prendre très cher
Wtf c est chaud l'histoire du mec mort qui avait violé une meuf en teuf là
Putain mais ça a vraiment l'air d'être la jungle vos trucs mais je comprends, jkiffais bien la teuf au début et finalement les gens m'ont tellement gonflés, ils sont tellement dans leur putain de bulle de confort bordel
Je vais que dans les petits events mtn (et encore...) , 30 personnes max, les 2/3 sont tes potes, les gens savent se gérer et te cassent pas les couilles si tu veux rester dans ton coin
Le 20 juin 2021 à 12:40:42 :
Le 20 juin 2021 à 12:37:41 :
Jamais j irais faire la teuf en france, ca l'air bcp trop sale et rempli de débilosMais j'admire quand même l'efficacité française pour aller dans le trou du cul de la campagne déloger ces kassos. Par contre pour s'occuper de la racaille dans les villes y'a plus personne
"ATTENTION UNE SONO EN CAMPAGNE, C'EST DANGEREUX A CAUSE DU CORHUME" "on y va les gars"
"Regardez, des dealeurs la bas, on fait quoi chef ?" "je... on va mettre des pv devant la mairie plutôt"
https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere-un-important-reseau-de-drogue-demantele-12-personnes-interpellees-dans-l-agglomeration-de-grenoble-et-de-lyon-2142535.amp
El famoso PV
+ C'est cocasse de baver sur les dealers sachant le genre de produits que consomment les teufeurs
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC