[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 13:29:49 :
Le 20 juin 2021 à 13:27:48 :
Le 20 juin 2021 à 13:25:30 :
Les débiles profonds sur ce topic qui ne comprennent pas que le but de le but de la police ça n'est PAS de punirY a une différence entre ce qu'il y a écrit dur le papier et la réalité hein tu découvre le monde ?
Premier desco
Premier ad personam pour cacher le fait qu'on a pas d'arguments autre que théoriques
Le 20 juin 2021 à 09:13:47 :
Le forum qui se marre alors que les gars sont plus courageux que 99% du forumBon par contre, ils ont vraiment tout les codes du punk à chien
Se laisser défoncer des mille d'euros de matériel sans rien faire autre que crier et poster sur Twitter, t'appelle ça du courage toi? Je commence à comprendre pourquoi ça part dans ce sens en France, vous avez tellement perdu vos couilles, c'est impressionnant.
PS : Je reposte ce message parce que les fachos extrémistes d'extrême gauche punks à chien puants ont réussi à la faire supprimer. Le fachisme de gauche, et toute la censure qui va avec ne passera pas.
Les golems qui vont nous sortir que les teufeurs n'avaient qu'à respecter la loi
Le 20 juin 2021 à 13:28:56 :
Une société saine est une société sans teufeurs.
Des gens qui se droguent en gigotant sur de la musique, quand bien même leur musique s'identifie à moi comme un bruit insupportable, ça reste une banalité ordinaire de l'humanité, mais bon t'es probablement déscolarisé qu'est-ce que je te demande de connaître après tout?
Le 20 juin 2021 à 13:30:19 :
Les ahuris nationalistes du topic qui ne comprennent pas que certes, c'est un plaisir de voir cette joyeuse bande de demeurés ignorants se faire évacuer et écraser par l'illégalité outre cuisante assumée de leurs pratiques, mais que les agents de police s'autorisent des destructions de biens privés, qu'ils s'improvisent préfets à la place du préfet et prennent des décisions de justice outrepassant la cour civile qui aurait du condamner ces fetards en cas de plainte, ceci est grave et anormal, dans d'autres pays où la police est bien formée et sa hiérarchie effective personne oserait faire ça.
Maintenant que penses tu des molotovs dons ces mêmes fdo ont été victimes dans cette même teuf party ?
Je rappel que tenter de brûler vif quelqu'un c'est une tentative d'homicide, très lourd judiciairement VS une simple sono qui fait chier le monde
Et sinon, vous pensez que ça fait plaisir aux tefeureurs d'être dans l'illégalité, les abrutis qui spam "merited" ?
Le problème est en amont, c'est le fait que la fête n'appartient plus au peuple. La fête appartient aux bars et aux boîte de nuit aux peux exorbitant et à l'ambiance de merde. Tu ne peux plus te rassembler fêter NULLE PART. Les plages, interdit, les champ, les forêts, même les places de villes sont interdites.
Normal qu'on se retrouve avec des fêtes sauvages qui n'ont aucune infrastructure, aucun moyens de nettoyage efficace, etc...
Et je dis ça, je ne fait pas de teuf
Le 20 juin 2021 à 13:30:51 :
Le 20 juin 2021 à 13:29:49 :
Le 20 juin 2021 à 13:27:48 :
Le 20 juin 2021 à 13:25:30 :
Les débiles profonds sur ce topic qui ne comprennent pas que le but de le but de la police ça n'est PAS de punirY a une différence entre ce qu'il y a écrit dur le papier et la réalité hein tu découvre le monde ?
Premier desco
Premier ad personam pour cacher le fait qu'on a pas d'arguments autre que théoriques
Tu n'as pas donné d'argument, relis ce que tu as écrit plusieurs fois tu finiras par comprendre pourquoi tu passes pour un attardé. Tu as le droit à deux propositions pour montrer que tu as compris pourquoi tu es un débile profond ensuite je te donnes la réponse.
Le 20 juin 2021 à 13:32:17 :
Le 20 juin 2021 à 13:30:19 :
Les ahuris nationalistes du topic qui ne comprennent pas que certes, c'est un plaisir de voir cette joyeuse bande de demeurés ignorants se faire évacuer et écraser par l'illégalité outre cuisante assumée de leurs pratiques, mais que les agents de police s'autorisent des destructions de biens privés, qu'ils s'improvisent préfets à la place du préfet et prennent des décisions de justice outrepassant la cour civile qui aurait du condamner ces fetards en cas de plainte, ceci est grave et anormal, dans d'autres pays où la police est bien formée et sa hiérarchie effective personne oserait faire ça.Maintenant que penses tu des molotovs dons ces mêmes fdo ont été victimes dans cette même teuf party ?
Je rappel que tenter de brûler vif quelqu'un c'est une tentative d'homicide, très lourd judiciairement VS une simple sono qui fait chier le monde
Il interpellent les coupables de jets de molotov pour qu'ils soient jugés.
Y'a pas de rapport avec la sono à la fin là
Le 20 juin 2021 à 09:08:21 :
https://twitter.com/davduf/status/1406493247887773699LOL
Bordel mais CHEH pour ces connards
Ils goûtent à leurs méthodes désormais
Le 20 juin 2021 à 13:32:09 :
Le 20 juin 2021 à 13:28:56 :
Une société saine est une société sans teufeurs.Des gens qui se droguent en gigotant sur de la musique, quand bien même leur musique s'identifie à moi comme un bruit insupportable, ça reste une banalité ordinaire de l'humanité, mais bon t'es probablement déscolarisé qu'est-ce que je te demande de connaître après tout?
Le fait que la médiocrité soit banale ne la rend pas plus acceptable
Le 20 juin 2021 à 13:32:20 :
Et sinon, vous pensez que ça fait plaisir aux tefeureurs d'être dans l'illégalité, les abrutis qui spam "merited" ?Le problème est en amont, c'est le fait que la fête n'appartient plus au peuple. La fête appartient aux bars et aux boîte de nuit aux peux exorbitant et à l'ambiance de merde. Tu ne peux plus te rassembler fêter NULLE PART. Les plages, interdit, les champ, les forêts, même les places de villes sont interdites.
Normal qu'on se retrouve avec des fêtes sauvages qui n'ont aucune infrastructure, aucun moyens de nettoyage efficace, etc...
Et je dis ça, je ne fait pas de teuf
Donc monter une association et acheter un terrain avec ces cotisation pour faire la fête sur un terrain privé loin de tout c’est pas possible?
Juste que ces gars sont des cassos
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096