[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 13:10:54 :
Le 20 juin 2021 à 13:09:39 :
Le 20 juin 2021 à 13:09:05 :
[13:06:50] <Ertuoy7>
Le 20 juin 2021 à 13:04:30 :
[09:09:47] <PrinzessEugen>
"Allons enfreindre la loi puis pleurons car on a subit les répercussions"Cest rigolo, quand cest des Célestin du forum qui termine en gav pour avoir fait des carabistouille sur internet.. cedt pas le même discours.
C'est très comparable de jeter des molotov de pet et d'amour et poster sur internet
On vous voit les dechets camé hein
Vous êtes vraiment des enfants en vrais, le nombre de harcèlement, de droitard qui joue au musulman pour faire monter les tensions racial, et j'en passe et des meilleurs.
Il y a eu plus de cas de harcèlement sur jvc que de flic mort par un Molotov en France.
Oui oui, allez continue
Banni
Oh
Ayaaaa le seum de jean-camé
[13:11:16] <]][-zombak-][[>
Le 20 juin 2021 à 13:09:24 :
Diviser pour mieux régner les golemPour le coup c'est vrai c'est justement tout l'intérêt des gauchistes pour le système
Et tu crois que l'extrême droite cest pas le système ? Les puissant et la bourgeoisie n'a jamais etai plus tranquille que sous un dictatoria fasciste ou ultra nationaliste, que ça sois en Allemagne ou en amérique du sud.
Cest les pauvre les perdants de votre délire de droitard hein. Et on se sens proche du peuple.
On soutient le patrona. On boycotte le syndicalisme et on se sens proche des travailleurs .
Le 20 juin 2021 à 13:13:56 :
Le 20 juin 2021 à 13:11:36 Odolamx9 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:09:44 :
Le 20 juin 2021 à 13:05:57 Odolamx9 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:44:45 :
Le 20 juin 2021 à 12:42:39 SainteBrive a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:40:26 :
Le 20 juin 2021 à 12:39:24 :
Le 20 juin 2021 à 12:38:01 :
Le 20 juin 2021 à 12:36:59 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:49 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:54 :
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 :
Le 20 juin 2021 à 12:30:19 :
Le 20 juin 2021 à 12:28:51 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:59 :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesIls ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
On est contre ces politiciens là.
T'as le même discours quand les CRS détruisent les gilets jaunes ?
Quand tu m'expliqueras le lien entre mon discours/message et les GJ je te répondrais le bot
Apparemment t'es pas capable de concevoir qu'un flic ait le droit d'avoir des valeurs et qu'ils ne sont pas qu'un bras armé. Tu me traites de bot mais je suis juste cohérent. Je supporte pas les "teufeurs", ça m'empêche pas de reconnaître qu'il y a un deux poids deux mesures quand il s'agit de défoncer des blancs qui s'amusent ou qui revendiquent leur droits.
Cool ta vie, mais le rapport avec mon message et les GJ ?
Mec t'es si con qu'il faut que je t'explique 50 fois l'analogie ?
Oui faut que tu m'expliques ton sophisme.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas "deux poids deux mesures", je t'ai expliqué la raison et elle vient d'en haut.
Donc tu as une réflexion à faire ou encore un autre hors sujet ?
T'as jamais parlé à un flic de ta vie pour croire qu'ils ne font que respecter les ordres. Quand ça lâche des "À voté" en détruisant la gueule d'un gilet jaune tu crois que ça vient d'en haut ?
Car tu crois que les flics vont régler les problèmes de cité sur une initiative individuelle ?
Rassure moi tu troll ou t'es un adepte du cas unique comme contre exemple ?
Ils peuvent déjà se bouger le fion pour éviter qu'un gosse se fasse lyncher aux Invalides mais ils préfèrent intervenir avec des canons à son pour virer les gamins qui dansent.
Qu'est-ce que t'es incohérent putain
Pourquoi tu inventes des incohérences car t'es en pls intellectuelle
Vas y je te laisse sortir un énième hors sujet puisque de toute façon tu ne réponds pas à la conv
T'as jamais vu un flic discuter tranquillement avec des dealers toi, sors de ta piaule qui suinte le sperme. Les flics sont dans les cités, ils veulent juste pas risquer leur vie pour que dalle, il suffit de parler avec quelques uns d'entre eux.
Je réponds à ce message vu que tu m'as DDB et que t'as supprimé les autres.
Premièrement t'es le secondaire de qui ?
Deuxièmement c'est la modé qui supprime l'ahuri et aucune ddb (si tu veux je screen mais tu vas être en pls encore)
Troisièmement, t'es pas l'abruti qui fait du hors sujet à chaque réponse ? Car là t'es encore hors sujet, fais un effort stp.
T'as mangé gifle sur gifle et tout ce que tu trouves à répondre c'est : "T'es hors sujet"
Le sous-homme, c'est pas parce que tu comprends pas une analogie et un argument qu'ils sont hors sujet.
T'es le pendant d'un gauchiste à qui il faut expliquer l'analogie de la maison et de la nation
Ah t'es le type que j'ai plié et qui fait du hors sujet à chaque fois
from "les politiciens donnent les ordres de ne pas intervenir" to nan mais les gj, nan mais l'individu aux invalides nan mais merde qu'est ce que je vais trouver comme pirouette pour ne pas répondre
Bref t'es gênant.
Soit tu décides de contredire mon message, soit tu t'effaces car feed tes sophismes pendant 1h c'est inutile.
C'est le moment où tu vas chialer à l'ad personam comme une fiotte qui vient de découvrir la page wikipédia de Schopenhauer ?
Merci de lister les arguments auquel t'as pas su répondre. Résumé de ta position : "les flics peuvent m'enculer, ce sera pas de leur faute mais de celle du gouvernement"
Le 20 juin 2021 à 13:12:41 :
"Allons enfreindre la loi puis pleurons car on a subit les répercussions"Cest rigolo, quand cest des Célestin du forum qui termine en gav pour avoir fait des carabistouille sur internet.. cedt pas le même discours.
C'est très comparable de jeter des molotov de pet et d'amour et poster sur internet
Vous êtes vraiment des enfants en vrais, le nombre de harcèlement, de droitard qui joue au musulman pour faire monter les tensions racial, et j'en passe et des meilleurs.
Il y a eu plus de cas de harcèlement sur jvc que de flic mort par un Molotov en France.
Parle pas de tension raciale quand ton pseudo est littéralement "SingeDeRue"
Molotov = tentative d'homicide, ni plus ni moins
"May personne est blessé" Ça reste une tentative d'homicide
Mais non, l'objectif de ces molotov était de propager la paix et l'amour
Le 20 juin 2021 à 13:13:57 :
Le 20 juin 2021 à 13:11:16 :
Diviser pour mieux régner les golemPour le coup c'est vrai c'est justement tout l'intérêt des gauchistes pour le système
Personne ne veut des gauchistes, donc pour le coup osef
En effet par-contre faut pas confondre "de gauche" et "gauchiste" dommage que les gauchistes représentent aujourd'hui 90% de la "gauche"
Le 20 juin 2021 à 13:13:34 :
Le 20 juin 2021 à 13:05:56 :
Le 20 juin 2021 à 13:04:21 :
je déteste les prolos gauchos là qui font pleins de gossesje préfère largement un renoi viril et bosseur qu'un blankos gauchiste au RSA
Y a pas photo hein, même les pires "fachos" d'ici partagent sûrement cette opinion
Les dechets gauchistes sont tout en bas de l'échelle
C'est vrai qu'on enfonce des portes ouvertes, mais c'est toujours bon de le rappeler
Le 20 juin 2021 à 13:16:27 :
En effet par-contre faut pas confondre "de gauche" et "gauchiste" dommage que les gauchistes représentent aujourd'hui 90% de la "gauche"
bordel mais casse toi le communiste on s'en fou de ton truc va travailler
je préfère 10000x fois un renoi viril et bosseur qu'un prolo blanc socialo
Je me met à la place des gens qui ont mis 20 smic dans leur matos pour FAIRE DE LA MUSIQUE et qui voient des gens, payés par eux, pour les protéger, détruire du matos de MUSIQUE.
Ben je me dis qu'à leur place je fondrais simplement en larme.
Le 20 juin 2021 à 13:14:22 :
[13:11:16] <]][-zombak-][[>
Et tu crois que l'extrême droite cest pas le système ? Les puissant et la bourgeoisie n'a jamais etai plus tranquille que sous un dictatoria fasciste ou ultra nationaliste, que ça sois en Allemagne ou en amérique du sud.
Cest les pauvre les perdants de votre délire de droitard hein. Et on se sens proche du peuple.
On soutient le patrona. On boycotte le syndicalisme et on se sens proche des travailleurs .
El famoso syndicalisme de gauche alors qu'ils sont bien plus proche de Macron maintenant
La classe ouvrière vote à droite
Le 20 juin 2021 à 13:15:38 Odolamx9 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:13:56 :
Le 20 juin 2021 à 13:11:36 Odolamx9 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:09:44 :
Le 20 juin 2021 à 13:05:57 Odolamx9 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:44:45 :
Le 20 juin 2021 à 12:42:39 SainteBrive a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:40:26 :
Le 20 juin 2021 à 12:39:24 :
Le 20 juin 2021 à 12:38:01 :
Le 20 juin 2021 à 12:36:59 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:49 :
Le 20 juin 2021 à 12:33:54 :
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 :
Le 20 juin 2021 à 12:30:19 :
Le 20 juin 2021 à 12:28:51 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:59 :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesIls ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
On est contre ces politiciens là.
T'as le même discours quand les CRS détruisent les gilets jaunes ?
Quand tu m'expliqueras le lien entre mon discours/message et les GJ je te répondrais le bot
Apparemment t'es pas capable de concevoir qu'un flic ait le droit d'avoir des valeurs et qu'ils ne sont pas qu'un bras armé. Tu me traites de bot mais je suis juste cohérent. Je supporte pas les "teufeurs", ça m'empêche pas de reconnaître qu'il y a un deux poids deux mesures quand il s'agit de défoncer des blancs qui s'amusent ou qui revendiquent leur droits.
Cool ta vie, mais le rapport avec mon message et les GJ ?
Mec t'es si con qu'il faut que je t'explique 50 fois l'analogie ?
Oui faut que tu m'expliques ton sophisme.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas "deux poids deux mesures", je t'ai expliqué la raison et elle vient d'en haut.
Donc tu as une réflexion à faire ou encore un autre hors sujet ?
T'as jamais parlé à un flic de ta vie pour croire qu'ils ne font que respecter les ordres. Quand ça lâche des "À voté" en détruisant la gueule d'un gilet jaune tu crois que ça vient d'en haut ?
Car tu crois que les flics vont régler les problèmes de cité sur une initiative individuelle ?
Rassure moi tu troll ou t'es un adepte du cas unique comme contre exemple ?
Ils peuvent déjà se bouger le fion pour éviter qu'un gosse se fasse lyncher aux Invalides mais ils préfèrent intervenir avec des canons à son pour virer les gamins qui dansent.
Qu'est-ce que t'es incohérent putain
Pourquoi tu inventes des incohérences car t'es en pls intellectuelle
Vas y je te laisse sortir un énième hors sujet puisque de toute façon tu ne réponds pas à la conv
T'as jamais vu un flic discuter tranquillement avec des dealers toi, sors de ta piaule qui suinte le sperme. Les flics sont dans les cités, ils veulent juste pas risquer leur vie pour que dalle, il suffit de parler avec quelques uns d'entre eux.
Je réponds à ce message vu que tu m'as DDB et que t'as supprimé les autres.
Premièrement t'es le secondaire de qui ?
Deuxièmement c'est la modé qui supprime l'ahuri et aucune ddb (si tu veux je screen mais tu vas être en pls encore)
Troisièmement, t'es pas l'abruti qui fait du hors sujet à chaque réponse ? Car là t'es encore hors sujet, fais un effort stp.
T'as mangé gifle sur gifle et tout ce que tu trouves à répondre c'est : "T'es hors sujet"
Le sous-homme, c'est pas parce que tu comprends pas une analogie et un argument qu'ils sont hors sujet.
T'es le pendant d'un gauchiste à qui il faut expliquer l'analogie de la maison et de la nation
Ah t'es le type que j'ai plié et qui fait du hors sujet à chaque fois
from "les politiciens donnent les ordres de ne pas intervenir" to nan mais les gj, nan mais l'individu aux invalides nan mais merde qu'est ce que je vais trouver comme pirouette pour ne pas répondre
Bref t'es gênant.
Soit tu décides de contredire mon message, soit tu t'effaces car feed tes sophismes pendant 1h c'est inutile.
C'est le moment où tu vas chialer à l'ad personam comme une fiotte qui vient de découvrir la page wikipédia de Schopenhauer ?
Merci de lister les arguments auquel t'as pas su répondre. Résumé de ta position : "les flics peuvent m'enculer, ce sera pas de leur faute mais de celle du gouvernement"
Nan mon message dit simplement, et je vais te le réexpliquer une troisième fois
Que ce sont les politiciens qui interdisent aux policiers d'intervenir en banlieue.
Ils ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
Je sais que tu n'arrives pas à contredire cela donc tu tentes toutes les pirouettes possible au monde, mais sans rancune, un jour tu arriveras à t'instruire puis à réfléchir
Le 20 juin 2021 à 13:16:27 :
Je ne confonds pas les 2, mais comme tu l'as très bien dit, plus de 90% de la gauche aujourd'hui sont des immondices gauchistes
Le 20 juin 2021 à 13:16:54 :
Le 20 juin 2021 à 13:13:34 :
Le 20 juin 2021 à 13:05:56 :
Le 20 juin 2021 à 13:04:21 :
je déteste les prolos gauchos là qui font pleins de gossesje préfère largement un renoi viril et bosseur qu'un blankos gauchiste au RSA
Y a pas photo hein, même les pires "fachos" d'ici partagent sûrement cette opinion
Les dechets gauchistes sont tout en bas de l'échelle
C'est vrai qu'on enfonce des portes ouvertes, mais c'est toujours bon de le rappeler
Puis bon vous omettez de dire que certaines personnes pensent seulement en fonction de la couleur et du sang.
Le 20 juin 2021 à 13:17:16 :
Je me met à la place des gens qui ont mis 20 smic dans leur matos pour FAIRE DE LA MUSIQUE et qui voient des gens, payés par eux, pour les protéger, détruire du matos de MUSIQUE.Ben je me dis qu'à leur place je fondrais simplement en larme.
Que penses tu des cocktail Molotov jete en direction des FDO par ces mêmes teufeurs ?
Je me met à la place des gens qui ont mis 20 smic dans leur matos pour FAIRE DE LA MUSIQUE et qui voient des gens, payés par eux, pour les protéger, détruire du matos de MUSIQUE.Ben je me dis qu'à leur place je fondrais simplement en larme.
Le noyau des teufeurs ce sont des petits bourges hein...
Le 20 juin 2021 à 13:16:11 :
Le 20 juin 2021 à 13:12:41 :
Parle pas de tension raciale quand ton pseudo est littéralement "SingeDeRue"
Molotov = tentative d'homicide, ni plus ni moins
"May personne est blessé" Ça reste une tentative d'homicideMais non, l'objectif de ces molotov était de propager la paix et l'amour
Le matos payé par le RSA DUREMENT acquis par les déchets camé
Le 20 juin 2021 à 13:18:31 :
Que penses tu des cocktail Molotov jete en direction des FDO par ces mêmes teufeurs ?
Je m'en branle des tefeurs je parle des musicos là
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096