[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 10:33:08 :
C'est pas illegal, ils ont reçu l'ordre de procéder à la destruction administrative par le procureur de la république.
Le procureur n'est pas un juge.
Le 20 juin 2021 à 10:35:18 :
Pour résumer on leur dit non pour faire leur fête géante, ils se disent que bon, va te faire enculer je fais ce que je vois, ils balancent des pavés et des cocktails molotov dans la truffe des FO et chouinne parce que ceux ci, un poil agacé, défonce leurs enceintes, haaaaa d'accord
Les punks à chiens et tout les mecs du genre sont la pire merde, même la racaille à plus d’estime qu’eux.
[10:34:06] <jerkeke92>
Le 20 juin 2021 à 10:29:47 :
Le 20 juin 2021 à 10:28:05 :
Le 20 juin 2021 à 10:25:45 :
Cette haine anti teuf bordel je ne m'attendais pas à ça iciNormal avec la bouse qu’ils laissent et les milliers d’euros payés avec mes impôts pour ramasser après le passage y’a quoi à dire mérité.
C'est plus propre qu'un lendemain des vieilles charrues pour ce qui est du terrain
Et la partie impôts, mise à part le stand capotes et drogues y'a rien de plusA la différence des vielles charrue c’est que c’est quelque chose de préparer et co, avec de la sécurité, ect.
Là les mecs se fout dans un champ sans permission et sans société de nettoyage, puis laisse leurs canettes, merde de chien, capote, ect.
Désolé si t’aime te défoncée le crâne avec des habits crasseux et t’es chien en sentant la pisse, mais vous êtes des gros dégueulasses individualiste.
Mais apprend à écrire bordel
Le 20 juin 2021 à 10:35:21 :
Le 20 juin 2021 à 10:34:37 :
Incroyable ce forum, c'est une sanction prise sans décision de justice et vous applaudissez ?Vous ne vous rendez même pas compte de la dangerosité extrême de ce genre d'action
Je m'en ballec des punk mais là c'est l'Etat de droit qui est attaqué, ni plus, ni moins.
J'ai bien dit l'Etat de droit, ballec de la république, là c'est éminemment grave.
On t as dit qu ils ont recu la decision du prefet instantanement
Le préfet n'est pas un juge, c'est un représentant de l'exécutif bordel
Le 20 juin 2021 à 10:33:08 :
C'est pas illegal, ils ont reçu l'ordre de procéder à la destruction administrative par le procureur de la république.
Bien évidemment que ce n'est pas illégal. Mais les PLP ne sont pas des experts en Droit.
Le 20 juin 2021 à 10:36:06 :
C'est pas illegal, ils ont reçu l'ordre de procéder à la destruction administrative par le procureur de la république.Le procureur n'est pas un juge.
C'est le Procureur de la République et il a le droit.
Maintenant, tu peux remettre ton gilet jaune et occuper un rond point. Merci pour ta participation
Le 20 juin 2021 à 10:35:23 :
Incroyable ce forum, c'est une sanction prise sans décision de justice et vous applaudissez ?Vous ne vous rendez même pas compte de la dangerosité extrême de ce genre d'action
Je m'en ballec des punk mais là c'est l'Etat de droit qui est attaqué, ni plus, ni moins.
J'ai bien dit l'Etat de droit, ballec de la république, là c'est éminemment grave.
Lis le 41-5 du CPP et reviens après. Merci.
Le 20 juin 2021 à 10:34:06 :
Cette haine anti teuf bordel je ne m'attendais pas à ça iciNormal avec la bouse qu’ils laissent et les milliers d’euros payés avec mes impôts pour ramasser après le passage y’a quoi à dire mérité.
C'est plus propre qu'un lendemain des vieilles charrues pour ce qui est du terrain
Et la partie impôts, mise à part le stand capotes et drogues y'a rien de plusA la différence des vielles charrue c’est que c’est quelque chose de préparer et co, avec de la sécurité, ect.
Là les mecs se fout dans un champ sans permission et sans société de nettoyage, puis laisse leurs canettes, bouse de doggo, capote, ect.
Désolé si t’aime te défoncée le crâne avec des habits crasseux et t’es doggo en sentant la substance jaune, mais vous êtes des gros dégueulasses individualiste.
Justement, c'est le point que je soulignais, les vieilles charrues sont préparé avec sécu et compagnie et pourtant l'hôpital de Carhaix n'est jamais aussi plein que pendant ces 4 jours de festivals avec en prime un champs dégueulasse le lundi avec des packs de bière et compagnie.
Ensuite en teuf, c'est pas si souvent sans permission, le propriétaire est courant dans une majorité des cas, le terrain est étudié à savoir qu'il ne contient pas de futur plantation de quelques choses, il sert souvent de pâturage et c'est tout.
Et pour le dernier point je n'ai jamais pris de drogue et je n'aime pas la bière
Mérité
Ils violent la loi et en plus sur facebook jouent les victimes depuis deux jours je vois que des postes passer "gneu gneu fascisme"
ALors qu'a la base c'est eux qui violent la loi
Le 20 juin 2021 à 10:37:16 :
Le 20 juin 2021 à 10:35:23 :
Lis le 41-5 du CPP et reviens après. Merci.
Fais l'effort de lire. Troll de bas niveau.
Le 20 juin 2021 à 10:35:43 :
Le 20 juin 2021 à 10:34:06 :
Là les mecs se fout dans un champ sans permission et sans société de nettoyage, puis laisse leurs canettes, merde de chien, capote, ect.
Désolé si t’aime te défoncée le crâne avec des habits crasseux et t’es chien en sentant la pisse, mais vous êtes des gros dégueulasses individualiste.
Ce qui est marrant c'est qu'ils ne se voient pas du tout comme individualiste alors qu'ils le sont tout autant que les non teufeurs.
Y’a pas plus individualiste qu’un teufeur/punk, c’est le mec qui crie avec plein de gens autour, ils pensent qu’à leurs gueule.
Cette haine anti teuf bordel je ne m'attendais pas à ça ici
frustration, mais au dela jpense que bcp n'ont pas compris que le probleme c'était la militarisation des fdo pour des trucs ridicules comme ca, on voit bien à qui ils obéissent, et ceux qu'ils visent, comme dit souvent ici: fort avec les faibles et faible avec les forts, et en terme d'image c'est mauvais
Le 20 juin 2021 à 10:36:06 :
C'est pas illegal, ils ont reçu l'ordre de procéder à la destruction administrative par le procureur de la république.Le procureur n'est pas un juge.
Le procureur est un magistrat qui a des pouvoirs en matière de PJ et PA. Il a toute autorité pour ordonner la destruction de saisies.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000038312204/
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096