les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité
Le 26 juin 2021 à 19:17:23 :
Le 26 juin 2021 à 19:16:57 :
Les mecs qui disent Lille vous êtes sérieux?
C’est full étudiants, taff, commerce, beau centre ville, musées, spectacles, bars/boîtes, restos...Ville de merde avec énormément de chances
+1 vraiment une ville de merde
Paris, clairement.
J'ai grandi à la Réunion, j'avais toujours eu une vision très "Amelie Poulain" Ou "Ratatouille" de Paris
Il y a bien des années, ma meuf et moi avons visité Paris, deux jours avant de partir dans le Sud de la France pendant plusieurs années pour mon premier CDI,
Serieusement nous étions très surpris de voir que ce n'était pas réellement le Paris que nous ns sommes imaginés, dés que nous avions mis un pied en dehors de l'aéroport d'Orly.
Il n'y avait que Notre-Dame et Le Louvre qui nous avaient marqués, ainsi que l'existence de la colline du crack
Je n'imagine meme pas comment doit être la ville aujourd'hui.
Par contre La Corse c'est validé
C’est full étudiants, taff, commerce, beau centre ville, musées, spectacles, bars/boîtes, restos...Ville de merde avec énormément de chances
Ça sent aussi la fachosphere paradoxalement... mais c'est vrai que c'est full étudiants... après une fois passé le vieux lille, les bars... tu retrouve l'architecture étouffante des flandres françaises
Le 26 juin 2021 à 19:19:48 :
Ça sent aussi la fachosphere paradoxalement... mais c'est vrai que c'est full étudiants... après une fois passé le vieux lille, les bars... tu retrouve l'architecture étouffante des flandres françaises
ça et les roms qui sont h24 dans le métro
Ca fait très longtemps mais de souvenir Saumur c'était pas ouf
Sinon de source sûr Laval est éclatée
Le 26 juin 2021 à 18:18:31 :
Saint-Étienne
Rome
Londres
Bellegarde-sur-Valserine
Le mec met au même niveau Rome aka la ville éternelle, Londres dans le top 10 mondial que Bellegarde-sur-Valserine j'ai du taper sur google pour voir ou c'était et c'est une ville de 10k d'habitants
Béziers
Dole
Birmingham
Laval pour sûr c'est éclatax
Après de souvenir peut être Saumur mais ça fait longtemps
Le 26 juin 2021 à 19:23:36 :
Newark
Béziers
Dole
Birmingham
les villes anglaises
belfast